Ou est passé le M9

  • Auteur de la discussion Borneos
  • Date de début

DeletedUser4706

Guest
Ce n'est pas vraiment une "règle" (c'est un paramètre de monde qui peut être changé d'ailleurs je comptais poser la question au joueur m'enfin) et le décompte qui est indiqué sur le jeu n'a en définitive rien à voir avec la date de fermeture du serveur: il s'agit du délai après quoi le serveur passe automatiquement en mode "Paix" (donc plus d'attaques possibles et le serveur au point mort). « En général » on fait en sorte que ça coïncide avec la date de fermeture du serveur mais en l’occurrence j'avais prévu de fermer le serveur hier soir pour que l'équipe d'Inno' puisse traiter la demande en début de semaine (car ça prend plusieurs jours à traiter) et puisse se charger aussi des remboursements de points premium comme demandés. L'annonce n'indiquant en effet pas de date précise mais disait clairement que le serveur allait fermer "d'ici peu". Je suis désolé pour le malentendu causé et je ferais en sorte la prochaine fois d'être plus clair dans mon annonce.

Lamentable ton explication!!! c'est de pire ne pire... je voulais reprendre et bien pour moi c'est complètement fini GT!!! tu est a chier de meme pas prévenir!! tu vie avec tes amis et tu est coupé comme ça sans prévenir!!! pfff

franchement je t'insulterais tellement ça m'énerve (mais je reste polis)
 

DeletedUser

Guest
Ce n'est pas vraiment une "règle" (c'est un paramètre de monde qui peut être changé d'ailleurs je comptais poser la question au joueur m'enfin)

Je t'invite à aller lire ;) Je pense que ca va t'apprendre des choses:

Dominance du Monde

Chaque monde a besoin d'un vainqueur, mais quel groupe de leaders se formera pour gagner Monde 9 ?

Afin de vraiment prouver leur valeur, une tribu doit contrôler au moins 75% de l'ensemble des villages des joueurs de ce monde. Ce pourcentage est aussi connu comme le pourcentage de domination d'une tribu.

Afin d'éviter que le monde ne se termine trop tôt sur une victoire non satisfaisante, le monde doit être vieux d'au moins 180 jours pour qu'une tribu puisse prétendre à la victoire.

Une fois qu'une tribu a obtenu la victoire, le monde continuera encore pendant 7 jours pour vous permettre de mettre un terme à vos querelles.


http://fr9.guerretribale.fr/guest.php?screen=ranking&mode=dominance
 

DeletedUser

Guest
Les règles c'est 7 jours après la victoire, pas quand bon vous semble.
Puisque tu le prends sur ce ton je t'invite à lire le règlement (ou n'importe quel texte légal à commencer par l'annonce du monde) stipulant cette obligation =) Comme dit plus haut donc il y a visiblement eu une confusion concernant ce décompte in-game qui ne représente pas la date de fermeture du serveur mais simplement le passage en mode 'paix' (après quoi effectivement il ne reste plus rien à faire logiquement sur le monde de toutes les façons :x).
 

DeletedUser

Guest
Puisque tu ne veux pas comprendre ou tu le fait exprès je te mets un screen ca sera plus clair pour toi les images^^



Il est bien inscrit 7 jours...

Merci de réparer la boulette en rouvrant le monde pendant 3 jours comme prévu...
 

DeletedUser4706

Guest
Puisque tu ne veux pas comprendre ou tu le fait exprès je te mets un screen ca sera plus clair pour toi les images^^



Il est bien inscrit 7 jours...

Merci de réparer la boulette en rouvrant le monde pendant 3 jours comme prévu...

je suis avec toi Borneo! le règlement c'est le règlement!! Rendez nous le monde 9!!!
 

DeletedUser14621

Guest
Puisque tu le prends sur ce ton je t'invite à lire le règlement (ou n'importe quel texte légal à commencer par l'annonce du monde) stipulant cette obligation =) Comme dit plus haut donc il y a visiblement eu une confusion concernant ce décompte in-game qui ne représente pas la date de fermeture du serveur mais simplement le passage en mode 'paix' (après quoi effectivement il ne reste plus rien à faire logiquement sur le monde de toutes les façons :x).


Même si c'est en mode paix tout le monde veut se dire aurevoir et faire cauzette chouchou :)
 

DeletedUser24885

Guest
Ouvrir/fermer un monde n'est pas du tout de mon ressort :zip:

ok, pas du tien je veux bien le croire
;)

, mais d'un autre modo visiblement puisqu'il l'a fait.

Je suis désolé pour le malentendu causé et je ferais en sorte la prochaine fois d'être plus clair dans mon annonce.

moi ça me va presque, tout ce que je voulais des explications (entre autre).

Mais il n'en demeure pas moins que tu as été trop rapide pour fermer, certains comptaient sur les 3 jours pour dire adieu, échanger des coordonnées etc...

et je comprend borneos . Il est bien écrit "le monde continuera encore 7 jours pour vous permettre de mettre un terme à vos querelles "
et non pas "le monde s'arretera dans les 7 jours"
 

DeletedUser14621

Guest
toutes mes excuses aux modo cat-sun

j'ai répondu trop vite
:)

Non, non pas besoin d'excuses
tongue.png
 

DeletedUser24885

Guest
si si, il n'y a que les Community Manager qui se trompent et refuse de l'admettre

je n'ai pas utilisé le bon terme, elle a raison de me reprendre
 

DeletedUser24885

Guest
:rofl: :rofl: :rofl: :rofl:

CatSun (oui je sais t'aime pas :p ), on doit pas avoir la même définition de parfait :D

pour ce coup ci comme ça va dans mon sens c'est la même définition que la mienne !

j'avais oublié aussi de parler de ceux qui arretent définitivement GT et qui voulaient transferer leur pp qui du coup resterons ad-vitam sur leur compte
 

DeletedUser13712

Guest
c est le bordel la :rofl: j avais encore des off a envoyé sur les lgd a non mince ils sont mort^^

amicalement raoul
 

DeletedUser

Guest
Sérieusement il y a des régles a respecter, et c'est les mêmes pour tout le monde, déja que les stats des joueurs du monde 9 était indisponibles depuis belle lurettes. Et la on ferme le monde 2-3 jours avant sa fermeture officielle. A quoi sert de faire des régles si même les modo ne les applique pas ...

On avais encore des chose a paufiner plein et la tout est fichu ...
 

DeletedUser940

Guest
j'avais oublié aussi de parler de ceux qui arretent définitivement GT et qui voulaient transferer leur pp qui du coup resterons ad-vitam sur leur compte

Pour ceux qui veulent transféré leur pp, il suffit de s'inscrire sur un monde encore ouvert ... nimporte lequel, même le speed et ils peuvent transféré les PP.

Je suis d'accord avec vous que le monde est fermé trop tôt, mais je pense également que vous devez vous y faire qu'il n'y aura pas moyen de le réactiver. (enfin mon avis personnel)

Félicitation à tous ceux qui ont tenu aussi longtemps sur le monde 9. Moi je n'ai pas eu le courrage.
 

DeletedUser

Guest
Bonjour les amis,

Malheureusement quand on ferme un serveur on ne peux pas faire marche arrière..

Nous voulions faire plaisir aux joueurs pour permettre une distribution des Pp's le plus rapidement possible mais nous avions oublié cette dernière condition..

Nous nous excusons sincèrement pour cette fin de monde inattendue, ca doit être vraiment râlant pour certains joueurs.
Mais bon quand on veut retrouver ses camarades de jeux il y a toujours des solutions ( bouche a oreille, Skype, Messagerie du Forum, .. ).

En espérant vous revoir nombreux sur le monde 26 (peut être retrouverez vous un ancien ami du monde 9 :p ) et encore désolé à tous :$

Valentin,
Modérateur.
 
Dernière édition par un modérateur:
Haut