Opinion Top 20 joueurs [Fermé]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Et sinon Shalvus tu apprends à lire et tu verras qu'à part te citer une fois je parle de manière générale. Si tu t'es sentis visé pour l'ensemble du texte, ma foi c'est toi que ça regarde mais ce qui est sûr c'est que je n'avais pas que toi en tête. Par contre si tu en es encore à ton complexe d'infériorité comme quoi tu pouvais me battre sur ce monde 8, c'est cool : t'as commencé bien avant moi et malgré ça t'as tenu deux semaines dessus, j'appelle pas vraiment ça une victoire mais qu'importe ... :rolleyes: On sait tous que pour certains il existe autant de vérités que d'opinions ... Ou pas x)

Ps : et, juste pour le fun, parce que tu t'amuses à balancer des critiques personnelles, c'était qui sur skype qui la ramenait en disant " j'vais faire le premier backtime / recyclage du monde ! il va voir just-do-it ! ". Toi qui prône l'aspect relationnel on a pu constater à quel point tu étais en communion avec ton continent, monsieur qui avait 500pts d'avance sur le second ;) Donc à bon entendeur, tu sais très bien qu'à ce jeu là c'est moi qui ais le dernier mot.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
On peu donc en conclure que le relationnel est un aspect trés important de ce jeu ...

c est aussi un moyen de défendre sa défaite ;)

dans tout les cas meme si j aime pas le player et sa maniere de la ramener une fois de temps en temps , on peu pas enlever a kortex ... heu non KOza d avoir intégré tout les parametres essentiel de ce jeu ...

stratégie , communication et beaucoup d intox ^^

Tous les critères qui font une bonne guerre ;)
 

DeletedUser

Guest
Moi aussi je sais backtime face a un type qui me casse mon point de ralliement, je confirme c'est assez facile si on est précis.


Enfin pour parler de stratégie, est-ce que au final on a vraiment besoin de toutes ces techniques ?
backtime (évitable facilement d'ailleurs avec un tout petit peu de chance et pas n'importe quel navigateur, même a une seconde), snipage, ghostage, etc... ça fait bien comme ça, mais face a combien de joueurs c'est utile ?
 

DeletedUser17171

Guest
Face a tout le monde c est efficace ^^

aprés passé plus de dix villages , seul le snipage te reste vraiment efficace les autres ne sont qu accessoires :)

Shalvus dit m en plus ? Nan serieux je joue a ce jeu pour m amuser avec des players tel que toi , tel que koza, tel que les autres du meme acabie ou akabie osef le francais ... je veux poutrer du top player , c est ca qui fait ton XP ;)
 

DeletedUser6295

Guest
Face a tout le monde c est efficace ^^

aprés passé plus de dix villages , seul le snipage te reste vraiment efficace les autres ne sont qu accessoires :)

Shalvus dit m en plus ? Nan serieux je joue a ce jeu pour m amuser avec des players tel que toi , tel que koza, tel que les autres du meme acabie ou akabie osef le francais ... je veux poutrer du top player , c est ca qui fait ton XP ;)

Prends quand même pas la grosse tête just-do-it :p.

Et t'inquiète pas, ca viendra, on poutrera bientôt plus gros ;D.
 

DeletedUser6295

Guest
Vous êtes les chofar ou les poutreurs ? :p

L'un n'empêche pas l'autre ^^.

Au passage, je vais choper un village qui a 2 fois mon nombre de points MDR. PLus gros noblage depuis le début du monde je crois, 6k points :D.
 

DeletedUser10690

Guest
C'est ton deuxieme compte? ;p Bravo a toi !!


Allez avoue, c'etait un cadeau d 'anniversaire?
 

DeletedUser17183

Guest
Au passage c'est moi qui ait fait la présentation de la tribu ( et pas MB pour une fois ) xD
 

DeletedUser17183

Guest
C'est ce que tu nous dis depuis plus d'une semaine... J'attends toujours :p
 

DeletedUser6295

Guest
C'est ton deuxieme compte? ;p Bravo a toi !!


Allez avoue, c'etait un cadeau d 'anniversaire?

Ba la cible en question n'a pas vraiment l'air de vouloir me faire plaisir, mais en tout cas c'est tout de même un très beau cadeau de monter un village aussi haut alors qu'à mon avis il a pas les troupes qui ovnt avec (je dis ca mais je suis pas sur, j'ai scouté :D). je posterais le Rc ^^. Mon off est pas vraiment magnifique, je pille plus vraiment depuis une semaine, j'ai pas le temps et j'ai la flemme donc l'off date d'il y a 6 jours ^^.
 

DeletedUser

Guest
Tu me l'envois que je te snipe ;)

Puis top 20 joueurs , est le sujet ;)
 

DeletedUser

Guest
Recyclage ?

Pas chez nous en tout cas , on tappe point barre ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut