Ou est passé le M9

  • Auteur de la discussion Borneos
  • Date de début

DeletedUser

Guest
Bonjour à tous
Ou est le monde 9???
Il restait 3 jours non?
 

DeletedUser

Guest
le monde il était bientot fini, mais il me restais encore du rangement à faire :zip:
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser24885

Guest
Effectivement, encore une fois ils arrangent les règles comme bon leur semble.

Ils vont encore nous servir une explication bidon, je n'ai même pas fait une sauvegarde d ecran , ni dit au revoir
 

DeletedUser24885

Guest
dans dominance du monde il était indiqué qu'il restait 7 jours une fois les 75% de dominances atteint, il y avait un décompte sur 7 jours, on en était à 3/7, 7-3=4 non?

donc il restait 4 jours


merci white-hope
 

DeletedUser7547

Guest
c'est d'ailleurs une règle générale
sur tous les mondes, après le pourcentage de dominance, il reste 7 jours
nous sommes heureux de vous apprendre quelque chose, cher super modo :D
 

DeletedUser15555

Guest
c'est d'ailleurs une règle générale
sur tous les mondes, après le pourcentage de dominance, il reste 7 jours
nous sommes heureux de vous apprendre quelque chose, cher super modo :D


C'est exact, je me suis juste referencé à l'annonce, mais je me rappelais plus de ce qui étais marqué IG ^^" On a le droit d'avoir la tête dans le cul quand on vient de se réveiller, non? :p
 

DeletedUser24885

Guest
Que dire de plus à part : Attendez qu'yros passe par là :D

on est sauvé alors
^^

vous pourriez au moins vous excuser d'avoir fermé le monde trop vite, c'est le minimum.
A quoi servent les reglements si ceux qui sont chargés de le faire appliquer ne le respecte pas
 

DeletedUser4706

Guest
pff je pars 2 jours en me disant je vais pouvoir dire au revoir a mes amis (vivre avec eux chaque jour meme si c'est que dans le jeu) pendant ces années et pas pouvoir dire au revoir... Lamentable
 

DeletedUser

Guest
Ce n'est pas vraiment une "règle" (c'est un paramètre de monde qui peut être changé d'ailleurs je comptais poser la question au joueur m'enfin) et le décompte qui est indiqué sur le jeu n'a en définitive rien à voir avec la date de fermeture du serveur: il s'agit du délai après quoi le serveur passe automatiquement en mode "Paix" (donc plus d'attaques possibles et le serveur au point mort). « En général » on fait en sorte que ça coïncide avec la date de fermeture du serveur mais en l’occurrence j'avais prévu de fermer le serveur hier soir pour que l'équipe d'Inno' puisse traiter la demande en début de semaine (car ça prend plusieurs jours à traiter) et puisse se charger aussi des remboursements de points premium comme demandés. L'annonce n'indiquant en effet pas de date précise mais disait clairement que le serveur allait fermer "d'ici peu". Je suis désolé pour le malentendu causé et je ferais en sorte la prochaine fois d'être plus clair dans mon annonce.
 

DeletedUser

Guest
C'est du grand n'importe quoi.
J'ai même pas pu finir mes affaires courantes :(
Les règles c'est 7 jours après la victoire, pas quand bon vous semble.
C'est quand même extraordinaire.
Nous sommes vraiment pris pour des merdes... Je vous signale quand même que si Inno continu d'exister c'est grace aux joueurs et l'achats de PP hein...
Je demande la réouverture de ce monde pour les 2/3 jours restant.
Merci.
 
Haut