OKLM & BOULET vs WDT!

  • Auteur de la discussion DeletedUser25517
  • Date de début

DeletedUser

Guest
Je comprends pas pourquoi les gens se plaignent que les ??? aident les WDT!.
J'veux dire, ils sont alliés, c'est normal non?
 

DeletedUser25286

Guest
C'est pour préciser que les deux alliances sont aidées en déf. Les OKLM se donnent bonne conscience :angel:
 

DeletedUser25541

Guest
Ouaip z'inquiétez pas les grows et chuck abandonne pas hein bat toi jusqu'au bout j'ai eu des echo comme quoi tu faisais des petits afk qaudn ça tourne mal et vous m'avez l'air bien trop confiant comme si vous pouviez pas envisager la défaite en plus vous tapez un peu à l'aveuglette bien que plus ou moins bien synchro.
Que le meilleur gagne les gens
 

DeletedUser25517

Guest
Non non, j'étais juste parti en vacances pendant 1 semaines mais vous n'avez rien remarqué tant mieux ^^

Ne t'inquiètes pas je resterais sur mon compte ;)

On est pas confiant, on espère gagner, et vu la supériorité numérique que vous êtes au Sud, ce serait grave de perdre x)
 

DeletedUser14621

Guest
C'est quand qu'on aura droit à une guerre avec des RCs et non une guerre où vous montrez tous que vous avez une grosse
944462PlainBoarTail.png
?

Allez, postez-nous des RCs et montrez-nous qui sont vraiment les
699420muscle.gif
 

DeletedUser

Guest
Oui, heureusement que l'on vous envoie nos joueurs les plus faibles en premier. D'un autre côté il a bien fallut se mettre à niveau, merci à chuck pour cela :rofl:

Toujours quelques choses à dire celui la:|
 

DeletedUser

Guest
C'est quand qu'on aura droit à une guerre avec des RCs et non une guerre où vous montrez tous que vous avez une grosse
944462PlainBoarTail.png
?

Allez, postez-nous des RCs et montrez-nous qui sont vraiment les
699420muscle.gif

Oui oui oui ! C'est tellement mieux avec les RC's ! :$ :$
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser28791

Guest
Pour la supériorité numérique encore je pense pas que tu puisse prendre ça en compte ...

On a fait des bled def contrairement a vous , donc au calcul on doit avoir autant d'off que vous . Pour la def beh on en a + que vous en tant que tribu mais vous avez les ??? Donc ça équilibre. On a aucun alliance qui fournit de la def . On a juste genre 2-3 joueurs qui ont du filer un coup de main une fois basta .

Donc nombre ou pas cette guerre reste équilibré !
 

DeletedUser25517

Guest
Pour la supériorité numérique encore je pense pas que tu puisse prendre ça en compte ...

On a fait des bled def contrairement a vous , donc au calcul on doit avoir autant d'off que vous . Pour la def beh on en a + que vous en tant que tribu mais vous avez les ??? Donc ça équilibre. On a aucun alliance qui fournit de la def . On a juste genre 2-3 joueurs qui ont du filer un coup de main une fois basta .

Donc nombre ou pas cette guerre reste équilibré !

Pourquoi j'ai des messages où fakewarrior demande de la def à une tribu ? x)
 

DeletedUser25541

Guest
Sinon Chuck des rcs à nous montrer ?? :) et les gens autour de nous ont pas fournie de def ils avaient plus envie de traiter avec vous
No rage de mon blindage
 

DeletedUser25517

Guest
Flemme de m'amuser à pas montrer les villages ( comme le veux le réglement ^^ ).

No rage de mon nouveau village, qui va pas passer chez ton copain. ou pas.

Et on a traiter avec personne x) juste un qui m'a dit de faire attention que tu demandais de la def
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser15900

Guest
Sinon Chuck des rcs à nous montrer ?? :) et les gens autour de nous ont pas fournie de def ils avaient plus envie de traiter avec vous
No rage de mon blindage

Tu les as les rapport non ??? vue que c'est toi qui en a pris plein la tronche non ?

ou l'inverse ????

a non , c'est bien toi , mais vue que tu l'ouvre tous le temps , on avais l'impression que c'était toi qui avait attaquer mdr ;)
 

DeletedUser25541

Guest
Ahlala pauvre scorpio, tu n'as pas de respect pour toi même je crois :) je te l'ai déjà fait comprendre
Et puis quelques pertes de vivi à cause d'un léger fail sur l'un d'eux mais sinon c'était assez rentable pour vous aussi peu de vivi pour autant de pertes ? mais bon comme vous êtes bien blindés par les larbins ça devrait le faire pour vous :p
Et d'ailleurs je ne l'ouvre pas tout le temps c'est chuck qui pense qu'il a gagné la guerre avant qu'elle ne commence.
Puis en terme d'en prendre plein la tronche je crois que c'est pas moi qui ai pris si chère franchement pour une op c'était bien mené mais le résultat est assez médiocre de votre côté bien que du mien ça le soit aussi
 

DeletedUser25517

Guest
Ahlala pauvre scorpio, tu n'as pas de respect pour toi même je crois :) je te l'ai déjà fait comprendre
Et puis quelques pertes de vivi à cause d'un léger fail sur l'un d'eux mais sinon c'était assez rentable pour vous aussi peu de vivi pour autant de pertes ? mais bon comme vous êtes bien blindés par les larbins ça devrait le faire pour vous :p

3 villages perdus avec autant de def sur tes villages je sais pas ce que ta foutu.. x) ( et c'est pas fini, faut encore que tu gardes tous les autres qui sont vide ^^ )
On va mettre ça sur le compte du stress ^^

Et d'ailleurs je ne l'ouvre pas tout le temps c'est chuck qui pense qu'il a gagné la guerre avant qu'elle ne commence.

Ben quoi, moi je peux pas te taquiner et toi tu peux ? :eek:

Puis en terme d'en prendre plein la tronche je crois que c'est pas moi qui ai pris si chère franchement pour une op c'était bien mené mais le résultat est assez médiocre de votre côté bien que du mien ça le soit aussi

Le problème, c'est que tu crois que c'est déjà fini.
C'était qu'une première vague, ça s'arrêterais quand tu n'auras plus de villages :) ou que nous n'aurons plus de villages ^^
 

DeletedUser25541

Guest
Ben quoi, moi je peux pas te taquiner et toi tu peux ?
Tkt j'aime bien jouer à chat ça ne me dérange pas que tu me taquines :)
Le problème, c'est que tu crois que c'est déjà fini.
C'était qu'une première vague, ça s'arrêterais quand tu n'auras plus de villages ou que nous n'aurons plus de villages ^^
Jamais dis que c'était finis j'ai juste que pour une premiere vague ça a fait mal des deux cotés :)
 
Haut