Opinion Top 20 joueurs [Fermé]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

jejel66

Roi
Score de réaction
287
avoir le train avant lui, c'est loin d'etre impossible, c'est même plutôt pas trop compliqué ^^

mais oui, l'off se crasherait xD
 

DeletedUser10690

Guest
Malheureusement celle de Koza en a tellement peu que c'est assez difficile de faire quoi que ce soit... :

- Tu as de l'off et tu décides de le backtime : Il peut réunir de la déf vitesse grand V alors qu'il n'en a pas et sa tribu non plus juste par ses relations...
- Tu le dodges a répétition : Il finit par te nobler car il est le premier à avoir le train...

Que veux-tu faire ? :|

Y a plein de facon d'opérer mais je garde mes stratégies secrete, si ce jeux s'appelle guerre tribale, c'est que c'est un jeu tribale :p

Edit : et dans ta phrase tu le dis toi meme, sa stratégie est efficace si " Il peut réunir de la déf vitesse grand V alors qu'il n'en a pas et sa tribu non plus juste par ses relations...", donc sa stratégie implique d'autres gens pour être efficace donc ca veut dire qu'elle n'est pas parfaite jouer toute seule
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser8

Guest
oué enfin c'est chaud d'envoyer des troupes sans points de ralliement ^^

Pour backtime il faut envoyer lors de l'impacte ou un peu après, avant tu l'auras pas sinon :s

Si tu sais backtime sans points de ralliement, je veux bien que tu m'apprennes lay s'il te plait.


Toute façon le meilleur c'est kissi :p

Je backtime pas sans point de ralliement, je backtime 1 seconde après avoir dodgé une attaque avec des catapultes ciblant mon point de ralliement.

Roh, j'ai pas besoin de donner plus d'indications que ça quand même, vous êtes grands beaux et intelligents, vous pouvez comprendre la subtilité, non ?
 

DeletedUser

Guest
Y a plein de facon d'opérer mais je garde mes stratégies secrete, si ce jeux s'appelle guerre tribale, c'est que c'est un jeu tribale :p

Edit : et dans ta phrase tu le dis toi meme, sa stratégie est efficace si " Il peut réunir de la déf vitesse grand V alors qu'il n'en a pas et sa tribu non plus juste par ses relations...", donc sa stratégie implique d'autres gens pour être efficace donc ca veut dire qu'elle n'est pas parfaite jouer toute seule

Le fait est qu'il a autant de relations qu'il y a de villages par monde... il peut réunit une déf quasi full en 4H, tu veux faire quoi contre ca en début de monde ? :/ battre Koza en début de monde c'est quasi impossible, sur la durée oui.
 

DeletedUser10690

Guest


Je backtime pas sans point de ralliement, je backtime 1 seconde après avoir dodgé une attaque avec des catapultes ciblant mon point de ralliement.

Roh, j'ai pas besoin de donner plus d'indications que ça quand même, vous êtes grands beaux et intelligents, vous pouvez comprendre la subtilité, non ?

Il veut dire qu'il va back time au bubu ou au legers, voir au noble comme l 'a dit jejel meme si cette solution est couteuse, mais bon jejel est un noob ca se comprend XD

A Shalvus : donc tu dis que c'est pas son niveau de jeu qui rend koza fort mais son relationnel, donc on en revient au meme point, sa stratégie n'est pas forcement la plus efficace XD. Donc Shalvus, ca fait plaisir de voir que tu es comme d'habitude de mon avis. PS: Contact moi ig de temps en temps tu me manques chou ;p
 

DeletedUser162

Guest
Réunir un full déf en 4H en début de monde, faut pas fumer. Tu participe à mystifier Koza. Je veux bien croire qu'il ait un paquet de relation mais tout de même.

Et +1 Starmog, ce qu'on prends en compte sur le niveau de Koza, ce n'est pas uniquement sa stratégie.
 

DeletedUser10690

Guest
Réunir un full déf en 4H en début de monde, faut pas fumer. Tu participe à mystifier Koza. Je veux bien croire qu'il ait un paquet de relation mais tout de même.

Et +1 Starmog, ce qu'on prends en compte sur le niveau de Koza, ce n'est pas uniquement sa stratégie.

Alors Kissi, si je comprend bien y 'a deux sectes dans GT, une qui croit en toi et l'autre en Koza? XD
 

DeletedUser162

Guest
Oui, mais bon, la croyance en Koza se fait sous le signe de la terreur alors que la foi en moi se fait dans l'adoration.
 

