Nouvelle troupe ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser15555

Guest
Honnêtement, je ne crois pas ...
Quand je vois des vieux joueurs jouer avec l'ancienne interface graphique, quand je vois qu'il y en a plein qui utilisent les scripts de recrut mass alors que l'option est intégrée au premium depuis presque un an, quand je vois les questions que je reçois par ticket de très anciens joueurs notamment sur les trains de nobles sous opéra, (et sans parler des settings du 13 ...) je peux te garantir que les vieux joueurs ne lisent rien, ne se renseignent pas des modifications du jeu. (du moins, une grande partie d'entre eux...)

sérieux?? je dois me faire une illusion alors^^ j'aurais pensé pourtant :mad: sa fait que 3 ans que je joue, et c'est ce que j'ai quasi toujours fait^^
 

DeletedUser

Guest
sérieux?? je dois me faire une illusion alors^^ j'aurais pensé pourtant :mad: sa fait que 3 ans que je joue, et c'est ce que j'ai quasi toujours fait^^

Hélas oui,
Si il était autorisé par Innogames de constituer un bêtisier à partir de tout ce que les opérateurs ont vu ou connaissent des joueurs depuis le début de ce jeu, y compris de certains connus sur ce forum, il y a aurait de quoi constituer un topique de plusieurs centaines de posts ...
Le principe du secret du support protège bien du monde en fin de compte ...8D
 

DeletedUser

Guest
Hélas oui,
Si il était autorisé par Innogames de constituer un bêtisier à partir de tout ce que les opérateurs ont vu ou connaissent des joueurs depuis le début de ce jeu, y compris de certains connus sur ce forum, il y a aurait de quoi constituer un topique de plusieurs centaines de posts ...
Le principe du secret du support protège bien du monde en fin de compte ...8D

je retourne la meme aux opé ;) mais chuttttt
 

DeletedUser15555

Guest
Hélas oui,
Si il était autorisé par Innogames de constituer un bêtisier à partir de tout ce que les opérateurs ont vu ou connaissent des joueurs depuis le début de ce jeu, y compris de certains connus sur ce forum, il y a aurait de quoi constituer un topique de plusieurs centaines de posts ...
Le principe du secret du support protège bien du monde en fin de compte ...8D

faudrait faire une pétition alors :zip:
 

DeletedUser

Guest
Hélas oui,
Si il était autorisé par Innogames de constituer un bêtisier à partir de tout ce que les opérateurs ont vu ou connaissent des joueurs depuis le début de ce jeu, y compris de certains connus sur ce forum, il y a aurait de quoi constituer un topique de plusieurs centaines de posts ...
Le principe du secret du support protège bien du monde en fin de compte ...8D

C'est à l'image des compétences et de la "large" connaissance du jeu de certains opés...
 

DeletedUser

Guest
je retourne la meme aux opé ;) mais chuttttt

Sur ça +1.. Monde 4 j'ai des ticket d'opérateur.. ça fait peur..


Sinon jack noir.. j'ai regardé tes stats et tu à eu un maximum de 126.000 points environs.. (si tu n'as pas été sur d'autre compte.. si oui dit le moi ;) ) Donc rien qu'avec les troupes que l'on à actuellement tu peux faire des trucs vraiment sympas... exemple 2/3 vivi full cata au front bien blindé et lors d'opé c'est très drôle ^^ tu peux avoir 3 types d'offs (c'est ça?) et pareil pour la compo d'une def (et je dit ça sans les archers)

sinon moi ça fait un bail que je joue à GT et j'ai commencé sur un monde sans archer et les mondes avec archers je vois pas encore l'utilité des archer xD (faut que j'aille me renseigner ^^)

sur ce.. 8D
 

DeletedUser24838

Guest
Sinon jack noir.. j'ai regardé tes stats et tu à eu un maximum de 126.000 points environs.. (si tu n'as pas été sur d'autre compte.. si oui dit le moi ;) )

Non c'est mon seul compte mais mon maximum de points auraient pu être bien plus grand car ma tribu et moi même se développaient super bien mais j'ai du arrêter Guerre Tribale ;( ( j'ai pu reprendre que depuis le début de ce mois )

Mouai... a voir pour les full cata, cela doit faire bizarre mais ça peut être sympa :). Mais j'ai eu une idée pour faire mes vivis bien sympa :) ( je ne le dirai pas ici pour s'il y a des joueurs du monde 17 :p )

sinon moi ça fait un bail que je joue à GT et j'ai commencé sur un monde sans archer et les mondes avec archers je vois pas encore l'utilité des archer xD (faut que j'aille me renseigner ^^)

Cela pimente le jeu avec les unités en plus :) Et même si c'est plus complexe, j'aime bien jouer avec les archers :)

Je suis mixte ^^ ( un mode avec archer / un monde sans archer ) :p

J'aurai bien voulu faire un monde avec la forge à 3 niveau mais en ressent il reste que le monde 14 avec déjà trop de joueurs avec beaucoup de points et quand on commence le monde que maintenant que j'ai essayé... :eek:

Donc j'espère qu'il y aura un nouveau monde bientôt avec de nouveau la forge à 3 niveau :D ( exemple le monde 18 :p )

__________________

Jack-noir toujours aussi noir 8D
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut