OUEST contre EST

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
mercii mellow hein !!!


quand a woede ... bah il a pas choisie le bon camp , il s'en rendra compte un jour !!!

y'a pas de quoi Manoth
oupsss désolée de te repondre que maintenant je reviens juste de vacances :p :)

Woede bon choix de tribu quoi qu'on en dise :D
 

DeletedUser

Guest
oui les rcdl.. s'en souvienne encore de leur alliance avec les LF , alliance qui l'es a soutenus dans leur guerre du début a la fin hein !
j'espere pour les petit joueurs DU qu'ils ne finirons pas ainsi !

quand a toi annie, tu auras toujours une place particuliere dans notre coeur ! j'espere qu'on se retrouvera sur un autre monde !


Pour le reste, la guerre continue !
 

DeletedUser

Guest
Merci Manoth
je suis dans le coeur de tous ^^ je laisse mes marques
le jour où tu débuteras un autre monde n'hésite pas à m'envoyer une invite je l'accepterais avec plaisir :)
 

DeletedUser24043

Guest
Merci Manoth
je suis dans le coeur de tous ^^ je laisse mes marques
le jour où tu débuteras un autre monde n'hésite pas à m'envoyer une invite je l'accepterais avec plaisir :)

moi j'étais en vacances j'ai aps suivi, mais tu es partie sans me dire au revoir ;(
 

DeletedUser

Guest
bin gnaf il y a toujours les mp et bizarre que ta tribu ne t'ai rien dit à mon sujet :eek:
 

DeletedUser

Guest
oui les rcdl.. s'en souvienne encore de leur alliance avec les LF , alliance qui l'es a soutenus dans leur guerre du début a la fin hein !
j'espere pour les petit joueurs DU qu'ils ne finirons pas ainsi !

Trop tard, on a pas eu le temps.

J'irai bouffer du 777, tampis.
 

DeletedUser

Guest
les 777 ?

apparemment vous feriez plutôt les charognards sur des nains écrasés ...
 

DeletedUser

Guest
les 777 ?

apparemment vous feriez plutôt les charognards sur des nains écrasés ...

a peu près oui.

classement ODD.jpg

On tape pas mal quand même :D
 

DeletedUser

Guest
sur nous la guerre est franche et net sa y'a pas soucis !

mais quand je parles de nain écrasé , je pensais pas vraiment a nous ... du mal a assumé ?
 

DeletedUser

Guest
oui les rcdl.. s'en souvienne encore de leur alliance avec les LF , alliance qui l'es a soutenus dans leur guerre du début a la fin hein !

Pourquoi tu dis ça ?
Je suis RCDL depuis le départ, sans doute que je rentre dans la catégorie "petit joueur" je le concède, et je suis en guerre contre vous depuis 2 mois environ.
Eh bien détrompe toi Manoth, j'ai reçu 2 fois du soutien ;)
 

DeletedUser

Guest
attends , le soutien LF sur les rcdl qui se prenez la quasi totalité des off sa tiendrai presque sur les doigts d'une main , et la fin de l'alliance sa c'est quand même passé dans la douleurs pour une grande partie des rcdl.. non recrutez ...


c'est pas jolie tous sa
 

DeletedUser

Guest
roooo
en parlant de soutien aux alliés finalement le joueur W*S Ruineur2 qui avait demandé du soutien a ses anciens compagnons de jeu HIH passé IYF et qui sont maintenant dans ta tribu Manoth en m'a t'il reçu ? vrai cette histoire remonte il y a plus d'un mois mais m'a bien marqué l'esprit parce que lorsque les joueurs du sud ont eu besoin de deff, les W*S leur en ont fourmi mais est ce que ces demandeurs lui en ont envoyé :)
et en lisant tu fais remarqué que LF n'est pas jolie jolie mais ta tribu vaut mieux que la leur :D
 

jejel66

Roi
Score de réaction
287
D'où tu parles sur ce forum toi, si t'es encore sur ce monde, tu donnes ton pseudo, si tu l'es plus, tu te casses, merci d'avance.
 

DeletedUser

Guest
jejel je parlerais ici quand j'en aurais envie :) personne n'a le droit de m'interdire cella
le forum n'est'il pas public ?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut