OKLM & BOULET vs WDT!

  • Auteur de la discussion DeletedUser25517
  • Date de début

DeletedUser25541

Guest
Scorpio qui essaie de me provoquer je crois :p
Pour la première partie ou je me suis fait défoncé ? tu demanderas aux offs de tes camarades comment elles vont
 

DeletedUser25541

Guest
Je devrais avoir l'accomplissement martyr pour la peine xD un score comme ça on en reverra pas de si tôt :p
 

DeletedUser15900

Guest
Non la première partie, celle ou tu t'es fais noblé ton village principale sur ton autre compte par Chuck Norris , tu crois pouvoir le garder ce compte là ?
 

DeletedUser25517

Guest
Je pense qu'il veut dire que j'avais déjà nobler un joueur qui joue maintenant sur fakewarrior et il te demande si tu arriveras a garder ce compte .

Mais c'est Talking 2 Me je pense ^^
 

DeletedUser25541

Guest
Talking 2 me c'est un des como et celui que tu as noblé c'est koko et oui t'en fais pas pour nous le compte tiendra jusqu'au dernier souffle puis c'est pas en nous éliminant et en vous sacrifiant sur nous que vous gagnerez mes cocos :p
#pauvrefulloff
#pauvre t.o foiré
#blasé
:p
 

DeletedUser24694

Guest
Sinon Chuck t'es qui ? Je doute que ce soit le valeureux et sublime Valentintin77 ;)
 

DeletedUser25517

Guest
Les OKLM passent premier ODD x)

Avec plus de la moitié de l'odd directement de fakewarrior haha x)

Bande de victime :eek: :p
 

DeletedUser25286

Guest
En même temps si fakewarrior n'était pas aller au cinéma voire 50 nuances de grey, il aurait moins de plaisir à prendre autant. Maudit fan de cinéma ^^
 

DeletedUser28791

Guest
Et sinon bonheur tu ouvre beaucoup ton bec , mais tu peux te présenter a la communauté et nous dire ton expérience gt stp ? Non par ce que j'ai entendu dire que tu étais un noob ( mec qui débute ) donc a savoir pourquoi tu te permets de venir clasher des mecs alors que tu sais pas ce que c'est un compteur a 10 ou que tu as jamais snipe en vrai :O

Sois mignon prends ta tétine vas jouer au ballon et laisse parler les grands .

GG votre ope les WDT , y'a eu du beau carnage je savais que cette guerre allait être cool.

Scorpio c'est bizarre , je t'ai vu 2-3 mondes ( t'as jamais tenu bien longtemps de souvenir ) , mais tu raconte souvent de la merde quand même . Faudrait faire une élection du mec qui parle pour rien . Tu parle d'un bled pris y'a 2 mois ou je rêve ? Vraiment stp nous adresse pas la parole j'en ai mal aux fesses .

Chuck je sais que malgré tout tu dois ressentir une honte au fond de toi d'être avec ça dans ta tribu :/

Et talking c'est benito il est sur como confonds pas avec koko qui est sur fake ;) tu prendras aucun bled a como :)
 

DeletedUser25286

Guest
Et sinon boheur tu ouvre beaucoup ton bec , mais tu peux te présenter a la communauté et nous dire ton expérience gt stp ? Non par ce que j'ai entendu dire que tu étais un noob ( mec qui débute ) donc a savoir pourquoi tu te permets de venir clasher des mecs alors que tu sais pas ce que c'est un compteur a 10 ou que tu as jamais snipe en vrai :O
Sois mignon prends ta tétine vas jouer au ballon et laisse parler les grands .
Aucun problème pour mieux se connaître. Même si je t'avoue que je ne pensais pas être ton type, cela me ravi de joie :). Par contre IG, je suis assez timide... :$

Si tu ne veux pas être clasher 2 options s'offrent à toi : les sims ou les sims ... :p

Un snipe?? C'est quoi encore ce truc?? Un noble = une off non? Pas besoin de snipe dans ce cas :)

Un compteur à 10??? Je vois que tu n'as jamais vu ma vieille 4L, sinon t'inquiétes que tu comprendrais ce qu'est un compteur bloqué à 10 ;(



GG votre ope les WDT , y'a eu du beau carnage je savais que cette guerre allait être cool.
J'avoue que vu de votre côté la guerre ne peut être qu'intéressante. Mais du notre ... Obliger de regarder Chuck écrire 3 messages pour ne rien oublier ^^. :inlove:

Scorpio c'est bizarre , je t'ai vu 2-3 mondes ( t'as jamais tenu bien longtemps de souvenir ) , mais tu raconte souvent de la merde quand même . Faudrait faire une élection du mec qui parle pour rien . Tu parle d'un bled pris y'a 2 mois ou je rêve ? Vraiment stp nous adresse pas la parole j'en ai mal aux fesses .

Je n'ai pas tout compris :(. Tu veux faire un sondage afin d'élir Scorpio pour avoir encore plus mal aux fesses. Un peu sadique comme technique... :eek:

Chuck je sais que malgré tout tu dois ressentir une honte au fond de toi d'être avec ça dans ta tribu :/
Le rêve absolu!!!!! Vous êtes collés à Chuck et c'est nous qui devons nous le taper tous les jours car vous en avez pas voulu!!! Et encore il devrait avoir honte d'être avec nous???? Mais c'estl'inverse!!!! Je te pardonne ton ignorance jeune padawan :mad:
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser25286

Guest
Je comprend mieux pourquoi il a mal aux fesses alors :eek: :eek: :eek: Il a croisé Chuck Norris xD
 
Haut