OKLM vs POSEY

Score de réaction
764
img-21642254c05.gif
 

AlanOnym

Sommelier
Score de réaction
130
Tchouuu est admin ? FrenchSoToxic nono de l' admin ^^
Il va être content de l' apprendre

Tu vas pas le ban pour ça,hein ?^^
 

DeletedUser17613

Guest
Non car quand je lui ai dit "bien joué", il m'a répondu "merci". :cool:
Il m'a pas mis de vent ^^
 

DeletedUser25856

Guest
Je te le confirme que tu ne suis pas, c'est noobies qui nous répond :D
 
Score de réaction
666
Ouais fin là niveau recrutement c'est plutôt décevant je trouve... Oui on va encore dire que je suis en train de juger, mais la bleusaille recrutée ne reflète pas du tout l'estime et la confiance que je plaçais dans le staff. Je sais, ça n'a rien à voir avec le 48, mais fallait que ça sorte !
J'espère simplement que vous avez eu raison, et que le nouveau staff sera totalement objectif par rapport à ses décisions futures. Même si je risque de demander des collègues si jamais j'ai en face un hypocrite intersidéral :D
 

NoRiSkNoFuN.

Abbé
Score de réaction
477
Ouais fin là niveau recrutement c'est plutôt décevant je trouve... Oui on va encore dire que je suis en train de juger, mais la bleusaille recrutée ne reflète pas du tout l'estime et la confiance que je plaçais dans le staff. Je sais, ça n'a rien à voir avec le 48, mais fallait que ça sorte !
J'espère simplement que vous avez eu raison, et que le nouveau staff sera totalement objectif par rapport à ses décisions futures. Même si je risque de demander des collègues si jamais j'ai en face un hypocrite intersidéral :D

Tu sais, ça commence à devenir gonflant.
Viens me voir sur Skype si tu veux parler de moi au lieu de le faire ici ou avec Max, genre je vais pas être au courant.
Après, tu peux aussi postuler dans le staff si celui ci ne te convient pas ou pour faire parvenir tes idées :)
 

Denwo

Mineur
Score de réaction
7
C’est une bonne chose que le staff recrute, comme ça ben il pourra se mettre à son nouveau challenge perso ;)
 

DeletedUser30463

Guest
les supers admin auront du boulot :)
Merci de déballer ton aigreur et tes sous-entendus ailleurs que dans ce sujet :).
Autant je peux comprendre que l'on s'écarte un peu du sujet de la guerre,
Autant tes interventions commencent à devenir nuisibles à toute cordialité.
Vraiment, tu deviens nocive à toute communauté ou groupe de joueurs que tu fréquentes de prêt ou de loin.
Merci à thoorgal ou autres de prendre le relai :)
 

DeletedUser28791

Guest
Coucou

C’est ce forum qui devient nuisible . Ça devient un torchon à haine ou juste un très très petit groupe de joueur vient poster uniquement pour Se moquer ou clash .

Je sais pas trop en quoi consiste votre nouveau rôle d’admin mais il serait bien de rendre de nouveau de forum attractif à lire . Organisez des bombes ça serait un bon début’ . Allez

99
 
Dernière édition par un modérateur:

Rhrej

Sommelier
Score de réaction
455
Pour revenir au sujet initial,

Premières "OP" du côté POSEY/WORKED/WTJ, avec très peu de succès, voir aucun succès si ce n'est quelques defs ou off prise à quai ou bien entamées. Les WTJ ont pour leur part visiblement réussi à nobler (2 villages me semble t'il).
Ça taquine aussi en réponse du côté des OKLM/ROA (leurs autres ententes n'ont me semble t'il pas participé) SHARAPOVA avec probablement plus de succès qu'espéré pour une OP de cette envergure.

Au niveau des potins, twyx a refusé les avances d'ekiinox, Eliur en est à 5 jours sans avoir écrit le mot "cordialement" et le mot "Bénito" n'est apparu que 878 fois sur la conversation skype POSEY (y a du progrès) :D

Cordialement (ne craque pas Eliur !!!)
 
Haut