OKLM vs POSEY

DeletedUser28243

Guest
Sacré Than, en tout cas si t'es pas Top 1 sur GT, t'es Top 1 dans la parlotte et dans la prétention.
Et dans le fait de parler derrière le dos des gens sans les connaître, défaut qui te jouera bien des tours dans ta vie de tout les jours.
Je crois que t'es suivi de près dans cette course au Top 1 par Team, fort dommage car je le croyais plus intelligent que ça.

Triste vie!


Je n'ai jamais eu la prétention d'être top 1 GT, je sais très bien que je n'ai pas le niveau.
Par contre dans la parlotte je savais pas que j'étais si bon :cool: désolé team mellow os et max je vous ai doublé du coup :D
Mais pour les deux derniers je sais très bien que vous parlez surement de moi dans mon dos don vous allez me dépassé très vte ou vous m'avez déja dépassé ^^
Néanmoins pour ma défense moi j'ai toujours respectée mes valeurs et j'ai pas changé de camp comme certains.
Bon os tu va me dire ta tjrs respectée tes valeurs vu que t'en as pas :D
Chacun joue à sa manière tu peux etre meilleur que moi mais si tu joue sale je vais jamais te respecter ;)
Je prefere un gars qui sais pas trop joué, qui est fidèle et qui fais du mieux qui peux plutot qu'un gars qui est bon mais qui se prend pour un kikou et qui change de camp quand le bateaux dérive..
 

NoRiSkNoFuN.

Abbé
Score de réaction
477
Pauvre Than.
Mec tu viens de me donner raison sur toute la ligne, tu ne me connais pas et tu te permets de porter ce genre de jugements. Ah oui mais toi aussi tu peux me sortir l'argument du "oui mais j'ai VU ce que tu avais fais, j'ai vu les gens en parler sur l'offi". T'as joué deux mondes ou j'étais, le 30 et le 39. Le 30 on t'a jamais parlé, le 39 non plus, et ce dernier il me semble que tu es impliqué dans une affaire de bassesse.

Ni moi ni Max ne parlons dans ton dos. Pour la simple et bonne raison que tu n'intéresses personne, enfin si, tes quelques potes, mais perso, j'en fais pas parti.
En revanche, à peine sorti de la conversation ou tu étais que tu me crachais dessus, et en plus de ça, tu m'as bloqué pour ne pas que je puisse te parler.
Les gens qui me connaissent le savent, et Team le sait aussi, le premier conflit que j'ai eu avec lui j'ai été le voir directement. Quand j'ai un problème avec quelqu'un, je vais le voir en privé, comme je le fais dans ma vie IRL.

Than, quoi qu'il en soit, tu n'as pas de figures. Continues donc de parler dans mon dos, ça me caresse doucement. Mais si un jour tu retrouves les testicules que t'as perdu en sortant de chez toi, tu me débloqueras de Skype et tu viendras me voir afin qu'on discute en privé et non pas sur l'officiel ;)

++
 

DeletedUser30463

Guest
Mais pour les deux derniers je sais très bien que vous parlez surement de moi dans mon dos don vous allez me dépassé très vte ou vous m'avez déja dépassé ^^

Tu sais, nous ne jouons pas à GT pour dire du mal de toi (ou de qui que ce soit contrairement à ce que se dit). Va falloir arrêter vos hallucinations, on est pas dans une cour de maternelle les gars :).
On fait notre vie, fais la tienne, j'ai beau envoyer des tacles glissés, c'est cool mon poulet, c'est qu'un forum, et tu t'en remettras un jour ;).

Rien de plus à ajouter vis à vis de ce qu'a dit OS.
T'as eu l'occasion de me côtoyer quelques semaines sur ce jeu, tu sais comment je fonctionne sur ce jeu.
T'as tes valeurs, j'ai les miennes, tu es qui pour nous juger :)?
 

DeletedUser28243

Guest
Bon je vais cloturer ce petit débat qui ne concerne pas du tout ce monde.
Premierement j'ai jamais commis una cte de bassesse, deuxièmement c'ets de spersonnes de confiance qui m'ont surtout parlé de toi et vu que ta joué sur toc toc je les croix :x
Ensuite ej t'ai simplement viré car tu disais du mal d'un de mes amis sur une conv ou tu n'avais pas lieux d'etre à la base, donc logique.
Je ne t'ai pas bloqué juste retirer de mes amis car je te cite "
One Shot [Airkul M40 | NRNF M48]
J'ai supp tout les OKLM de mon Skype pour eviter ca donc j'en ai pas envie"

J'ai simplement finis le boulot.Après je n'ai vraiment d'autres problèmes avec toi tu as ton style de jeu et moi le mien. Te débloquer pour en reparler ne servirais a rien mais si tu veux vraiment on parlera.

J'espere max car GT c'est un jeu et on tous la juste pour s'amuser ^^
Yep je sais comment tu fonctionne, ta bien aidé les licornes quand t'étais actif et la dessus je te remercie de t'être investi.
Juger est un bien grand mot tu sais comment je suis également et donc tu sais également que je ne sous estime jamais les ennemies même quand tout le monde disais qu'on gagner le monde a coup sur je disais a la tribu de continuer a jouer sérieux et de pas sous estimer les adversaires.
Sur ce monde cela va etre la même on va essayer de jouer a fond , prendre du plaisir et gagner ce monde.
Je sais qu'on a nos chances de victoire donc à nous de bien les exploiter.

On verra donc quelle alliance est la meilleur posey/worked/WTJ ou OKLM/ROA/V

Bonne guerre et bon jeu
 

whitefacejunior

Chevalier
Score de réaction
75
Arrêter de vous plaindre. Les meilleurs gagneront c'est tout. GT c'est comme les échecs tu manipules les gens comme des pions puis tu vois ou ça te mène. Soit tu fais l'échec et maths soit tu te fait b*****. Et un mec peu fort en mécanique de jeu mais qui a une bonne vision et qui sait manipulé est juste un bon joueur. Il sait tirer les avantages des autres, c'est une qualité, peu morale, mais ça reste une qualité.

Sur ce bonne nuit et a dans 10 mois
 

DeletedUser25886

Guest
Bon vous avez fini d'emmerder mon petit Than,
Os, Max, c'est quoi votre souci, j'ai l'impression que vous êtes tendu.
C'est peut être a force de vous cogner la tête sur nos murs ca a du vous cramer les quelques neurones qui vous restaient

Allez les enfants

een beetje kalm alsjeblieft

o_O
 

DeletedUser30716

Guest
J'écris ce doux message pour dire que les OKLM n'ont plus que 15% de chance de WIN ... j'ai consulté un devin :confused:
 

AlanOnym

Sommelier
Score de réaction
130
trop des noobs chez eux truc de ouf

Je suis nouveau sur le jeu donc je connais pas trop les différents membres
Après ils ont les ROA avec eux, chez les ROA je ne connais que Twyx (je suis son voisin) qui pour le moment mène bien sa guerre,je sais pas trop ce que les autres valent mais s'ils ont un niveau équivalent ils peuvent le faire.
Je sais quil y en a un parmis les OKLM qui a géré un compte à 6 Millions de points sur le 44 donc il doit être assez compétent,mais c' est les seuls que je connais
 

NoRiSkNoFuN.

Abbé
Score de réaction
477
deuxièmement c'ets de spersonnes de confiance qui m'ont surtout parlé de toi

La voilà donc.
C'est bien ça le problème. T'écoutes et tu crois bêtement.
Si tes personnes de confiance sont Mellow, qui fait du commérage GT et qui insulte du haut de son âge, sans vouloir être méchant, une personne IRL en utilisant sa vie privée, et Team, qui avec sa tribu qui ne me connaissait pas, on fait tourner mon Facebook, et qui on insulté mon arbre généalogique, sans me connaître, alors crois moi, ça vaut pas grand chose.

Si j'écoutais les gens, j'aurais jamais parlé à Bénito, à thoorgal, ou un tas d'autres personnes. Mais comme une personne intelligente j'aime me faire mon propre avis sur chaque personne que je rencontre au lieu d'écouter les '"on dit". Malheureusement ça n'a pas l'air d'être ton cas et c'est fort dommage.

Malgré tout je te souhaite bon jeu sur ce monde, et on en reparlera plus tard en privé.

++
 

NoRiSkNoFuN.

Abbé
Score de réaction
477
J'ai encore les screens de ton coplay en train de le faire sur ta conversation tribu :)
Comme toi en train de m'insulter de tout les noms, hallucination collective :eek:
 

DeletedUser30463

Guest
Arrêter de vous plaindre. Les meilleurs gagneront c'est tout. GT c'est comme les échecs tu manipules les gens comme des pions puis tu vois ou ça te mène. Soit tu fais l'échec et maths soit tu te fait b*****. Et un mec peu fort en mécanique de jeu mais qui a une bonne vision et qui sait manipulé est juste un bon joueur. Il sait tirer les avantages des autres, c'est une qualité, peu morale, mais ça reste une qualité.

Sur ce bonne nuit et a dans 10 mois
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
***Se tape la tête contre les murs***
***Part vomir un coup***
Bah toi déjà, on a clairement pas la même façon de voir les choses tous les deux.

Bon vous avez fini d'emmerder mon petit Than,
Os, Max, c'est quoi votre souci, j'ai l'impression que vous êtes tendu.
C'est peut être a force de vous cogner la tête sur nos murs ca a du vous cramer les quelques neurones qui vous restaient

Allez les enfants

een beetje kalm alsjeblieft

o_O
Encore un peu, et tu deviendras bon dans le troll :)

Malheureusement je n'ai pas fait tourner le fb de quiconque. Tu dois sûrement confondre avec ta façon de faire
Je t'ai connu plus réfléchi^^.
 

DeletedUser

Guest
on va sortiirrrrrrrrrrrrr les mouchoirs arrte de faire le pleureur on s'en fou du moins je m'en tape de ta petite personne
(aller hop je vais encore me prendre une insulte sur l'une des convers où tu es)

change les piles de ton miroir os ou nettoie le


enfin bref pour changer de sujet

nan c'est la ROA qui va gagner j'ai vu ça dans mes tarots :)
 
Haut