OKLM & BOULET vs WDT!

  • Auteur de la discussion DeletedUser25517
  • Date de début

DeletedUser24694

Guest
Toi abandonne l'humour, parce que elle t'a plaqué depuis un sacré bout de temps mon pauvre.

RIP L'humour de Boheur.

Boheur ? T'aurais l'heure ? AIMDEHAIR
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser28791

Guest
Bonheur t'as le blanc de Chuck qui coule de chacun de tes orifices ... J'imagine bien que t'as du tourner beaucoup avant qu'ils t'accepte sans expérience dans leurs tribus ...

En plus de ça l'ironie c'est l'arme des faibles sans réparties :) tu montre que t'es un noob basta nous les noob on s'en fiche c'est pas une agression . Mais a l'avenir , laisse parler les gens qui connaissent le jeu . T'es le moins fort ( même scorpio a atteint 80k sur un autre monde ) et tu es celui qui parle le plus . Et en violet ... Bref te tape pas la honte tais toi
 

DeletedUser

Guest
Bon pour calmer un peu les clash ( bien que ca fais partie de la vie d'une section ^^ )

voici le resumé après 48h de guerre.


cc796ec54c42c9066b60551526d527ca.png



Assez faible en terme de noblage mais c'est qu'un début :p
 

DeletedUser27710

Guest
Aucun problème pour mieux se connaître. Même si je t'avoue que je ne pensais pas être ton type, cela me ravi de joie :). Par contre IG, je suis assez timide... :$

Si tu ne veux pas être clasher 2 options s'offrent à toi : les sims ou les sims ... :p

Un snipe?? C'est quoi encore ce truc?? Un noble = une off non? Pas besoin de snipe dans ce cas :)

Un compteur à 10??? Je vois que tu n'as jamais vu ma vieille 4L, sinon t'inquiétes que tu comprendrais ce qu'est un compteur bloqué à 10 ;(




J'avoue que vu de votre côté la guerre ne peut être qu'intéressante. Mais du notre ... Obliger de regarder Chuck écrire 3 messages pour ne rien oublier ^^. :inlove:



Je n'ai pas tout compris :(. Tu veux faire un sondage afin d'élir Scorpio pour avoir encore plus mal aux fesses. Un peu sadique comme technique... :eek:


Le rêve absolu!!!!! Vous êtes collés à Chuck et c'est nous qui devons nous le taper tous les jours car vous en avez pas voulu!!! Et encore il devrait avoir honte d'être avec nous???? Mais c'estl'inverse!!!! Je te pardonne ton ignorance jeune padawan :mad:

Tu aurais pas fait l'école du rire toi ?
 

DeletedUser27907

Guest
Petite avance des wdt, espérons que ça noble plus aux prochaines opés ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser25286

Guest
En plus de ça l'ironie c'est l'arme des faibles sans réparties :) tu montre que t'es un noob basta nous les noob on s'en fiche c'est pas une agression . Mais a l'avenir , laisse parler les gens qui connaissent le jeu . T'es le moins fort ( même scorpio a atteint 80k sur un autre monde ) et tu es celui qui parle le plus . Et en violet ... Bref te tape pas la honte tais toi
En parlant de cela, je ne me souviens pas t'avoir vu sur beaucoup de RC chez nous pour quelqu'un qui "anime" pas mal la section. Serais-tu ironique?? 8D
Et pour ma couleur, je le sais bien qu'elle t'affole ma biche. Mais que veux-tu? Je ne vais pas te changer ^^

@Rase-mottes : Je ne sais même pas pourquoi WDT ^^
 

DeletedUser

Guest
Moi je trouve Boheur plus intéressant que la majorité des gens ici. Cette personne s'exprime bien et avec humilité.
 

DeletedUser25541

Guest
Le mot humilité (du mot latin humus, signifiant « terre ») est généralement considéré comme un trait de caractère d'un individu qui se voit de façon réaliste.
Il répond juste aux taunt de ses camarades avec humour et c'est assez divertissant, il se défend plutôt pas mal mais benito est un client :)
 

DeletedUser25541

Guest
Ahahah tu penses que tu as gagné parce que tu as pris 3 vivis ?
Tu es bien naïf :)
#ladécpetion#demain#6heure
 

DeletedUser14621

Guest
Dans tous les cas, 3 villages pour 1 mio d'ODD, c'est nul.
brain.png
 

DeletedUser

Guest
C'est que le début ^^

Osef si je passe pas demain je suis déjà passer sur un j'espère que les autres pourront nobler leur proie :p
 

DeletedUser27019

Guest
enfin une guerre dans ce monde :D GL aux deux camps :)

On peut avoir les stats joueurs ?
 

DeletedUser28791

Guest
Je viens de voir , 1 vivi de pris ( dieu sait comment ) , et un autre ou Chuck a perdu 3 FO avec 2 LVL de mur baissé juste ( vivi en mode blindage qui résiste au c4 ) .

Je vous informe de la suite , mais je peux déjà affirmer de manière plutôt presque affirmative , qu'il reste a tout casser au compte Chuck 1 FO ( et je suis optimiste ) , pour un bled pris .

Donc opération pas très juteuse pour lui pour le moment . Sa prochaine ope dans 10j ( temps de refaire les off ) sera plus juteuse je pense ( si fake est encore la )
 
Haut