Off et def ? [Pas résolu]

  • Auteur de la discussion rotame
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
T'as pas trouver la defense ultime, t'as juste des voisins qui savent pas attaquer.:D:D

Non quand je parle de défense ultime c'est que même avec un mur niveau 0, dans un combat 20.000 hommes vs 20.000 hommes l'attaquant en perdra minimum 19.000 quelque soit l'off qu'il a envoyé.

C'est ce dernier point qui est important, a part un full cata, connais une une déf parée à toutes épreuves?
 

DeletedUser

Guest
Non quand je parle de défense ultime c'est que même avec un mur niveau 0, dans un combat 20.000 hommes vs 20.000 hommes l'attaquant en perdra minimum 19.000 quelque soit l'off qu'il a envoyé.

C'est ce dernier point qui est important, a part un full cata, connais une une déf parée à toutes épreuves?


Je ne vais pas relever le mot concernant le mur, je ne connais personne qui défende avec un mur à zéro (sauf si on lui a déjà rasé au préalable)........

Ton full cata, sans le paladin, elle se fait poutrer en une seule off......Pour un full cata avec paladin, tu es obligé d'immobiliser le paladin (alors qu'en off avec l'objet adéquat il est très important).......Tu ne peux donc faire qu'une def efficace avec full cata, et tu perds le paladin pour d'autres choses.......Puis en soutien def c'est même pas la peine de penser aux cata, c'est trop lent........Je pense vraiment que c'est pas un bon calcul.....

Avec une défense complète comprenant un mix de lanciers, épées et archers (35%, 35% et 30% environ), les assaillants doivent obligatoirement passer au minimum deux offs pour poutrer la def.......

Donc, pour répondre à ta question, oui je connais une défense à toute épreuve, dans le sens où une seule off est insuffisante pour la passer.......A niveau équivalent, village contre village, même moral, croyance identique, muraille niveau 20....---> une bonne défense aura le dessus sur une off.......
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Je ne vais pas relever le mot concernant le mur, je ne connais personne qui défende avec un mur à zéro (sauf si on lui a déjà rasé au préalable)........

Ton full cata, sans le paladin, elle se fait poutrer en une seule off......Pour un full cata avec paladin, tu es obligé d'immobiliser le paladin (alors qu'en off avec l'objet adéquat il est très important).......Tu ne peux donc faire qu'une def efficace avec full cata, et tu perds le paladin pour d'autres choses.......Puis en soutien def c'est même pas la peine de penser aux cata, c'est trop lent........Je pense vraiment que c'est pas un bon calcul.....

Avec une défense complète comprenant un mix de lanciers, épées et archers (35%, 35% et 30% environ), les assaillants doivent obligatoirement passer au minimum deux offs pour poutrer la def.......

Donc, pour répondre à ta question, oui je connais une défense à toute épreuve, dans le sens où une seule off est insuffisante pour la passer.......A niveau équivalent, village contre village, même moral, croyance identique, muraille niveau 20....---> une bonne défense aura le dessus sur une off.......

C'est toi qui te trompe sur toute la ligne, si le paladin est avec le full cata, pour def si tu envoie pala + full cata dans la même vague, les catas iront à la vitesse du paladin...
 

DeletedUser

Guest
Sauf que tu as un seul paladin ;]

Bizarre je ne le savais pas, je joue à GT depuis sa sortie et j'ai joué à TW pendant 2 et demi, mais tu vois je ne savais pas qu'on n'avait qu'un seul paladin.

Sans vouloir être vexant, le paladin (une fois un nombre de vivis atteinds) uniquement pour du full cata, tu n'en as plus besoin pour tes offs, n'étant plus avec le bash il ne sert strictement à rien, et crois-moi j'ai deja testé monde 32 anglais pendant un moment avant de donner mon compte.
 

DeletedUser

Guest
C'est toi qui te trompe sur toute la ligne, si le paladin est avec le full cata, pour def si tu envoie pala + full cata dans la même vague, les catas iront à la vitesse du paladin...



La c'est toi qui te trompe, la vitesse d'un train d'unités, quel qu'il soit, est toujours celle de l'unité la plus lente.......
 

DeletedUser

Guest
Non c'est toi. En support, si il y a un paladin, ça prend la vitesse du paladin.
 

DeletedUser

Guest
T'es idiot ou tu le fais exprès ?

A quelle vitesse un paladin se déplace ??
Un paladin à la même vitesse que les cavaliers légers, à savoir 6.5 min par champ.
Ce qu'il faut savoir c'est que chaque unité envoyée avec le paladin, prend la vitesse du paladin, seulement en support.

http://forum.guerretribale.fr/showthread.php?t=368

De rien random.
 

DeletedUser

Guest
C'était une notre d'humour mon post précédent, j'ai oublié de mettre un smiley, désolé.......

C'est juste que je n'étais pas au courant de cette règle, qui est plus une exception à la règle qu'une règle à proprement parler car c'est le seul cas de figure dans lequel cela se produit.......

Et avant de traiter les autres d'idiots essaie d'abord de comprendre leurs propos......Moi j'ai compris qu'il fallait éviter l'humour dans cette partie, on ne m'y reprendra plus......
 

DeletedUser

Guest
bon :

il faut combien de beliers dans une off pour bien defonce le mur ennemi ?


sinon en def :

6000 epees , 6000 lances , 500 lourds et 5000 arc
 

DeletedUser

Guest
J'aurais plus tendance à faire 5000 lances 7000 épées dans ta compo ;]
Sinon, c'est 213 béliers MINIMUM si tu es sur de péter la def en un coup. Si tu sais que y'aura du support ou quoi, un peu plus c'est mieux ( genre 250 - voir max 300. )
 

DeletedUser

Guest
c'est note , sinon niveau repartition vivi off / vivi def , je fait 1 pour 1 perso .

Et vous
 

DeletedUser

Guest
Apres,ça depend la position,si tu es en plein front,tu peux faire genre...70% off,pour mieu attaquer (non,je ne suis pas un noob,chercher et vous comprendrez)
 

DeletedUser

Guest
Ce que tu dis ai vraie mais j'ai fais très de peu de guerre les eule que j'ai fais cela à était vite conclus .
Quans j'a'vais 70k point j'ai attaque un joueur avec 55k point et en une semaine j'avais nobler c'est plus gros village et les 2-3 qui rester je les utilisais comme frigo. ( ma première guerre solo). Après le second conflit date du 31 décembre 2009 avec ma tribu nous avons programmer des attaque et le joueur visé a perdu tout ces village 10 min avant la trève. Donc les résistance sont faible et ne me permet pas de forger sa propre off.
Par conséquence peu d'expérience.

A l'heure actuelle j'ai que 230k point

Ayyyeeee les fautes d'orthographe :x

OFF:Sinon je propose un peu comme les autres soit:
4500 bucherons
, jusqu'à 6500
213 à 260 béliers
Le reste je les poste en Cavaleries légères, soit environ 3000, je crois. Ensuite à vous je choisir si vous voulez poster des archers montés, ainsi que des catapultes. Ne jamais mettre des lanciers, porteurs d'épées.

Et puis, forgez votre propre moyen de force d'attaque, c'est à vous !

Deff: HUmmm je regarde ^^
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut