Ouverture Monde - Commentaires

Teclis Lyuwee

Tavernier
Membre de l'équipe
Community Manager
Nous, InnoGames, avons décidé de lancer une vague de mondes avec ce type de configuration. Vos commentaires positifs ou, le plus souvent, négatifs ont été remontés mais les réglages ne changeront pas.

edit : si vous voulez voir la position d'un CM dans une entreprise telle qu'InnoGames. Pour vous, je suis la voix d'InnoGames, je relaie leur (notre) intention. Pour InnoGames, je porte votre voix, j'essaye de synthétiser au mieux tous vos retours et propose des modifications en phase avec la majorité des joueurs.

whitefacejunior

Chevalier
Arrêtez de vous excitez sur le Community manager sérieux, il y peut rien. Skyline et compagnie si vraiment tu veux t'acharner sur qq1 appelle Innogames demande le mail du PDG et écrit lui un mail, ça sera plus productif que tes messages "nananah euh fo changé les réglages du mondes".

Essaye d'analyser au moins quelque chose, d'en tirer une conclusion et un message clair pour que Teclis remonte.

Merci :)

romaincoib

Ménestrel
Va demander au manager de ton Mcdonald de rajouter du fromage de chèvre dans les Filet O'Fish
Le manager de mon McDonald ne me demande pas des retours sur ses burgers !

Sauf erreur de ma part

Quoi qu'il en soit, vu le mécontentement de certains joueurs, et pas que a propose de ce monde, cela fait bien longtemps que, soit les CM FR ne remontent plus d'infos, soit InnoGames ne les écoutent plus.. Quoi qu'il en soit, cette petite discussion ne mèneras a rien a ce que je vois. Autant en rester là...

Aussi, ne vous étonnez pas que le FR soit en moyenne 3* plus petit que les autres.

Seigneur Denis

Ménestrel
Si vous n'aimez pas un réglage de monde, mettez-vous d'accord pour un boycott du dit monde, cela fera certainement réagir InnoGame (car manque à gagner), ce qui ne rentre pas par la logique s'imprime par le déficit.