Opinion Top20 tribu N°5 + Evolution du W4

  • Auteur de la discussion 72anthony72
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser16542

Guest
Maintenant, tu sais à peu prés envoyer un train ...
Mais, va falloir que tu fasse des progrés sur le contenu !
 

DeletedUser

Guest
Si je ne me trompe pas, je crois que c'est les BNS qui ont le plus de mal en ce moment ils sont en guerre contre toutes les tribus qui sont autour d'eux, dont 4 tribus du top 20
Depuis la création de la INGT (ex BNS) ils sont en guerre contre 2 tribus, et après ils sont devenus INCGT (fusion de INGT+CGT) où la ils avaient 3 ennemis, puis après encore une fusion (INCGT+BNS) et là maintenant ils sont en guerre contre tout le monde :p en faite je pense que les BNS (ba ceux qui faisait parti de la INGT) savent tout simplement pas jouer a GT, c'est pas un jeu de changer tout le temps de tribu pour sauver son pseudo.
Et en plus, après ces fusions sa va toujours mal :
les gros joueurs pensent qu'a eux, compte en abandon,pas de soutient ect...

C'est pas aussi simple que cela... et ca ne s'est pas passé comme cela ces fusions respectives que tu nous parle...
En tout cas au jour d'aujourd'hui les BNS (ex INCGT) souffrent dans ce secteur du a un gros manque de soutien, et ca c'est pas nouveau!!
 

DeletedUser

Guest
je veux pas accuser sans preuve mais c'est des gros comme toi qui n'envoie presque jamais de soutient...
 

DeletedUser10840

Guest
je veux pas accuser sans preuve mais c'est des gros comme toi qui n'envoie presque jamais de soutient...

Tu parle de magouillof ? Car c'est le contraire, il m'a prouvé qu'il est efficace pour jouer en groupe, ce ce soit offs ou déf
 

DeletedUser

Guest
Tu parle de magouillof ? Car c'est le contraire, il m'a prouvé qu'il est efficace pour jouer en groupe, ce ce soit offs ou déf

Merci xelex pour le soutien :)
Le probleme c'est que les BNS ont trop de front, donc ils savent plus ou envoyer leur soutien...
 

DeletedUser10525

Guest
C'est con quand même que la CGT existe plus, on a des gros joueurs partout (bns, bu, bbb, dtc, phénix, oub) mais plus de cohérence territoriale
 

DeletedUser18053

Guest
J'arrive :=D

Les BNS s'en prennent de partout par les DTC! et les BBB. ^^

Sinon NEANT fichu ^^ RKS vainqueur . Je connais mal cette tribu ^^

Gnaaaaa ^^ SIAM bonne blague ^^ Le jour ou SIAM et BBB. se taperont dessus on aurais du spectacle je pense mdr' Vous pouriez pas m'expliquer c'est quoi ce bordel avec les -AK- ? mdr"
 

DeletedUser14045

Guest
o_O, tu as vu quelques chose toi shaman ?
notre ODD n'à pris que 80 millions en 48H

LOL ^^
 

DeletedUser

Guest
Non , je n'ai rien vu justement,, je suis super étonné que un SIAM Dit sa ... o_O
 

DeletedUser14045

Guest
Sa crains çà ! Tous le monde est au courant est nous BBB. nous sommes pas au courant :p
 

DeletedUser

Guest
J'arrive :=D

Les BNS s'en prennent de partout par les DTC! et les BBB. ^^

Sinon NEANT fichu ^^ RKS vainqueur . Je connais mal cette tribu ^^

Gnaaaaa ^^ SIAM bonne blague ^^ Le jour ou SIAM et BBB. se taperont dessus on aurais du spectacle je pense mdr' Vous pouriez pas m'expliquer c'est quoi ce bordel avec les -AK- ? mdr"

C'est pas pour en rajouter, mais les BBB, ex -WP-, ex mini, j'en passe et des meilleurs ont toujours gardé leur position plus ou moins hostile, on a jamais changé.

Et le fait d'être entouré d'ennemi n'ai pas non plus une raison de déclin, certaines tribu s'en sorte et s'en sont sortis victorieux. Le problème à été soulevé c'est un problème de soutient et de motivation. Nous les BBB, on est soudé comme les 62 doigts de la main (sacré main).

Les RKS ont environ 3 gros front, nous les SIAM et les NEANT (qui commence à bien porter leur nom), même si on les aide, ils ont quand même doublé leur territoire
 

DeletedUser

Guest
une guerre entre nos tribu non je le croit pas on ma même pas prévenu :D
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut