~O.A vs Lunatic Asylum

  • Auteur de la discussion DeletedUser16356
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser16356

Guest
la meilleure recette c'est celle du TCHI-TCHI !!!!!!! mais y en a ils se sont cru chez leur mémé ils en sont arrivé à se nobler eux-meme... certains vont avoir des surprises...
 

DeletedUser20037

Guest
Oui mais dans tous sa, je constate quel les ~o.a~reprenent des force et remonte ....
Que se passe t'il ? vos noble sont t'il fatigué ?

Mettez les stat a jour aussi .....
 

DeletedUser16356

Guest
TKT PAS , comme dit le dicton , qui sait attendre tout vient a point !!
 

DeletedUser16356

Guest
bon je crois que la guerre contre les O.A est en phase finale !! y a plus de reactions nulle part ::::! nous sommes tristes.:(
 

DeletedUser20037

Guest
Oui nous aussi mdr a cause de nous madri66 se fait recyclé par wanna mais nous on veut pa alors on la noble mdr :)
 

DeletedUser5731

Guest
C'est qui qui veux faire tchi-tchi ? ^^
Mouaaaaaa ca fait du bien de retrouver des anciennes coutumes.
 

DeletedUser16356

Guest
ah mon ami bax is dans la place !!!! oui il y a tellement d'inactif dans cette tribu que vous pouvez vous servir TOUS !!! c'est la LCN qui regale ;)

et bax , effectivement ca fait du bien de retrouver les anciennes coutumes !!! Ils sont pas au bout de leur surprises !!!;):p
 

DeletedUser16356

Guest
ben si ils sont si inactif, tu n as pas besoin des autres alors!:rolleyes:

Mais j'ai pas demandé d'aide a qui que ce soit :!!! ca tu l'as révé mais ce n'est pas réel Danoche. Mais tkt pas on va se servir copieusement *;)
 

DeletedUser

Guest
Mais j'ai pas demandé d'aide a qui que ce soit :!!! ca tu l'as révé mais ce n'est pas réel Danoche. Mais tkt pas on va se servir copieusement *;)

rooooh, ce n est pas beau de mentir surtout pour un jeu et encore plus sur le FO!
je sais que tu as contacté toutes les tribus nous entourant alors ne vient pas me dire que j ai rêvé!
(ils auraient tous fabulés alors?:rolleyes:)

merci ca confirme ce que je pensais de toi et de ta parole!
j en connais qui vont etre surpris de tes engagements si ta tribu survit
 

DeletedUser5731

Guest
Meme Danoche n'a pas changé ses habitudes, il parle toujours pour ne rien dire ^^
La guerre psychologique mené par un psychologue amateur ^^

Ca me manque meme pas.
Tu veux pas un co-play danochinou ?
 

DeletedUser

Guest
Meme Danoche n'a pas changé ses habitudes, il parle toujours pour ne rien dire ^^
La guerre psychologique mené par un psychologue amateur ^^

Ca me manque meme pas.
Tu veux pas un co-play danochinou ?

oui on voit où ca t a mené ta psychologie!:rolleyes:
courage fuyons!
 

DeletedUser5731

Guest
A une vie plus saine, comme quoi j'avais tout juste.
Je t'envoi de suite ma bible de la vie pratique, tu pourrais peut etre ainsi y trouver la paix.
 

DeletedUser331

Guest
Et moi je vous redirige vers le règlement de ce forum pour que vous puissiez y lire les règles.

Ce serait possible de rester dans le sujet ?
 

DeletedUser5731

Guest
ok ok, restons dans le sujet.
Le tchi tchi clan reste surement ce qu'il y a de plus fiable, les bases sont solides ^^ presque folle ...
C'est un atout irréprochable et indémniable, il faudrait etre danochien pour penser le contraire.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut