OKLM vs POSEY

DeletedUser23400

Guest
On peut le report pour publicité mensongère ? J'ai tendu mes levres pour le free french kiss, et bah j'ai pris une mandale :confused:
 

DeletedUser

Guest
rien n'est gratuit chez nous, on va chercher un autre pseudo pour éviter la plainte :p
 

DeletedUser28243

Guest
C'est déjà plus crédible qu'un compte nommé thandu16 incapable d'un calage correct :D

haha je suis qu'un amateur qui sais pas faire un seule callage :D
soyez gentils avec moi <3

Vous avez rien compris team à donné tellement de bisous à vos troupes qu'ils ont pas voulu repartir ;)
 

DeletedUser30463

Guest
Si sous-entendre que t'es trop immature pour tenir des droits sur une conversation jeu est rager, alors oui, pas de souci je rage encore ma poule ;).
Sinon, dans une réalité plus probable, je m'en contrefiche, et je sens que tu es le premier à trop prendre la confiance :D ?
Cette guerre est loin d'être finie, GL & HF :)
 

DeletedUser30463

Guest
Eh oui, quand tout le monde est content, Max' est content !
 

NoRiSkNoFuN.

Abbé
Score de réaction
477
Sacré Than, en tout cas si t'es pas Top 1 sur GT, t'es Top 1 dans la parlotte et dans la prétention.
Et dans le fait de parler derrière le dos des gens sans les connaître, défaut qui te jouera bien des tours dans ta vie de tout les jours.
Je crois que t'es suivi de près dans cette course au Top 1 par Team, fort dommage car je le croyais plus intelligent que ça.

Triste vie!
 

NoRiSkNoFuN.

Abbé
Score de réaction
477
Ah désolé ma petite Mellow, je t'ai oublié, le problème étant que tu as fais le Top 1 tellement de fois qu'on a décidé de te mettre hors concours, soupçons de triche.
 

DeletedUser

Guest
t'es devenu une oie blanche :eek:
donne moi ta recette vite vite :D:D:D:D
 
Haut