~O.A vs Lunatic Asylum

  • Auteur de la discussion DeletedUser16356
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
ok ok, restons dans le sujet.
Le tchi tchi clan reste surement ce qu'il y a de plus fiable, les bases sont solides ^^ presque folle ...
C'est un atout irréprochable et indémniable.
oui comme a l epoque avec les FOU et OUF:rolleyes:

il faudrait etre danochien pour penser le contraire.
je dois hanter tes nuits ma parole!
mon pauvre BAXTER tu gardes trop d amertumes en toi, c est triste
 

DeletedUser5731

Guest
Le monsieur au dessus a dit et je cite ..... pas de hors sujet ... a cela il a rajouter stp.
Est ce dans tes cordes de réussir a comprendre des phrases simples ?
Je suis resté sans réponse a ce topic durant 48h par respect pour les grands gourous, m'aurait pas étonné de te voir rappliquer avec encore un truc a dire.
Y'a pas a tortiller du cul pour chier droit, tu dois hanté en effet les couloirs du forum jour et nuit, tu peux pas plutot te trouver une fantomette et partager ses draps ?

Bon pour le retour au sujet puisque c'est ce qui est demandé et que je sais prendre en compte les remarques ... je dirais que sans équivoque c'est bien eux qui sont les meilleurs, il suffit de regarder les stats verbales pour comprendre que les stats forumique ne servent à rien.
Donc oui ...ils vont gagner, mais la réponse reste tout de meme quand ? et ou ? et surtout qu'adviendra t'il des résidus guerruviens et seront ils recyclés ?
 

DeletedUser

Guest
Envoyé par baxter666 Voir le message
ok ok, restons dans le sujet.
Le tchi tchi clan reste surement ce qu'il y a de plus fiable, les bases sont solides ^^ presque folle ...
C'est un atout irréprochable et indémniable.
oui comme a l epoque avec les FOU et OUF

hors sujet en comparant LCN et les FOU/OUF de l epoque!:rolleyes:


Donc oui ...ils vont gagner, mais la réponse reste tout de meme quand ? et ou ? et surtout qu'adviendra t'il des résidus guerruviens et seront ils recyclés ?

je vois que ta politique n a pas changé, malgré ta sanglante defaite IG!
pas grave tu nous rends service du coup
 

DeletedUser5731

Guest
Une sanglante défaite ????
D'ou tiens tu tes infos toi ? Je n'ai jamais perdu le moindre village.
Et qui te parle de comparaison, je n'ai pas parlé de fou et ne connais pas les LCN, tu pourrais peut etre te concentrer sur le sujet sans qu'a chaque fois on ne cesse de tout ramener a toi ?
 

DeletedUser

Guest
Une sanglante défaite ????
D'ou tiens tu tes infos toi ? Je n'ai jamais perdu le moindre village.
baxter Ier 542 (+275-267)
http://fr.twstats.com/fr5/index.php?page=player&id=599234

Et qui te parle de comparaison, je n'ai pas parlé de fou et ne connais pas les LCN, tu pourrais peut etre te concentrer sur le sujet sans qu'a chaque fois on ne cesse de tout ramener a toi ?
justement c est toi qui ramene tout a moi, et je parle bien de ton ancienne tribu et des LCN (comme le titre du sujet le rapelle),
mais je comprends que au sujet de ton ancienne tribu c est encore sensible pour toi

sacré baxter:rolleyes:
 

DeletedUser5731

Guest
mdr, j'ai cessé le jeu bien longtemps avant que le moindre de mes villages ne tombent.
Comme quoi les stats font vraiment dire n'importe quoi, J'ai quitté le jeu en tant que fou et suis retourné a une vie "normale" il faut du courage pour cela, bien plus que dans un jeu.
A voir cette jolie stat que tu nous donne, le repreneur a du bien s'amuser, passer d'une tribu a une autre et de deconfiture en deconfiture, mais le baxtounet tout fou avait quitté les lieux depuis bien longtemps.

Un bref passage sur le forum et je vois que les choses ne changent pas.
Les chiffres parlent mais exactement comme cela arrange celui qui les posts et toi danouchet tu sais parler n'est ce pas ?
Voyons voir comment on peut faire parler des chiffres sur ce topic concenrant les LCN et machin chose, ca devrait etre plus interessant que ce que tu as a nous offrir.
Pendant ce temps je vais de suite crééer un topic N5T pour etre sur que tu puisses enfin poster quelque part ou te regarder le nombril sera vu comme un message du messi.
 

DeletedUser

Guest
mdr, j'ai cessé le jeu bien longtemps avant que le moindre de mes villages ne tombent.
Comme quoi les stats font vraiment dire n'importe quoi, J'ai quitté le jeu en tant que fou et suis retourné a une vie "normale" il faut du courage pour cela, bien plus que dans un jeu.
A voir cette jolie stat que tu nous donne, le repreneur a du bien s'amuser, passer d'une tribu a une autre et de deconfiture en deconfiture, mais le baxtounet tout fou avait quitté les lieux depuis bien longtemps.

Un bref passage sur le forum et je vois que les choses ne changent pas.
Les chiffres parlent mais exactement comme cela arrange celui qui les posts et toi danouchet tu sais parler n'est ce pas ?
Voyons voir comment on peut faire parler des chiffres sur ce topic concenrant les LCN et machin chose, ca devrait etre plus interessant que ce que tu as a nous offrir.
Pendant ce temps je vais de suite crééer un topic N5T pour etre sur que tu puisses enfin poster quelque part ou te regarder le nombril sera vu comme un message du messi.

ce ne sont pas les choses qui changent pas, juste des gens comme toi, de mauvaise foi du debut a la fin, et qui idolatre le mensonge
bien sur que tu etais sur ton compte lorsque tu as commencé a fondre, et tu l as abandonné (lachement je dirais en plus), pour le laisser a manolo60 durant 3 semaines, et la quand il a réussi a remonter le compte, tu es revenu de nouveau dessus, en faisant un coup bas a ton reprenneur!
(meme pas etonné de ton geste).
et pour ce qui au sujet des LCN qui serait plus interessant que ce que j ai a offrir, tu as fais un bon choix, tu devrais tres bien t entendre avec cata tam, car en ce moment il utilise la meme philosophie de jeu que toi a l epoque des FOU!
 

DeletedUser5731

Guest
Mouais bref a toi il te faut toujours le dernier mot.
manolo a pris mon compte car je partais et alors je n'avais jamais perdu quoi que ce soit, j'ai repris ce compte pour le laisser a un autre dans la foulée.
T'es incroyablement imbu de ta personne mon garçon il n'y a jamais d'autres vérités que la tienne.
Et a chaque fois que tu prends la parole tu relances la polémique.
On doit pas s'ennuyer chez toi ... a non j'oubliais, on peut pas s'ennuyer chez toi, personne n'y viens.
Y'a pas un modo avec une severe paire de b...... pour priver ce genre de personnage de toute sa virilité a foutre les débats en l'air ?
Bon de toute façon pour moi c'etait juste un ptit coucou en passant, c'est fait et je regrette pas mon départ ... pauvre de vous.
 

DeletedUser

Guest
Mouais bref a toi il te faut toujours le dernier mot.
tu ne confonds pas les M avec les T?:D

manolo a pris mon compte car je partais et alors je n'avais jamais perdu quoi que ce soit, j'ai repris ce compte pour le laisser a un autre dans la foulée.
oui comme je disais un petit peu avant courage fuyons!

T'es incroyablement imbu de ta personne mon garçon il n'y a jamais d'autres vérités que la tienne.
Et a chaque fois que tu prends la parole tu relances la polémique.
evite de te regarder dans la glace lorsque tu postes, ca te joue des tours

On doit pas s'ennuyer chez toi ... a non j'oubliais, on peut pas s'ennuyer chez toi, personne n'y viens.
c est vrai tu sais tellement choses de ma vie! et sa fait avancer le debat, ou juste satisfaire ta frustration

Y'a pas un modo avec une severe paire de b...... pour priver ce genre de personnage de toute sa virilité a foutre les débats en l'air ?
tu n as qu a te proposer a devenir modo, toi le grand baxter

Bon de toute façon pour moi c'etait juste un ptit coucou en passant, c'est fait et je regrette pas mon départ ... pauvre de vous.

personne t a forcé a revenir, et encore moins de venir repondre a un de mes posts, alors que moi meme je t ai laissé t exprimer sans relevé les tiens!
baxter666 August 2009 #54 26/05/11, 19:42
Meme Danoche n'a pas changé ses habitudes, il parle toujours pour ne rien dire ^^
La guerre psychologique mené par un psychologue amateur ^^

Ca me manque meme pas.
Tu veux pas un co-play danochinou ?

ou c est justement parce que j ai ignoré tes deux posts que tu t es sentis obligé de me citer?:D
 

DeletedUser

Guest
Danoche, sans vouloir jouer le modo, le sujet n'est pas "les fous" ou "baxter Ier" ou "je m'ennui donc je viens dire n'importe quoi"

(d'ailleurs, je me souviens qu'une fois tu as répondu que tu n'allais que sur les topics qui te concerne ou ta tribu, ce qui n'est pas, ce me semble, le cas ici)

Le sujet concerne le conflit (pour le moment au point mort) entre les Occiata & Arma et les L.C.N. :p
comme cela m'intéresse (et me concerne vu que ma tribu est en conflit avec les premiers) et que je ne veux pas que ce sujet sois fermé (ni que tu sois banni : les modos sont patients mais à force... je le sais, je le suis sur des forums), je te demande de bien vouloir revenir au sujet

Je demande aussi à Baxter d'ignorer danoche ;)

Par contre, j'aimerais plus avoir des nouvelles de ce conflit car, comme je l'ai dis, j'ai l'impression qu'il ne se passe plus rien :confused:
Allo, L.C.N. ? ~O.A~ ? il y a quelqu'un ?:confused:
 

DeletedUser

Guest
je te ferais remarquer que je parlais des LCN avant que baxter vienne me citer, alors au lieu de venir me faire la morale, fais la plutot a la personne concernée!
surtout que je venais de le stipuler dans le message juste au dessus!
faut croire que tes yeux saute des lignes automatiquement:rolleyes:

et j ai le droit de m interesser au conflit qui concerne une tribu avec laquelle nous communiquons tres bien!
et pour "ce qui est de dire n importe quoi", je suis pas le premier de la liste il me semble

ben je ne vais pas poster sur les topics juste pour dire des aneries comme certains font sur certains topics!
 

DeletedUser

Guest
Danoche..., toujours en train de retourner les compliments à ce que je vois ^^, c'est fort =D
 

DeletedUser15194

Guest
DSL, fichier bloquer car TOP SECRET
 

DeletedUser20037

Guest
C'est un peu du flood sa tacktif ......
Pouvont nous avoir les stats ?
 

DeletedUser16356

Guest
on ne communique plus rien ! voila ! et Danoche tu eviteras de me comparer a Bax car je n'applique pas du tout la meme tactique que lui , par contre vous serez bientot au courant de mes dernieres trouvailles :::!!! et oui tout pour arriver a mes fins :!

et les O.A avec qui Danoche communique bien !! ben faudrait communiquer plus a mon humble avis ::

:D
 

DeletedUser

Guest
on ne communique plus rien ! voila ! et Danoche tu eviteras de me comparer a Bax car je n'applique pas du tout la meme tactique que lui , par contre vous serez bientot au courant de mes dernieres trouvailles :::!!! et oui tout pour arriver a mes fins :!

et les O.A avec qui Danoche communique bien !! ben faudrait communiquer plus a mon humble avis ::

:D

si tu appliques la meme methode que lui, je t assure, vu les faux mp ou infos que tu permets d envoyer a certains, pour moi c est du pareil au meme!
Mais bon tes trouvailles risquent certainement de ce bouffer les doigts de traiter avec toi lorsque ils s apercevrons que tu es juste opportuniste et que tout est bon juste pour garder ton compte!
chacun sa maniere de passer son temps a jouer!
Il y a les gens qui jouent a un jeu pour passer un bon moment avec d autres personnes
et il y a les gens qui sont pret a tout pour absolument gagner pour son EGO!:D

Trop fort certains L.C.N., ils vont dominer le monde! Maman j ai peur
 

DeletedUser12986

Guest
Il y a les gens qui jouent a un jeu pour passer un bon moment avec d autres personnes
et il y a les gens qui sont pret a tout pour absolument gagner pour son EGO!:D

Et tes guéguérres sur le forum, c'est fait pour remplir lequel de ces 2 objectifs ?


Pour parler un peu du sujet et donc de cette guerre L.C.N. Vs ~O.A~, les L.C.N. ont largement l'avantage dans les chiffres. On voit mal comment les ~O.A~ pourraient renverser la vapeur.
 

DeletedUser

Guest
Et tes guéguérres sur le forum, c'est fait pour remplir lequel de ces 2 objectifs ?
mes gueguerres?
non j appelle pas ca comme ca, juste que certaines de mes subtilités passent parfois inapercus (tant pis)
et que le reste c est juste donner ( ou offrir^^) ma version des choses ou des faits.
mais si le forum sert a autre chose, faut me le dire je n etais pas au courant, c est peut etre pour ca que certains echanges peuvent entre joueurs sont electriques


Pour parler un peu du sujet et donc de cette guerre L.C.N. Vs ~O.A~, les L.C.N. ont largement l'avantage dans les chiffres. On voit mal comment les ~O.A~ pourraient renverser la vapeur.

les chiffres, oui parfois ils sont tellement parlant de vérité et parfois il ne faut surtout pas en tenir compte, difficile de savoir dans quel cas les mettre
 

DeletedUser15194

Guest
Sauf que si tu sortait un peu la tête de ton trou tu verrait que il n'y a pas que des chiffres dans cette guerre ;)
 

DeletedUser

Guest
Sauf que si tu sortait un peu la tête de ton trou tu verrait que il n'y a pas que des chiffres dans cette guerre ;)

heuuu, vu ce que tu viens d ecrire et ce que j ai ecris juste avant, a mon avis tu n as pas compris le sens de ma phrase, de toute facon je ne pense pas que tu comprennes quoique ce soit, meme ce qui concerne votre conflit avec les ~O.A~
amoins que tu repondais a rtyrtyrt

pour parler un peu du sujet et donc de cette guerre L.C.N. Vs ~O.A~, les L.C.N. ont largement l'avantage dans les chiffres. On voit mal comment les ~O.A~ pourraient renverser la vapeur.

tu as le bonjour d alex-42:D
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut