~O.A vs Lunatic Asylum

  • Auteur de la discussion DeletedUser16356
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser331

Guest
Bonsoir,

Danoche merci de faire ça en privé si vous voulez discuter avec Benflem.

Bonne soirée.
 

DeletedUser16356

Guest
OUI Danoche fait ca en privé ici on parle de choses autres que les N5T ! merci ca nous change les idées.:p
 

DeletedUser19881

Guest
Marre de parler de N5T tout le temps ! :D

ça gave à la longue :D
 

DeletedUser

Guest
Comment évolue la guerre ?
J'ai l'impression que les O.A ne perdent plus de village (et ce depuis le départ de plusieurs de leur membre)
 

DeletedUser16356

Guest
je pense qu'il va falloir que tu regardes les stats, nous sommes en mode farming nobles !!!!!;)
 

DeletedUser16356

Guest
je vais les donner ca pas de problemes , mais les O.A sont des petits malins , car dès qu'un de leur joueur est OUT !! :D et y en a , ils le sorte de la tribu comme ca il n'est pas comptabilisé (exemple : crazyfred ) joueur a qui il reste 2.3millions de pts et qui n'est plus O.A....trop facile et pas fair-play les gars qd meme !!!!
 

DeletedUser

Guest
je vais les donner ca pas de problemes , mais les O.A sont des petits malins , car dès qu'un de leur joueur est OUT !! :D et y en a , ils le sorte de la tribu comme ca il n'est pas comptabilisé (exemple : crazyfred ) joueur a qui il reste 2.3millions de pts et qui n'est plus O.A....trop facile et pas fair-play les gars qd meme !!!!

en meme temps si il n y a plus personne sur le compte, les stats sont autant faussées!
 

DeletedUser16356

Guest
oui aussi , mais c'est pas juste car si il y a personne sur le compte ,ca veut aussi dire qu'on l'a aidé !!! mdr:D
 

DeletedUser20718

Guest
Il risque d'y avoir de gros changements d'ici peu ;-).
 

DeletedUser

Guest
catam tu sais tres bien que la nana qui a rapidement repris le compte n'as pas joué...


si vous aviez demoraliser un joueur je dirai rien mais c'est pas trop le cas la :/
 

DeletedUser16356

Guest
catam tu sais tres bien que la nana qui a rapidement repris le compte n'as pas joué...


si vous aviez demoraliser un joueur je dirai rien mais c'est pas trop le cas la :/

oui je sais , mais je parlais de l'ancien proprietaire...;)
 

DeletedUser20037

Guest
catam tam j'ai envoyé un message privéé (forum) alors réponds stp
 

DeletedUser15194

Guest
Catam t'aime pas :p
c'est comme sur skype :D:D:D


Je croit quie vous aurez réussit a en démoralisez deux en un reccord de temps :) Domage que j'était pas la bas, j'aurait bien taper dedans, car on avait quelques problème un moment :mad:
 

DeletedUser16356

Guest
aller les L.C.N on se motive et go go go go , y a du O.A a manger a midi ! :eek:
 

DeletedUser15194

Guest
On va quand même pas inventé des recette pour eux, ils le mérittent même pas :D:D:D
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut