Ou est passé le M9

  • Auteur de la discussion Borneos
  • Date de début

DeletedUser

Guest
Et alors si on peut pas contacter la personne que par le M9 car on pensais qu'il nous restais encore un peu de temps, la on se fait avoir. Donc nous on est obliger de jouer avec certaines régles. Sinon on se fait bannir, mais vous vous faite ce que bon vous semble. Donc non on est pas content et on veux la réouverture du monde 9 !
 

DeletedUser

Guest
Nous voulions faire plaisir aux joueurs pour permettre une distribution des Pp's le plus rapidement possible mais nous avions oublié cette dernière condition..

Nous nous excusons sincèrement pour cette fin de monde inattendue, ca doit être vraiment râlant pour certains joueurs.
Mais bon quand on veut retrouver ses camarades de jeux il y a toujours des solutions ( bouche a oreille, Skype, Messagerie du Forum, .. ).


Oui mais ça fait perdre du temps; c'etait bien plus simple en passant par le forum (forum commun entre tous).
De plus, il y avait les pp à bouger pour les arrêt.

Enfin, d'aprés ce que j'ai compris, on ne peux plus rien faire :zip:
 

DeletedUser

Guest
Et alors si on peut pas contacter la personne que par le M9 car on pensais qu'il nous restais encore un peu de temps, la on se fait avoir. Donc nous on est obliger de jouer avec certaines régles. Sinon on se fait bannir, mais vous vous faite ce que bon vous semble. Donc non on est pas content et on veux la réouverture du monde 9 !

C'est impossible.

Pour les PP :

Pour ceux qui veulent transféré leur pp, il suffit de s'inscrire sur un monde encore ouvert ... nimporte lequel, même le speed et ils peuvent transféré les PP.

Je suis d'accord avec vous que le monde est fermé trop tôt, mais je pense également que vous devez vous y faire qu'il n'y aura pas moyen de le réactiver. (enfin mon avis personnel)

Félicitation à tous ceux qui ont tenu aussi longtemps sur le monde 9. Moi je n'ai pas eu le courrage.
 

DeletedUser

Guest
Et alors ? Donc on est obliger de subir vos erreur c'est ça ?

Et nous quand on fait des erreurs on prend les sanctions de plein fouet

Pour les PP, on peut pas avoir de contact avec tout le monde, on aurait voulu se dire au revoir faire un discours ... 3-4 Ans passer sur un monde, et le fermer comme cela, c'est évident que l'on est frustrer, on aurait voulu prendre des screen sur nos rapport nos meilleurs bataille ... Mais la on peut pas, on veux au moins un dédommagement ...
 

DeletedUser

Guest
L'erreur est humaine non ? ^^

Et les sanctions de plein fouet je n'ai jamais vu ça, sauf pour ceux qui abusent complètement.
Une série de retrait de barre de raccourci a été effectué sur le monde 8 dans ma tribu et nous n'avons reçu aucune sanction des opérateurs,
juste un dernier avertissement avant sanctions. Je ne penses pas les Opérateurs soient si méchant que ça ( Quoi que :eek: )

Maintenant je comprends parfaitement ta frustration mais tu dois comprendre qu'il est impossible informatiquement de ré-ouvir le monde.
Il va falloir faire avec..

Et pour les screens, etc.. Le principale c'est d'avoir les souvenirs de bataille en tête :)

D'ailleurs si tu veux nous narrer quelques conquêtes et batailles je t'invite à le faire sur le Forum monde 9.
Je suis certain que ca peut être intéressant :p
 

DeletedUser

Guest
Pour moi cette erreur est inadmissible
L'opérateur ayant fait cette boulette n'a pas sa place dans le staf...
Il ne s' exprime pas beaucoup.
Pour ma part Innogames n'aura plus un seul centime de moi.
Et j'invite tout le monde a en faire autant.
 

DeletedUser521

Guest
Monde9 ou t'es, ou qu'il est mon monde 9?

Yeeeaahh, mon Jejel bientôt dans les charts !!
7bd6a6158c45891182ef5783234c2c5a.png


Où t'es ? Mondeneufoutai ? Où t'es ? Mondeneufoutai ?
Où t'es ? Mondeneufoutai ? Outai outai où mondeneufoutai ?


