OKLM vs POSEY

DeletedUser30933

Guest
Mon cher OS .

Fu un temps j'ai eu du respect pour toi . A la fois pour le joueur qui m'a permis de découvrir un gros compte via le monde 40 , et pour le mec que j'ai cru découvrir à travers différents vocaux.

Cependant je me suis vite rendu compte que tu etais un parfait hypocrite.
Toujours à critiquer les gens , cracher dans le dos . Et ne jamais assumer tes dire . Je ne vais pas plus développé que ça parceque tu en vaut franchement pas la peine .

Enfin je sais que mes interventions sur le forum en laisse plus d'un septique.
Cependant sache que l offi comme GT sont un simple moyen d'évacuer la pression de la journée pour ma part .
Preuve en ai je viens de passé un mois en voyage , je passais à l'occasion sur loffi pour me foutre de vos gueule .

Alors même si pour toi GT est le moyen de se construire une estime de soi , voir retrouver une virilité perdu,sache que je n'ai pas besoin de ça pour être bien dans ma vie .

Alors l'impression que tu as de moi m'importe peu .
Les vrai me connaissent et m'apprécie pour celui que je suis , en vocal ou par mp.

C'est drôle j'ai eu cette conversation avec ton collegue et poto escanor il y a quelque jours .

Enfin bref tu te penses plus fort plus intelligent qu'un autre car tu sais t'exprimer mais au fond tes qu'une pipe.

Une coquille vide , rien qu'à voir ton équipe de foot favorite on sait que tu en vaut pas la peine .

Pour finir je pense que le delete t'arrange vu que t'es incapable de finir un monde dans les règles :)

Monde 44 tu deléte parce que les méchant thesea avait trop d'alliance . Monde 40 incapable de tenir tes engagements avec ta tribu jusqu'au bout , les obligeant à to tes pertes de village jusqu'à la fin .
Tu vas me sire que le classique tu l'as fini , mais tu oublieras de mentionner ton changement de compte car tu prenais l'eau ( c po mo fote c zap il se connecte même pu ) :)

Allez mon grand tu vas t'en remettre c'est qu'un jeu . Je te conseillerais là gente féminine, bien plus efficace que GT pour retrouver une estime de soi perdu .

Bisous .
 

DeletedUser30933

Guest
Et enfin pour loulou25 il voulait simplement tendre un "piège" à ekii . Idée de merde je vous le concède mais non à eu l'intégralité de la conversation ;)

Après ça n'enlève rien au fair play dont ekil à fait preuve en refusant
 

DeletedUser30463

Guest
Waouh, c'est que ça chauffe ici, on voit les célibs et laissés pour compte, y'a plus d'guerre, les gens s'occupent autrement.
Attendez-moi!

stop dire de la merde max ...

et quand j'entend un max et ses valeurs hihi
plus d'un s'en souviens c'est le premier a tiré sur ses copains de tribu ;)

C'est pas d'la merde, dès que les gens ont pas ton blaz de tribu, tu craches dessus automatiquement, tu le sais, je le sais, tout le monde le sait.
Sur tes 163 messages sur l'offi, es-tu seulement capable d'en trouver deux ou trois où tu félicites de manière sincère quelqu'un en dehors de ta propre tribu? Es-tu seulement capable d'en trouver dix où tu ne dénigres pas cette même catégorie de personnes? Voilà, tout est dit, 153 messages au minimum sur les 163 pour une seule chose: troller l'ennemi, et le dénigrer de manière plus ou moins sincère.
T'as la mentalité LoL, je l'ai déjà dis, et doublé de la mentalité "beauf qui supporte le poto".
Retourne supporter l'équipe du village en DH2, t'as la tête (de c**) pour l'emploi.
Quand ils sont de ton côté les gens, y'a pourtant pas de souci, ah ça Max' tu l'as bien pompé quand tu speedais avec, t'avais aucun souci non plus avec lui quand il voulait te ramener sur le 48.
Par contre par derrière ça veut parler d'un monde où j'ai soutenu (à tort, je suis le premier à l'avouer) la décision d'un pote IRL, en croyant sortir la punchline du siècle. Cherche pas, ta pique elle est aussi pourrie que ton vieux morceau d'rap y'a quelques pages, contrairement à ce que tu vises t'énerves plus personne, tu fais pitié.
Tu sais pourquoi t'as pas été pris sur le compte Shara? Eliur du compte Outsider refusait catégoriquement de jouer avec toi, t'aurais passé le 41 à insulter l'ensemble de ta tribu selon lui (et tu sais que c'est pas le genre de gars à casser du sucre dans le dos comme ça), ce qui a refroidi les anciens joueurs du compte. Alors tu vois, Max' il est pas si méchant avec toi au final et se base sur ce qu'il sait de vrai avant de raconter des conneries.
Voilà, l'abcès est crevé. T'imiteras lpeut-être l'ami Seb et tu crieras au troll comme la fausse pucelle de 14 ans que t'es, ou plus probablement tu vas retomber dans le déni/dénigrement de l'ami Max' en sortant deux/trois trucs qui font sens à tes yeux. On sait tous que la vérité derrière ton masque est plus sale que ça.

C'est beau ca, magnifique dur d'enchainer sans laisser la parole aux joueurs cités par notre ami OS.

de l'extérieur du monde, la tribu la + solidaire à gagner la guerre et je pense que de mettre le compte de max sous OP constante à du forcément poser des problèmes de gestion interne côté Posey, j'imagine du moins..

Pour très bien connaitre les 69 et tu les connais assez os pour le savoir, il y a forcément plusieurs éléments qui ont du les pousser à faire ce choix, et des choses vraiment importantes pour que les joueurs du comptes puissent envisager ce changement de bord.

Ce sont des joueurs + qu'honnête et tu le sais aussi bien que moi, il y a forcément des raisons.

Je trouve ca un peu gros de manière général de se retrancher sur leur choix pour justifier la défaite une guerre dont la tendance s'inversait déjà depuis un moment.
Et j'espère que les gens auront la même véhémence envers des gens qui dénigre des membres de leurs propre tribus mais qui n'assume pas de se barrer ou jouer solo.

La bise amicale à tous
kyopp
La bière pression n'a certes pas aidé, déléguer n'aura pas été une réussite, mais entre ça ou perdre le compte clé du front nord, la question ne se posait pas :).
Concernant le fond... Elie (et non pas "Eliur" cher Alan^^), j'en ai parlé avec lui, je pense sincèrement que tu n'aurais pas agi comme ça à sa place. Tout simplement parce qu'avec toi ça ne serait pas arrivé, tu es un moteur de bonne ambiance et aurait continué à l'être malgré certaines dissensions, ce qui aurait apporté de la paix et des bonnes ondes dans bien des têtes, et éviter bien d'autres dissensions. Lui, dès l'arrivée des problèmes, on l'a plus vu nulle part, il a préféré s'isoler dans son coin, penser négativement, ne pas vraiment en parler, bref, il a cessé d'être ce moteur qu'il aurait pu/du être.
Concernant la forme... Il n'a pas aimé non plus devoir jouer pour les autres, et voir son compte descendre au classement, c'est l'autre majeure justification donnée à son départ. Déso pas deso,comme je lui ai dis plusieurs fois, il croyait peut-être qu'à moi ça me plaisait de tanker sans rendre les baffes? Non. Mais c'était nécessaire. Faut savoir jouer tribu, ce que certains OKLM/LSETR ont su parfaitement faire comme a pu le dire l'ami Béni. Elie n'a pas su le faire. Certes je le conçois. Cette justification perd cependant toute valeur à partir du moment où il savait qu'il était nobleur n°1 de l'opé à venir, 30 des 160 trains prévus sur judge (elle était là l'opé tribu! toute prête! mon dernier chef d'oeuvre qui aurait pu relancer des choses), et quand je dis 30, je parle des 30 les plus safe sur les judge les moins résistants.
Au lieu de ça, il a préféré tapper les potos. Les gows avant les bros comme on dit, libre à lui, mais qu'on vienne pas me le blanchir, j'aurais été aussi nerveux qu'à une époque, et pas fatigué par 6 mois à enchainer taff/jeu/potes H24, je te le dis yeux dans les yeux, j'aurais été le chercher sur ce fichu M50 et je l'aurais flingué, papa kyopp à la rescousse ou pas.

De si bon matin, de si bon train, enchainons sur l'embrouille OS/Benito...
Du réchauffé.
Et Max' par ci, et Max' par là, mais bordel, venez dans mon lit tant que vous y êtes !
Le reste, ça vous concerne vous et seulement vous.
Juste deux petites précisions à Beni, qui tire à son insu sur mon management de tribu:
1-Tu parles d'OP tribu comme si vous en aviez fait, et les POSEY non. C'est faux, ou alors on en a fait aussi, va falloir choisir.
La stratégie POSEY au nord était de me laisser tanker et de finir cette satanée bordure.
Les plus grosse OP sur judge? 400 offs, 70 trains. Rien à envier aux fameuses "OP tribu" sur Shara.
La stratégie POSEY au centre/sud était de tapper sur vous, car eux avaient fini leur bordure d'une manière ou d'une autre.
Les plus grosses OP sur vous? Des centaines d'offs, pas mal de trains, du même ordre que ce dont je parlais ci-dessus pour judge dirons nous.
Les choix de cibles au sud, c'est un autre débat.
2- Tu compares le cas Fransharry avec nos sittings à droite à gauche...
Non. Ces sittings, c'est comparable à vos sittings sur Judge, mentalité "on sitte leurs ennemis pour les ralentir", c'est du déjà vu et oui, les deux tribus l'ont fait, comme les alliances (bien que NSN, je les ai jamais vu en bleu xD), chacun prêche son église comme tu le dis, j'vais pas revenir dessus.
Le cas Fransharry par contre, c'est le suivant:, de ce que j'ai pu apprendre hier (les félicitations ont délié des langues)
-Prise de sitting le 19/20 avec ticket du coplayer pour cautionner les actes à venir.
-Départ des POSEY. (ou l'inverse par rapport au point ci-dessus, peu importe)
-Vous vous êtes fait passer pour Fransh dans chaque MP.
-Vous avez tapé le weekend dernier en coordination avec votre propre tribu.
Oui oui, t'es au courant, t'es le premier à avoir eu le sitting.
J'suis désolé, mais la POSEY n'a pas fait ça, nous n'avons pas prit de manouche ou autres WHEY (exemples non exhaustifs) pour vous tapper sur la gueule, l'accord du joueur ne justifiant cela en rien, si ce n'est vis à vis du règlement.
Et si un de mes propres membres s'était amusé à faire ça, on m'aurait vu dans une rage telle que je lui aurais démonté la gueule illico dans tous les sens possibles du terme.
Car la morale de l'histoire c'est la suivante:
-Vous avez fait ce que je n'ai jamais vu aucune tribu faire (oui, je généralise, mais quand on me parle d'une liste de sitteurs plus longue que mon bout en érection...) en 13 ans de jeu.
-Acte dégueulasse, vous salissez votre propre réputation.
-En vous faisant tous passer pour Fransh, ah ça vous avez bien du vous foutre de notre gueule, des bons gros... Non, je vais arrêter là.
-En vous faisant passer pour Fransh, vous avez sali SA réputation sans aucun remord. Car oui, dérrière t'as beau le défendre, il a beau s'en foture, j'suis désolé, tu salis Clément encore plus qu'une trace sur un caleçon blanc
Bref, ça ne retire en rien ce que j'ai dis hier en circulaire aux OKLM. Les félicitations étaient sincères.
Mais ce que j'ai appris, je trouve ça dégueulasse de votre part, vous n'aviez pas besoin de ça.
3 (j'avais dis "trois précisions", non?)- Adressé aux deux: arrêtez de vous salir en public. Benito: t'apprécies OS, et tu sais que ce débat sur l'offi ne mène à rien. OS: Vas y doucement avec lui, j'veux ma cuite gratuite sur Bordeaux.

Continuons sur twyx...
Non non, cette fois pas de grandes phrases. Tu dis toi même qu'alan est un bon gars, mais que t'y arrives pas avec lui.
Sois cool, évite le jugement, et si un jour tu le croises dans de meilleures conditions, essaye de le connaitre, vraiment ;).

Sur ce, je connais la suite: des réponses, des pavés expliquant que "non, je ne suis pas d'accord, parce que".
Je ne cherche pas le débat. Donc n'attendez pas de réponse de ma part et profitez-en pour me salir un maximum.
Je file rejoindre khaleesi/wawa à son popcorn/margarita (voyez ce que vous lui faites tous faire à 8h du mat'...)
 

DeletedUser29317

Guest
Ça va me prendre le temps de 5 cafés Max pour lire ton pavé du fichier.
Je viens de faire virer à ce rythme
 

DeletedUser30463

Guest
Twyx découvrant le message:
Ton paladin twyx est malheureusement décédé.

(Ouais ouais, y'a pas de modif', et c'est l'un de mes meilleurs paloufs off !)
 

DeletedUser29317

Guest
Tu parles au nom de certaines personnes, ce serait mieux si ces personnes venaient s exprimer par elles mêmes.
 

DeletedUser31071

Guest
Tu vois bénito j'adore ces ta logique : tu aurais refuser a tes membres de tapé quelqu'un de blinder et actifs , mais par contre quand tu tape max a 35 off vivi de la part de manouche merci qui carnage aussi je croit et tant d'autres c'est intelligent ?


votre pb c'est que vous croyez que j'etais plus blinder que max, alors que c'est faux, mais sa reste tes contradiction a toi j'ai pris habitude ^^ avec motivation je pourrais faire un immense pavé des conversation du début ( mais le pb tes louveteau te croirais encore malgré qu'on te mette la tête dans tes excrément ^^


Donc si je comprend bien ce que max a écrit ? fransharry sous sittings oklm ? et après béni ou d'autres vous osez nous parlé de fair play ?? a ouais toute de même vous êtes fort, trop fort ^^ j'ai tellement bien fait de quitter ça , je me félicite ^^ le jeu de cartes était truquer depuis un moment ;)


et pour la stratégie on était tout simplement pas d'accord , ce qui arrive , et on la jamais été tout au long du monde ( depuis le front judges ) .

Le sud = Twyx

le nord = Judge

et même au sein de la tribu c'était clairement comme ceci, ensuite au moment ou le sud était ok pour une opée de masse judges 6xaine apris soins d'avertir et de faire la fille a talon pas cher ;)
 

DeletedUser30463

Guest
Tu parles au nom de certaines personnes, ce serait mieux si ces personnes venaient s exprimer par elles mêmes.
Si tu veux plus de détails no problemo, MP moi, j'ai tout ça sur disque dur chez moi, je devrais rentrer dans la semaine.
Que ces gens là souhaitent s'exprimer ou non, après, c'est leur souci pas le mien^^.

On joue 100% off max normal
Yep, j'ai essayé de faire ça de manière cohérente.
ws-ivanhoé, par exemple, c'est un des paladins DEF 4/4/4/4, avec sa défense-pavé à la novak djokovic :D.
 

DeletedUser31003

Guest
@ max: margarita c un alcool de femme et puis le pop corn c'est pour le soir ^^ là je vais prendre un bon café à moins que voir les pavés de certains ( que ça soit OKLM et POSEY) me dégoutent encore plus de ce monde qui va devenir des plus chiants.

Au Nord Fallait taper sur -khaleesi- vous seriez passé comme dans du beurre ;)

Allez à la revoyure ou pas
 

DeletedUser30463

Guest
@ max: margarita c un alcool de femme et puis le pop corn c'est pour le soir ^^ là je vais prendre un bon café à moins que voir les pavés de certains ( que ça soit OKLM et POSEY) me dégoutent encore plus de ce monde qui va devenir des plus chiants.

Au Nord Fallait taper sur -khaleesi- vous seriez passé comme dans du beurre ;)

Allez à la revoyure ou pas
Ouais je sais, c'est juste les premiers trucs qui me sont venu en tête, puis bon quand t'as vu Rush et son chocolat chaud au bar... :D
Désolé d'y avoir contribué à ces pavés.
Si tu veux j'te recycle et tu passes sur mon compte on va s'amuser! (Puis à toi j'ai pas besoin de dire que c'est un compte tranquille pour t'attirer :D)
 

AlanOnym

Sommelier
Score de réaction
130
Ouais je sais, c'est juste les premiers trucs qui me sont venu en tête, puis bon quand t'as vu Rush et son chocolat chaud au bar... :D
Désolé d'y avoir contribué à ces pavés.
Si tu veux j'te recycle et tu passes sur mon compte on va s'amuser! (Puis à toi j'ai pas besoin de dire que c'est un compte tranquille pour t'attirer :D)

Pas un fake en deux mois, hein ?????:mad:
 

DeletedUser30463

Guest
C'était le cas, ça a tout explosé de partout quand t'es arrivé :D.
 

DeletedUser30463

Guest
Toi t'es belle oui.
Mais Sharapova, elle est encore plou belle.
 
Haut