DeletedUser

Guest
Moi ce qui me fait rire dans les arguments de certains c'est d'avoir l'impression que Koza est le " seul " à avoir des relations, le " seul " à pouvoir réunir de la défense chez ses voisins, et le " seul " à avoir eut un train de noble ... Histoire de revenir sur des détails complètement stupides : Koza a attendu d'avoir 7kpts pour faire son académie (ou presque, j'ai plus en tête). N'importe quel péon qui rushait l'académie, se contentait d'une ferme 25 - 28 et faisait les pièces aurait pu avoir le train de noble avant que Koza n'ait son académie. Sinon Shalvus plutôt que de prôner la stratégie Kozienne, si tu nous parlais de la tienne ? C'est pas méchant mais disons que ça commence à bien faire d'entendre tout le monde dire " owi un tel est le plus grand le plus beau le plus fort et a la meilleur stratégie " : déjà si Koza veut nous parler de sa stratégie il est assez grand pour le faire lui-même (et il me semble d'ailleurs qu'il en avait déjà posté un gros pavé au moment du W7 ou alors je confond avec quelqu'un d'autre). Au lieu de parler de la stratégie des autres, commencez par monter vous-même une stratégie basée sur votre propre expérience ... C'est ce qu'on pourrait appeler, entre autre, avoir un minimum de personnalité.

Ps @ Lay : Ta stratégie requiert deux villages (ou alors tu dois demander à un allié de ta catapulter avant et il faut rajouter quelques variables comme le fait qu'il doit être assez proche et arriver à temps mais aussi qu'il ait des catas etc ^^') mais sinon c'était bien pensé :p
 

DeletedUser10690

Guest
Moi ce qui me fait rire dans les arguments de certains c'est d'avoir l'impression que Koza est le " seul " à avoir des relations, le " seul " à pouvoir réunir de la défense chez ses voisins, et le " seul " à avoir eut un train de noble ... Histoire de revenir sur des détails complètement stupides : Koza a attendu d'avoir 7kpts pour faire son académie (ou presque, j'ai plus en tête). N'importe quel péon qui rushait l'académie, se contentait d'une ferme 25 - 28 et faisait les pièces aurait pu avoir le train de noble avant que Koza n'ait son académie. Sinon Shalvus plutôt que de prôner la stratégie Kozienne, si tu nous parlais de la tienne ? C'est pas méchant mais disons que ça commence à bien faire d'entendre tout le monde dire " owi un tel est le plus grand le plus beau le plus fort et a la meilleur stratégie " : déjà si Koza veut nous parler de sa stratégie il est assez grand pour le faire lui-même (et il me semble d'ailleurs qu'il en avait déjà posté un gros pavé au moment du W7 ou alors je confond avec quelqu'un d'autre). Au lieu de parler de la stratégie des autres, commencez par monter vous-même une stratégie basée sur votre propre expérience ... C'est ce qu'on pourrait appeler, entre autre, avoir un minimum de personnalité.

Ps @ Lay : Ta stratégie requiert deux villages (ou alors tu dois demander à un allié de ta catapulter avant et il faut rajouter quelques variables comme le fait qu'il doit être assez proche et arriver à temps mais aussi qu'il ait des catas etc ^^') mais sinon c'était bien pensé :p


Belle démonstration Yros, ton argumentation est incisive ! +1 , et oui je t'ai toujours adoré secrètement !

La strategie de koza est peut etre la meilleur pour lui. Il en reste qu'une personne ayant des temps de connexion limité et peu de connaissance dans le jeu ne pourront pas l'appliquer, ce qui revient a dire que ce n'est pas la meilleur stratégie universelle.

Il faut forcement adapter sa stratégie de jeu selon sa propre expérience, son style de jeu, ses temps de connexions, et ainsi nous pouvons dire qu'il pourrait y avoir autant de bonnes stratégies que de bons stratèges sur le jeu.
 

DeletedUser6295

Guest
Koza est pas imbattable. Il est très skillé et en 1v1 ca peut être chaud (mais bon, si tu attaques en 1er tu as un avantages non négligeable, koza dodgerait et tu pourrais par exemple focus sa ferme avec quelques cata et quelques troupes/ c'est e qu'on avait prévu de faire a shalvus après avoir détruit son académie, il a laissé ses troupes off pour défendre car sinon il était fini de toute facon /). Pour la construction d'une off il avance aussi vite que n'importe qui qui a son temps d'activité et qui sait bien s'y prendre (quoi que ils utilisent les reductions de temps de constructions donc bon, il aurait un petit avantages mais ca changes pas grand chose en 1v1 si les 2 sont offs).

Autres solutions, tu es hors de son 15*15 tu rush assez vite niveaux troupes et sort l'académie légèrement plus tôt (pas vraiment très dur sur ce monde), s'il t'attaque pas alors que tu fais ton train, tu peux toujours le nobler (t'assure bien ton train, genre 10 ms et même ses autres alliés sont pas certains de le sniper :eek: ).

Bref, faut pas croire qu'il est invincible, mais "sa stratégie" (assez commune aux bons joueurs) est très bonne quand même.
 

DeletedUser8

Guest
Mon "truc" pour le backtime ne demande :
- Pas l'aide d'un pote,
- Pas d'avoir deux villages,
- Pas de renvoyer les troupes à une vitesse différente des troupes qui arrivent,
et s'applique à une attaque arrivant à :001 (cf. le bug des heures de retour etc, non-exploité ici).
 

DeletedUser6295

Guest
Mon "truc" pour le backtime ne demande :
- Pas l'aide d'un pote,
- Pas d'avoir deux villages,
- Pas de renvoyer les troupes à une vitesse différente des troupes qui arrivent,
et s'applique à une attaque arrivant à :001 (cf. le bug des heures de retour etc, non-exploité ici).

Donc tu confirmes le bug des erreurs? T'as donc pu vérifier?
 

DeletedUser9656

Guest
:rolleyes:
Belle démonstration Yros, ton argumentation est incisive ! +1 , et oui je t'ai toujours adoré secrètement !

La strategie de koza est peut etre la meilleur pour lui. Il en reste qu'une personne ayant des temps de connexion limité et peu de connaissance dans le jeu ne pourront pas l'appliquer, ce qui revient a dire que ce n'est pas la meilleur stratégie universelle.

Il faut forcement adapter sa stratégie de jeu selon sa propre expérience, son style de jeu, ses temps de connexions, et ainsi nous pouvons dire qu'il pourrait y avoir autant de bonnes stratégies que de bons stratèges sur le jeu.





+100 , voila qui est très bien dit..
 

jejel66

Roi
Score de réaction
287
pas vraiment, j'ai juste vu que j'avais encore pas mal de boulot avant d'arriver à son niveau
 

DeletedUser

Guest
Moi ce qui me fait rire dans les arguments de certains c'est d'avoir l'impression que Koza est le " seul " à avoir des relations, le " seul " à pouvoir réunir de la défense chez ses voisins, et le " seul " à avoir eut un train de noble ... Histoire de revenir sur des détails complètement stupides : Koza a attendu d'avoir 7kpts pour faire son académie (ou presque, j'ai plus en tête). N'importe quel péon qui rushait l'académie, se contentait d'une ferme 25 - 28 et faisait les pièces aurait pu avoir le train de noble avant que Koza n'ait son académie. Sinon Shalvus plutôt que de prôner la stratégie Kozienne, si tu nous parlais de la tienne ? C'est pas méchant mais disons que ça commence à bien faire d'entendre tout le monde dire " owi un tel est le plus grand le plus beau le plus fort et a la meilleur stratégie " : déjà si Koza veut nous parler de sa stratégie il est assez grand pour le faire lui-même (et il me semble d'ailleurs qu'il en avait déjà posté un gros pavé au moment du W7 ou alors je confond avec quelqu'un d'autre). Au lieu de parler de la stratégie des autres, commencez par monter vous-même une stratégie basée sur votre propre expérience ... C'est ce qu'on pourrait appeler, entre autre, avoir un minimum de personnalité.

Ps @ Lay : Ta stratégie requiert deux villages (ou alors tu dois demander à un allié de ta catapulter avant et il faut rajouter quelques variables comme le fait qu'il doit être assez proche et arriver à temps mais aussi qu'il ait des catas etc ^^') mais sinon c'était bien pensé :p

Au cas où Yros : Tu sais très bien que ma stratégie n'est basée sur celle d'aucun autre. J'agis selon mon instinct et quelques principes élémentaires... Savoir backtime, dodge et caller les nobles me suffit a faire venir le reste... Je n'ai pas besoin de relationnel pour avancer... je l'ai prouvé sur ce monde 8 même si j'ai aussi prouvé que le relationnel battait l'absence de relations ;)

Donc tes critiques dans le vent, tu te les garde la prochaine fois, ok ? Car, j'ai peut-être pas le meilleur niveau de Jeu mais ce qui est certain c'est que j'ai prouvé que je pouvais te battre facilement sur ce monde 8. Donc la prochaine fois que t'as tes règles, trouves quelqu'un d'autre, tu gagneras jamais a ce jeu là avec moi.
 

DeletedUser17171

Guest
On peu donc en conclure que le relationnel est un aspect trés important de ce jeu ...

c est aussi un moyen de défendre sa défaite ;)

dans tout les cas meme si j aime pas le player et sa maniere de la ramener une fois de temps en temps , on peu pas enlever a kortex ... heu non KOza d avoir intégré tout les parametres essentiel de ce jeu ...

stratégie , communication et beaucoup d intox ^^
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut