Opinion Top 20 joueurs [Fermé]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

jejel66

Roi
Score de réaction
287
screenshot021l.png


voila donnez vos avis :D
 

DeletedUser2632

Guest
ca fait à peine quelques heures que je suis entrer dans le monde! attends donc un peu pour me donner une chance d'y parvenir au moins! xD

Bon le classement a peu d'importance encore en ce moment.

le pseudo du premier est original, vu qu'il est premier xD
 

DeletedUser16639

Guest
Si Jio Freed est le même que lorsque j'ai joué sur le monde 1, c'est un excellent joueur :)
 

DeletedUser

Guest
les Power. m'ont l'air pas mal, a voir sur le long terme


A oui jejel pourquoi tu joue deux comptes? (jejel66 et top1monde8)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Le top 20 peut changer sans cesse, par exemple, hier soir tard, j'étais 27ème (donc pas loin du top 20) et ce matin je me retrouve 64ème ;)
Donc au début ça veut pas dire grand chose.
 

DeletedUser

Guest
En tout cas top1monde8 a une bonne impression et il doit etre un grand joueur.
Soit il a été top1 dans un autre monde soit il developpé theoriquement d'autres astuces qu'il pense lui permettre d'atteindre son objectif.
Mais laissons l'histoire couler!
on verras si on vivra!
 

DeletedUser9522

Guest
C'est jejel, à moins qu'il ai entrer la 1ere place dans la recherche afin de mettre le pseudo en jaune.
 

DeletedUser9522

Guest
Non, c'est jejel.

Je l'ai dans mes contacts skype et il l'a de marquer en profil.
 

DeletedUser

Guest
C'est vrai intéressant comme pseudo ^^ ..... il faudra pas se louper . gardes bien ton screen pour montrer qu'une fois tu l'a été ^^
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
En même temps, le "Meilleur classement : 1er" sur son profil m'a rendu assez sceptique.
C'est comme si il s'en vantait, or la plupart des bons joueurs savent que le classement en début de monde est très instable donc pas très glorieux. Donc bon, selon moi il ne doit pas être si bon que ça.
'Fin bref, l'avenir nous le dira.
 

DeletedUser

Guest
oui sais vrai quand tu est 1er au debut sa veux dire que ta pas trop de guerrier
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut