DeletedUser
Guest
sa serai pas pour virré les mauvaise stats et ne plus avoir ceux qui se font noblé dans la nouvelle tribu ?
pauvre robot cop , vous l'avez bien baisé la !
pauvre robot cop , vous l'avez bien baisé la !
Juste pour faire ch*er le monde![]()
ça ça veut dire que t'as mal au cul hein mica :rofl:
Franchement goliath and co la , si vous pensez que l'alpha et l'oméga de votre branlé c'est les petit joueurs pas trés actif , c'est que vous avez pas compris grand chose a gt !
Vous avez chiez votre tactique , que se soit dans le combat comme diplomatique ... dans votre organisation , et maintenant vous le faite payer en renvoyer une bonne dizaine de joueurs qui ont toujours été fidèle a votre tribu sans mp d'explication ou presque ???
Franchement vous tenez la palme la , trahison d'alliance et trahison de ses joueurs ... jolie , belle mentalité!
Tu racontes un nombre de connerie à la minute toi c'est hallucinant. Notre seule erreur c'est d'avoir voulu sauver les RCDL car en fin de compte, on a fini par sauvé des joueurs qui n'en avait pas vraiment l'envie. Si je regarde les stats, la majorité des vivis que vous avez pris, ce son des vivis des ex R.CDL.
Tu me fais rire avec ta branlé, vous aviez 500 vivis d'avance. Suffit de faire tomber 2-3 jours chez vous pour rattraper ça....
Si tu crois vraiment que tu as des leçons a donner a qui que ce soit, tu peux te les carrer la ou je pense![]()
Notre seule erreur c'est d'avoir voulu sauver les RCDL car en fin de compte, on a fini par sauvé des joueurs qui n'en avait pas vraiment l'envie.
Tu racontes un nombre de connerie à la minute toi c'est hallucinant. Notre seule erreur c'est d'avoir voulu sauver les RCDL car en fin de compte, on a fini par sauvé des joueurs qui n'en avait pas vraiment l'envie. Si je regarde les stats, la majorité des vivis que vous avez pris, ce son des vivis des ex R.CDL.
Tu me fais rire avec ta branlé, vous aviez 500 vivis d'avance. Suffit de faire tomber 2-3 jours chez vous pour rattraper ça....
Si tu crois vraiment que tu as des leçons a donner a qui que ce soit, tu peux te les carrer la ou je pense![]()