Cela donnerait presque envie de retrouver les ratés de la chanson de Noël... ^__^
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
C'est juste dommage, de fermer un monde précipitemment alors qu'on a passer de longue années dessus, les 200 PP garde les ^^. C'est juste que je devais récupérer quelque premium et que la c'est plus compliqué.

Alors désolé d'être si nerveux, mais j'ai été vraiment surpris et déçu
 

jejel66

Roi
Score de réaction
287
Yeeeaahh, mon Jejel bientôt dans les charts !!
7bd6a6158c45891182ef5783234c2c5a.png


Où t'es ? Mondeneufoutai ? Où t'es ? Mondeneufoutai ?
Où t'es ? Mondeneufoutai ? Outai outai où mondeneufoutai ?


Cela donnerait presque envie de retrouver les ratés de la chanson de Noël... ^__^

Owi, retrouve le lien, j'veux trop revoir ca. :D

Dommage que ca n'a pas abouti d'ailleurs. :x
 

DeletedUser15555

Guest
Pour moi cette erreur est inadmissible
L'opérateur ayant fait cette boulette n'a pas sa place dans le staf...
Il ne s' exprime pas beaucoup.
Pour ma part Innogames n'aura plus un seul centime de moi.
Et j'invite tout le monde a en faire autant.

J'avoue ! PUTSH ! Virons le coma ! Abatez leeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!!!

Il faut le lapider sur la place public ! Au minimum !

Jejel CoMa ! Jejel CoMa !
 

DeletedUser4706

Guest
Bonjour les amis,

Malheureusement quand on ferme un serveur on ne peux pas faire marche arrière..

Nous voulions faire plaisir aux joueurs pour permettre une distribution des Pp's le plus rapidement possible mais nous avions oublié cette dernière condition..

Nous nous excusons sincèrement pour cette fin de monde inattendue, ca doit être vraiment râlant pour certains joueurs.
Mais bon quand on veut retrouver ses camarades de jeux il y a toujours des solutions ( bouche a oreille, Skype, Messagerie du Forum, .. ).

En espérant vous revoir nombreux sur le monde 26 (peut être retrouverez vous un ancien ami du monde 9 :p ) et encore désolé à tous :$

Valentin,
Modérateur.

non merci fini GT!! on a assez dépensé (argent et temps) depuis toute ces années et meme pas capable de finir le monde 9 tranquillement avec ces amis!!
franchement il a grave déconné...
 

DeletedUser940

Guest
Je vous comprend, après tant d'année passer ensemble. Mais bon il n'est pas possible de faire marche arrière.

Alors je vous conseille de vous organiser autrement.

De vous regrouper par skype. par ex. (oui je sais sur le 9 il y en avait qui ne voulais pas skype ...)

Pourquoi pas recrée une Tribu M26 ou vous invité les pseudos avec qui vous voulez prendre contact.
Dans le message d'invitation vous pouvez mettre comme message ce que vous voulez, le joueur aura se message comme mail.
Donc cela vous permet de communiquer, même sans connaître son adresse mail.

Et il peux , mais ne doit pas accepter votre invitation .
 

DeletedUser4706

Guest
c'est bien beau mais Yros doit des excuses aux bêtises qu'il a raconté comme quoi il faisait comme il veux pour arrêter un monde dans les 7 jours ET surtout des excuses pour CETTE grosse bétise!

DES EXCUSES YROS, DES EXCUSES YROS, DES EXCUSES YROS...

ps: ça changera pas mon avis d’arrêter GT définitivement...
 

DeletedUser

Guest
c'est bien beau mais Yros doit des excuses aux bêtises qu'il a raconté comme quoi il faisait comme il veux pour arrêter un monde dans les 7 jours ET surtout des excuses pour CETTE grosse bétise!

DES EXCUSES YROS, DES EXCUSES YROS, DES EXCUSES YROS...

ps: ça changera pas mon avis d’arrêter GT définitivement...

Tu pourrais lire le sujet avant de demander çà ...

Je suis désolé pour le malentendu causé et je ferais en sorte la prochaine fois d'être plus clair dans mon annonce.
 

DeletedUser4706

Guest
tu appel ça des excuses?? si tu li plus bas apres il maintient qu'il na pas fermé trop tot le monde!

donc non j'ai bien tout regardé et je peux demander des excuses pour ça bétise!
 
Haut