Opinion Top20 tribu N°5 + Evolution du W4

  • Auteur de la discussion 72anthony72
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest






Pour nous réveillez un peu :D

No flood please .

vos avis sur les tribus , sur les mouvements qui ont lieu , les guerres , etc etc .

Ouvert a tout joueurs et pas seulement ceux qui peuplent ce top 20 .
 

DeletedUser

Guest
Pour l'instant c'est encore assez indécis beaucoup de choses pourrait arrivé mais les BBB. a l'air pas mal du tout :p
 

DeletedUser14914

Guest
Il y à de belles guerre pour le moment, tout ce qui faut :)
 

DeletedUser13000

Guest
Oui, sa chauffe un peu de tout les cotés sur le world. :D

Les grandes tribu essayent de faire des alliances avec les petites tribus, pour resister a des ennemis non-loin... ;)
 

DeletedUser10103

Guest
Je suis plus trop depuis que j'ai arreter le M4,qui contre qui?:D
 

DeletedUser

Guest
Si les BBB. ne sont pas alliés avec les SIAM et les LPF il pourrait y avoir des grandes guerre :D on entend plus trop parler de nos chers amis les NEANT j'ai l'mpression ^^
 

DeletedUser

Guest
c normal on s'occupe d'eux^^, mais malheureusement beaucoup des vieux NEANT arrête c dommage.
 

DeletedUser

Guest
Comme gros changement, il y a juste la descente des RKS et des NEANTs

Pour les NEANTs s'est un peu logique, ils n'auraient pas pu résister pendant des mois, je pense qu'ils ont fait leur temps (une partie des principaux joueurs qui donnaient du fil a retordre sont parti ...)

Pour les RKS, ils ont baissé dans le classement des points, mais ODA et ODD, ils assurent toujours autant :D

On voit de nouvelles tribu comme BNS et DTC, mais on n'entend jamais parlé d'eux :/
 

DeletedUser

Guest
Les grosses guerres des 4 premiers coninents vont seulement commencer,en ce moment,trés peut d'action je trouve :)
 

DeletedUser

Guest
Les grosses guerres des 4 premiers coninents vont seulement commencer,en ce moment,trés peut d'action je trouve :)

Comment ça vont seulement commencer ??? O_O

RKS vs NEANT a débuté depuis pas mal de temps ^^"
 

DeletedUser

Guest
RKS vs NEANT ...

Il y aura bien mieux a se mettre sous la dent comme guerre , et avec de beaux RC j'espère bien :D
 

DeletedUser14045

Guest
On voit de nouvelles tribu comme BNS et DTC, mais on n'entend jamais parlé d'eux :/

Si, les DTC tape pas mal et les BNS en prennent pas mal sur la tete ^^

Posté par .ZeD
Les grosses guerres des 4 premiers coninents vont seulement commencer,en ce moment,trés peut d'action je trouve

faut sortir de ton trou XD
c'est vrai que personne ne prend le temps de mettres des rapport sur le forum, de dire quelle guerre ont été declare mais alors là si il y a un monde ou il y a de l'action et ou beaucoup de tribu tape, c'est celui ci
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Une guerre officiel des BBB. :p sa ferait plaisir de voir des RC un peu ^^
 

DeletedUser14045

Guest
Moi aussi :p mais faudrai qu'un BBB. est le temps car ils aiment taper mais pas la paprace XD
 

DeletedUser

Guest
Ah en faite c'est des bourrins sans cervelles ces BBB. :D je me disais aussi ils sont premiers mais n'ont pas l'air si intelligent que sa :p
 

DeletedUser

Guest
Bah vous savez meme pas sur quelle monde je suis , ni dans quelle tribu alors je peux vous rabaisser car je suis un gros rageux , je trouve que vous etes fort et mechant .

Donc je vous aime pas :cool:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut