Off et def ? [Pas résolu]

  • Auteur de la discussion rotame
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Rotame,je suis assez d'accord avec toi (sauf pour les scouts,je préfère les villages remplies de scouts) et pas de scouts en attaques (ou peut être 100,mais pas 750...) et après,avec le temps,quand tu arrives a 1mio de points,tu mets tes nobles sur les villages def,pour accompagner tout de suite après avec de la def.
 

DeletedUser11088

Guest
Ca dépend de qui tu attaques, tes points etc... une bonne offensive serait je pense

4000 bubu 2500 legers 300 béliers et à la rigueur, des cata pour la ferme ou le point de ralliement ;)
 

DeletedUser8052

Guest
Ca dépend de qui tu attaques, tes points etc... une bonne offensive serait je pense

4000 bubu 2500 legers 300 béliers et à la rigueur, des cata pour la ferme ou le point de ralliement ;)

Bah, si ton but est de prendre le village, détruire l ferme est un peu stupide...
Car par après tu devras la reconstruire, et la ferme est très chère...
 

DeletedUser

Guest
De plus pourquoi vous ne mettez pas d'archers monté d'en vos off?
 

DeletedUser

Guest
Un off sans montés, lorsqu'il est contre des archers, c'est tout simplement nul. Dans un village avec des archers, avoir quelques montés sur son off devient très utile.
 

DeletedUser8052

Guest
Un off sans montés, lorsqu'il est contre des archers, c'est tout simplement nul. Dans un village avec des archers, avoir quelques montés sur son off devient très utile.

C'est pour ça qu'il faut toujours scouté avant, et après, tu réorganis ton armée selon ce qu'il a...
 

DeletedUser

Guest
Quand tu veux nobler rapidement, tu scoutes et tu attaques tout de suite après, pas le temps d'organiser ton off. Sinon, ça laisse le temps au joueur de se mettre de la défense.
 

DeletedUser

Guest
Je ne suis pas d'accord avec vous , je joue sans archer monté et je ne suis pas un " Noob "
Apres plusieurs simulation , une off de 4500bubu 4000leger fais autant de degat qu'une off de 4500Bubu 3000leger 700monté a 200hommes pret
 

DeletedUser

Guest
Je ne suis pas d'accord avec vous , je joue sans archer monté et je ne suis pas un " Noob "
Apres plusieurs simulation , une off de 4500bubu 4000leger fais autant de degat qu'une off de 4500Bubu 3000leger 700monté a 200hommes pret

C'est pas mal ça ne fait 200ans de moins sur la prochaine off et encore moins de perte pour la 3eme si c'est elle qui finit le village
 

DeletedUser

Guest
Je ne suis pas d'accord avec vous , je joue sans archer monté et je ne suis pas un " Noob "
Apres plusieurs simulation , une off de 4500bubu 4000leger fais autant de degat qu'une off de 4500Bubu 3000leger 700monté a 200hommes pret

Et si tu tombes sur une déf du type 4000 lanciers/6000 pe/10.000 archers ou mieux sur un full archer, tu fais comment pour la poutrer sans des pertes monstrueuses?
 

DeletedUser

Guest
Autant sur un monde a l'ancienne savoir la meilleure off et la meilleure def c pas trop difficile, autant je me suis tres brievement lancée dans la compo de la meilleure def et de la meilleure off et j'avoue que cela depend enormement des troupes qui se trouvent en face...

J'essaierais de m'y pencher plus longuement dessus pour ressortir qlq chose de concret (ce qui doit etre faisable) mais la presence d'archer en def ou en atteque change enormement la donne
 

DeletedUser

Guest
La "défense ultime" existe aussi en version sans paladin. J'ai réussi à force de teste à trouver quelque chose qui s'en rapproche.
Il est possible de la trouver par soi même, il suffit juste de savoir ce que l'on veut trouver.
 

DeletedUser348

Guest
La "défense ultime" existe aussi en version sans paladin. J'ai réussi à force de teste à trouver quelque chose qui s'en rapproche.
Il est possible de la trouver par soi même, il suffit juste de savoir ce que l'on veut trouver.

T'as pas trouver la defense ultime, t'as juste des voisins qui savent pas attaquer.:D:D
 

DeletedUser8052

Guest
Autant sur un monde a l'ancienne savoir la meilleure off et la meilleure def c pas trop difficile, autant je me suis tres brievement lancée dans la compo de la meilleure def et de la meilleure off et j'avoue que cela depend enormement des troupes qui se trouvent en face...

J'essaierais de m'y pencher plus longuement dessus pour ressortir qlq chose de concret (ce qui doit etre faisable) mais la presence d'archer en def ou en atteque change enormement la donne

De plus, le paladin change aussi pour beaucoup, car il augmente beaucoup la défense pour certaines unités, avec les catpultes par exemple... :S
 

DeletedUser

Guest
Et si tu tombes sur une déf du type 4000 lanciers/6000 pe/10.000 archers ou mieux sur un full archer, tu fais comment pour la poutrer sans des pertes monstrueuses?

Sa existe sa ? J'ai jamais vu de joueur joué avec ce type de def , pas tres efficace juste de vue . J'aime pas les archers de toute maniere

Pour les montées j'ai quand meme quelque village au cas ou :p Mais majoritairement cmme dit avant

Les beliers pour ma part j'en est dans tous mes villages offs , donc voila pourquoi j'ai pas dit Ghalez ;)
 

DeletedUser

Guest
à cause de gars comme toi j'ai finit par faire mes défenses avec 10.000 archers
Mes voisins étaient couillon.
 

DeletedUser

Guest
Heuuu si t'aime pas les archers t'as pas de chance car ils sont cas-y "indispenssable" à mes yeux pour une def:D
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut