OUEST contre EST

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser28279

Guest
Je sais, j'ai fais le start en créant les MIB (qui sont devenus PGneMs après) avec jf006 et des potes.. :zip:
 

jejel66

Roi
Score de réaction
287
Pas compris le principe de dépenser autant d'argent pour rester si peu de temps, à la base, quand on fait un investissement, c'est pour que ca dure un minimum. x)
 

DeletedUser28279

Guest
Demandes ça à Jeff, le seul monde que j'ai fais en co avec lui c'était le C4 où on pouvait pas dépenser de pp :p
 

jejel66

Roi
Score de réaction
287
Ok je lui demande:

Jeff pourquoi as tu dépensé autant de sous si tu es parti à la première opé reçue?
 

jejel66

Roi
Score de réaction
287
Il a fait ca sur d'autres mondes? :rofl:

Ok, j'ai la réponse alors, il a largement les moyens pour user son argent n'importe comment. :D
 

DeletedUser28279

Guest
Pas arrêter sous opé mais utiliser full pp au start puis arrêter 1-2mois après parce que le monde était trop chiant, il faisait ça sur presque tout les mondes ^^'

Bref, j'ai pas l'impression de flooder là :rofl:
 

jejel66

Roi
Score de réaction
287
Boarf, le monde était pas chiant vu qu'il se faisait attaquer, il aurait pu jouer au "vrai GT" vite fait x)
 

DeletedUser28279

Guest
Il s'en foutait vu qu'il avait d'autres mondes dans les top :zip:
 

DeletedUser

Guest
annie allia la lache, tu aurais eu envie de donner ton avis sur ce monde tu aurais du y rester et te battre au lieu de donner tous tes villages aux LF en plein milieu des lignes WS donc viens pas nous parler de fair play ou toute autre moralité ...

sur ceux seul les resultat compte en temps de guerre

PS nous ne menaçons pas nos joueurs de renvoie en cas de nom participation au OP contrairement au LF, et nous n enrôlons pas toute les tribu pour faire du 5 contre 1 et encore moins les laisser mourir nos alliées comme des chiens etc...

maintenant annie si tu veux parler avec les fdh et de ce monde, reprends toi un compte et viens te frotter a nous, je m occuperais volontier de ton petit derrière....
 

DeletedUser

Guest
Kojirosam qu'appelles tu lache ?
le choix de ne pas vous rejoindre dans votre tribu, de me faire recycler par votre tribu ennemi moi j'appelle ça un choix et j'assume ce n'est pas parce que j'étais HIH, IYF que j'appartenais à ces tribus chaqu'un est libre de faire "ce qu'il veut, quand t'il veut"

et je ne donne pas mon avis je relate un fait sur mon précedent post

par contre je me souviens d'une conversation que j'ai avec un ancien -LSH- au moment de votre fusion avec cette tribu
"si un seul de leur joueur allait chez W*S FdH leur déclarait la guerre"
et encore un fait :p


et si je reviens je ne serais pas crédible avec mon petit village de 26 points :D mais j'y prendrait grand plaisir c'est quoi ton pseudo sur le 23 :p
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Je trouve assez minable cette façon de virer les plus faibles de pour recruter les plus gros.

Je comprends très bien le fait que ce soit un jeu de guerre dont le but et de gagner mais pour ma tribu et moi nous avons une toute autre approche.

Pour certains seul la victoire semble être en mesure de leur procurrer un orgasme tribale, quitte à retourner leur veste à chaque problème rencontré.

A vaincre sans péril on triomphe sans gloire

Je préfère perdre dignement que la mettre à tout le monde juste pour gagner.
 

DeletedUser

Guest
maintenant annie si tu veux parler avec les fdh et de ce monde, reprends toi un compte et viens te frotter a nous, je m occuperais volontier de ton petit derrière....

comme j'ai dis precedemment je suis libre de parler où je veux sur ce forum n'est ce pas
depuis quand il faut avoir un compte sur un monde pour discuter sur ce forum c'est une nouvelle regle ?
j'attend toujours ton pseudo :p
 

DeletedUser

Guest
annie allia la lache, tu aurais eu envie de donner ton avis sur ce monde tu aurais du y rester et te battre au lieu de donner tous tes villages aux LF en plein milieu des lignes WS donc viens pas nous parler de fair play ou toute autre moralité ...

sur ceux seul les resultat compte en temps de guerre

PS nous ne menaçons pas nos joueurs de renvoie en cas de nom participation au OP contrairement au LF, et nous n enrôlons pas toute les tribu pour faire du 5 contre 1 et encore moins les laisser mourir nos alliées comme des chiens etc...

maintenant annie si tu veux parler avec les fdh et de ce monde, reprends toi un compte et viens te frotter a nous, je m occuperais volontier de ton petit derrière....

839370Guerre.png


Faudra apprendre à compter, vous etes 5 contre nous 3 et non 5 contre vous tout seul !
Je dirais même que c'est du 5 contre 1 de notre coter et non du votre alors apprend à ouvrier les yeux :eek:

818914Guerre1.png


Faudra me dire aussi si vos allier de guerre ont reçu du soutien quand ils se sont faits dégommer ?
Vu les stats si ça continuait y auras plus d'allier aussi donc parler pas de nous, nous au moins on a soutenues nos allier et on s'en servais pas pour être tranquille sur les autres fronts hein :)

On oblige peut-être pour une op ce qui nous rend plus fort alors que vous, vous metter des taupes chez nous hein sinon tu le serais pas qu'on oblige nos joueurs à attaquer.
c'est notre manière de faire on veut gagner on n'est pas là pour perdre, si tes là pour perdre on s'en tape, je préfère être obligé comme ça sa me bouge le cu que de faire ce que je veux et pas participer alors que je pourrais !
Et qui te dis que notre chef le fera vraiment et vireras qui ne participe pas??!! peut-être simplement un avertissement, tant sait rien donc boucle là un peu, ce n'est pas ta tribu et tu n'y n'est pas dedans !

Aller stp arrête de rager et continue ta parti au lieu de venir dire n'importe quoi sur le forum et fait ce que ta dit seule les résultats en temps de guerre compte donc je vois pas pourquoi tu viens parler ici de toutes tes conneries :)

PS: Facil de parler sans mettre son pseudo IG a l'avant hein :D
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser28557

Guest
Oulala sa fait du bon cinéma tout ça :) On pourrais avoir une MAJ de la guerre les amis? :p
 

DeletedUser

Guest
purée on a vraiment atteins les bas fond de la mauvaise foi la ...

bon mellow , oui ce que tu as fait est légal , mais parfaitement amoral !

donc clairement si on se croise sur un autre monde évite moi stp , mais la venir te justifié par la façon dont a été traité les ex HIH ... la c'est carrément du troll bien gras !

qui t'as fouttus dans la merde a ton avis ? eycko ? le doigt ? non , sapikote , jack , ruiner ... c'est EUX que tu a entubé , et tu viens ici te justifié par la façon dont les IYF les a traité ??? t'es pas sérieuse la ...
sérieu stop le troll la tu dépasses clairement les bornes .

pour zombie666 , tu crois faire croire sa a qui exactement ???

sortir le nombre de tribu de la guerre et justifié votre branlé par le faite qu'il y est 5 tribu contre 3 ????

déjà y'a 1 wing dedans , mais surtout, C'est MOI qui depuis 3 page vous demande de mettre dans la guerre TOUS vos allié !!!

vous assumez pas la moitié de vos alliance , les 777 ils sont ou dans les stats ? les tank qui vous envoie de la def ? les osaure ( oué ok eux c'est un peu du décors ) .

une fois que tu as compter tous ce petit monde , on compte le nombre de village en présence ?

donc de notre coté
7597 + 2709 + 2571 + 910+ 874 = 14661

de votre coté

6771 + 4602 + 2975 + 186 + 128 = 14662 .


égalité des force en présence ...


ensuite OU tu as vue des alliés a nous se faire déboité ?
vous vous avez clairement laissé creuvé les rcdl.. pour recrutez leur meilleurs élement ...
presque aucune def envoyer, alors qu'ils recevaient la quasi intégralité des off en face , mais nous ? qui ?

t'a 1 joueurs LCN qui ses fait démonté mais sa c'est a cause de l'inactivité ... qui de nos alliés est proche de la mort ???

perso j'ai AUCUNE demande de soutiens en mp ou sur le fofo de la part de nos allié ... aucune .

Donc ouep , seul le combat compte , bravo a YBAG , PIMP ... au sud contre sapikote / jack and co , vous leur mettez bien cher .

et nous au centre je trouve qu'on avance pas mal , on verra qui mourra en premier ! dans cette guerre EQUILIBRE en force en présence .
 

DeletedUser24043

Guest
Très chère Annie,

maintenant qu'on m'a expliqué je suis déçu.

Après tout ce temps passé ensemble? Après tous ces délires? Après toute cette energie investie...pour toi, pour nous, pour tout le monde?
Après tes coups de gueule, tes joies, tes colères, tes départs, tes je reviens "j'ai les memes à la maison"?

C'est pas réglo. J'en ai connu qui passait en delete, on avait du mal à digérer mais c'est leur droit. Droits dans leurs baskets.

Et pourtant on savait que tu avait des haut det des bas dans tes humeurs:

HIH IYF 04th May 2014 - 20:09:12 J'arrive!
IYF ~P~ 01st June 2014 - 16:08:50 Je m'en vais.
~P~ Aucune 01st June 2014 - 17:09:15
Aucune IYF 01st June 2014 - 22:09:42 Je reviens.
IYF Bouh 08th June 2014 - 13:17:17 Je m'en vais.
Bouh IYF 08th June 2014 - 23:10:06 Je reviens.
IYF Aucune 11th June 2014 - 12:10:27 Je m'en vais.
Aucune Banane 11th June 2014 - 13:10:25 619,651
Banane IYF 12th June 2014 - 20:08:39 Je reviens.
IYF M~M 10th July 2014 - 13:08:41 Je m'en vais.
M~M Aucune 02nd August 2014 - 03:08:43




Mais là, filer les vivis à l'ennemi, de la part de quelqu'un avec qui on a partagé une tribu, ça aucune de mes connaissances ne m'avait fait le coup.

T'as le droit. J'ai le droit d'etre déçu, avec bcp la confiance est rompue.....y'aura pas de prochaine fois.

Adieu, je divorce p
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser14045

Guest
vous assumez pas la moitié de vos alliance , les 777 ils sont ou dans les stats ? les tank qui vous envoie de la def ? les osaure ( oué ok eux c'est un peu du décors ) .

Un peu plus de 10 soutiens de 777 sur mes prise LF. Encore un qui c'est perdu faudrait croire.
 

DeletedUser

Guest
manoth c'est toi qui vas faire croire ça à qui sérieux ? ( et oui je te le dis aussi)

Cherche pas ce n'est pas une guerre équilibrer comme tu dis!
Sans toutes tes taupes ça le serait peut-être !


Tu mets des taupes dans les tribus et tu viens me faire la morale comme quoi c'est équilibrer? mdrrr

Quand tu seras joué sans taupes à ce stade du jeu tu pourras venir me faire la morale et surtout tu pourras venir parler que la guerre est équilibrée!

Allez retourner sur tes petits villages et tes petits MP de tes taupes :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut