Opinion Top20 tribu N°5 + Evolution du W4

  • Auteur de la discussion 72anthony72
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser8615

Guest
O pinaise les BBB. Ca rigoled ODA/ODD/averto tout y est .. :)

Bon sinon (histoire d'esquiver l'averto), beaucoup de tribu sont discrète, mais cela vient du fais de la mauvaise tournure du conflit RKS, je pense.. Les esprits se sont échauffés et ca à mal fini, peut ête que ca en décourage certain, mais bon demain c'est flood à volonté.. ^^

Sur ceux dépecher vous de rentrer dans le top 20 ;)
 

DeletedUser14640

Guest
Et oui demain c'est fete tribaliennes avec les tribu du top 20 :D
 

DeletedUser

Guest
Si il y a effectivement une guerre BBB vs SIAM ... Je mise sur les BBB :D

Je sais plus qui l'a dit mais il a dit (tres francais, je sais ^^") que s'était les SIAMS qui avaient fait tout le boulot dans le conflit contre les NEANT ... je te corrige, les RKS ont fait la plus grande partie du boulot ;)

(juste pour dire, si les RKS n'avait pas aussi bien géré le conflit, je ne pense pas que les autres auraient survécu longtemps ...)
 

DeletedUser

Guest
Faudrait déja qu'il y est une guerre, malgrès l'op qui on tenté sur moi, il n'y a plus trop eu de conflit
 

DeletedUser

Guest
Oui, mais bon, j'ai étais pas mal " AFK " on va dire, sa ma coûté ma place a mon continent, mais je ne suis plus qu'a 20 k du premier :), bref sur ceux revenons dans la sujet ! :)
 

DeletedUser

Guest
MB ne c'est pas connecté ...
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
On peut les lancer sans lui , il rejoindra la fêtes en cours ^^
 

DeletedUser

Guest
J'ai lancer les invites pour nos tribus , Je penses que sa ne genera pas MB qui prendra le flambeau en cours s'il le souhaite
 

DeletedUser14640

Guest
Je pense que que MB ne va pas apprecié, ca lui tient a coeur que ce soit lui qui l'organise il penser surment l'ouvrir a midi ;)
 

DeletedUser

Guest
Comme tu veut de toute facon je vraiment pas envie de gérer sa ^^ je laisse sa au pro :D

EDIT : fini le flood sinon je sent l'averto ^^
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Pour en revenir au sujet, une partie des NEANTs sont partis pour former une nouvelle tribu ... Les L-C-E


La fete nous aura au moins permit d'apprendre quelque chose ... Jejel est de retour sur le monde 4, gare a vos fesses >.< ^^
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Pour nous réveillez un peu :D

No flood please .

vos avis sur les tribus , sur les mouvements qui ont lieu , les guerres , etc etc .

Ouvert a tout joueurs et pas seulement ceux qui peuplent ce top 20 .


Si je ne me trompe pas, je crois que c'est les BNS qui ont le plus de mal en ce moment ils sont en guerre contre toutes les tribus qui sont autour d'eux, dont 4 tribus du top 20
Depuis la création de la INGT (ex BNS) ils sont en guerre contre 2 tribus, et après ils sont devenus INCGT (fusion de INGT+CGT) où la ils avaient 3 ennemis, puis après encore une fusion (INCGT+BNS) et là maintenant ils sont en guerre contre tout le monde :p en faite je pense que les BNS (ba ceux qui faisait parti de la INGT) savent tout simplement pas jouer a GT, c'est pas un jeu de changer tout le temps de tribu pour sauver son pseudo.
Et en plus, après ces fusions sa va toujours mal :
les gros joueurs pensent qu'a eux, compte en abandon,pas de soutient ect...
 

DeletedUser17183

Guest
Attaque sur xxx C84 aujourd'hui à 02:01:39 1:09:25 annuler
Attaque sur xxx C84 aujourd'hui à 02:01:39 1:09:25 annuler
Attaque sur xxx C84 aujourd'hui à 02:01:39 1:09:25 annuler
Attaque sur xxx C84 aujourd'hui à 02:01:39 1:09:25 annuler
Attaque sur xxx C84 aujourd'hui à 02:01:39 1:09:25 annuler

OMG c'est vrai qu'on est en guerre avec les SIAM :D'
Allez admirez :p
(PS. Timing: 43ms :D)
 

DeletedUser16542

Guest
Et tu laisse un train comme sa ?
Perso, je l'aurais refait ...
 

DeletedUser17183

Guest
Kifkif XD

Vous allez rire... L'off est arrivée en 3ème XD
C'est... Balo ><
xD
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut