Nouvelle troupe ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser24838

Guest
Bonjour à toutes et à tous :)

Cela fait 17 mondes que nous avons les mêmes troupes ;( Certains joueurs aimeraient du changement ( je parle aux noms de plusieurs joueurs ) pour plusieurs raison :

- Le changement car cela devient lassant d'avoir toujours les même troupes :(
- Pour avoir peut être plus d'unité offensive ;)
- Car maintenant ( hormis les nouveaux ) tous les joueurs jouent tous pareil. Lancier + porteur d'épée en défense et guerrier à la hache + cavalerie légère en attaque ( en gros ^^ )
- Cela rééquilibrerai un peu plus les niveaux de certains joueurs même si c'est pour une courte période pour les joueurs professionnels. Pour les autres ça sera plus équitable pendant plus de temps ;)

Pour plus de précision, pourquoi ne pas faire un grand sondage pour savoir combien de personnes aimeraient avoir de nouvelle unité ? :)

__________________

Jack-noir toujours aussi noir 8D
 

DeletedUser17887

Guest
Va sur d'autres jeux ;)

Je ne serais pas aussi direct :p , mais en substance je pense la même chose ^^

Si tu introduis de nouvelles unités , ça veut dire introduire de nouveaux bâtiments ou produire d'autres unités dans les mêmes bâtiments , ça va nuire à la lisibilité de l'aperçu village , nuire à la vitesse de production d'un vivi full , cela obligerait à une refonte totale des scripts , des outils GT ...

Bref , contre :)
 

DeletedUser24838

Guest
cela obligerait à une refonte totale des scripts , des outils GT ...

C'est ---> ça du changement :p Et donc pourquoi pas. Personne ne se casse la tête pour changer :(

Non pas parce qu'il en on envie ou pas mais limite par fainéantise car sa prendrait beaucoup de temps ! ;(

__________________

Jack-noir toujours aussi noir 8D
 

DeletedUser17887

Guest
C'est ---> ça du changement :p Et donc pourquoi pas. Personne ne se casse la tête pour changer :(

Non pas parce qu'il en on envie ou pas mais limite par fainéantise car sa prendrait beaucoup de temps ! ;(

Ca va faire plaisir aux développeurs qui prennent du temps ( BENEVOLEMENT !!! ) pour mettre à jour , et optimiser au maximum les outils dont tout le monde se sert ;)
 

DeletedUser24838

Guest
Ca va faire plaisir aux développeurs qui prennent du temps ( BENEVOLEMENT !!! ) pour mettre à jour , et optimiser au maximum les outils dont tout le monde se sert

Je ne parle pas des développeurs ( car je ne connais pas encore la réponse ) mais des personnes qui sont contre parce que sa prendrait surement beaucoup de temps. Le temps n'est pas une raison pour faire des changements.

Le temps est un prétexte pour ne pas changer et continuer comme des vieux dans nos petites habitudes. Quand on veut vraiment faire quelque chose, on aura toujours le temps pour le faire ;)

Et puis moi je ne suis pas bénévole dans CE jeu mais je suis bénévole pour un autre truc et donc je sais que sa prend beaucoup de temps mais comme justement c'est bénévole, c'est moi qui est voulu prendre le temps de le faire.

Donc s'ils sont bénévole pour ce jeu, ils y consacrent du temps car ils l'ont voulu et donc sa fera peut être du travail en plus mais au lieu de finir dans la routine la plus complète comme des petit vieux même s'il y a eu un changement avec " les secrets du pouvoir " qui est très critiqué d'ailleurs... Le jeu prendra un nouvelle aspect et sera encore plus intéressant :)

__________________

Jack-noir toujours aussi noir 8D
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser15449

Guest
Bref moi je suis contre ca sert à rien de vouloir changer les troupes on à toujours jouer comme ça pourquoi vouloir changer ?
AU pire si ca te plait pas va sur t******
 

DeletedUser24838

Guest
Bref moi je suis contre ca sert à rien de vouloir changer les troupes on à toujours jouer comme ça pourquoi vouloir changer ?
AU pire si ca te plait pas va sur t******

Ha ha ha, je suis mort de rire devant mon ordinateur !

Quel âge as-tu ? 90 ans voir plus ?
on à toujours jouer comme ça pourquoi vouloir changer ?
Voila, déjà un qui est un peu fermer d'esprit :mad:

__________________

Jack-noir toujours aussi noir 8D
 

DeletedUser

Guest
Ca va faire plaisir aux développeurs qui prennent du temps ( BENEVOLEMENT !!! ) pour mettre à jour , et optimiser au maximum les outils dont tout le monde se sert ;)

Euh non ...
T'as pas compris le chmilblick ...
Ce sont les opérateurs et les modérateurs qui sont bénévoles, pas les informaticiens d'Innogames ...

Bref moi je suis contre ca sert à rien de vouloir changer les troupes on à toujours jouer comme ça pourquoi vouloir changer ?
AU pire si ca te plait pas va sur t******

Qu'est ce que je disais au sujet des mecs déjà vieux ...
Ah oui ... http://forum.guerretribale.fr/showpost.php?p=667997&postcount=9
 

DeletedUser15449

Guest
Ha ha ha, je suis mort de rire devant mon ordinateur !

Quel âge as-tu ? 90 ans voir plus ? Voila, déjà un qui est un peu fermer d'esprit :mad:

__________________

Jack-noir toujours aussi noir 8D


Heu man je suis loin d'être fermer d'esprit mais des suggestions comme ça seront forcément refuser ... Et puis quel est l'intéret? Tu veux peut être changer les troupes car tu n'as pas le niveau avec les troupes actuel? Et puis si tu t'ennuies avec les troupes actuels va autre part on t'oblige pas à rester :)

Vox: Heu perso ca me gene pas de joeur avec archer ... Mais vouloir changer toutes les troupes ca sert à rien ...
 

DeletedUser

Guest
Aucune troupe ne sera rajoutée, acun bâtiment ne sera ajouté .. C'est GT, c'est tout :p Si vous voulez d'autres fonctionnalité allez sur d'autres jeux :p (Qui font de la pub ^^)
 

DeletedUser24838

Guest
Et puis quel est l'intéret? Tu veux peut être changer les troupes car tu n'as pas le niveau avec les troupes actuel?

Je maîtrise parfaitement les troupes actuelles mais vu que tu ne connais pas le changement, tu ne peux pas comprendre donc cela sert à rien de nous parler vu qu'on tourne en rond :(

__________________

Jack-noir toujours aussi noir 8D
 

DeletedUser15449

Guest
Je maîtrise parfaitement les troupes actuelles mais vu que tu ne connais pas le changement, tu ne peux pas comprendre donc cela sert à rien de nous parler vu qu'on tourne en rond :(

__________________

Jack-noir toujours aussi noir 8D

... Si tu les maitrises pourquoi vouloir les changers :|
 

DeletedUser17887

Guest
Euh non ...
T'as pas compris le chmilblick ...
Ce sont les opérateurs et les modérateurs qui sont bénévoles, pas les informaticiens d'Innogames ...

Autant pour moi , je me suis mal exprimé :p .... " Développeur " voulait dire , selon mon point de vue , les joueurs de la communauté qui mettent de leur temps et de leur énergie à produire , améliorer les scripts , créer/gérer les outils externes à GT ... Mauvais choix de vocabulaire de ma part , mea culpa ;(
 

DeletedUser24838

Guest
J'aime guerre tribale, son fonctionnement est excellent. Créer des troupes, attaquer/défendre, nobler, être dans une tribu, etc...

Mais cela fait 17 mondes que quasiment rien à bouger et donc je dis : VIVE LA MODERNISATION !

Les choses qui ont changé : " les secrets du pouvoirs " qui servent à fermer un monde rapidement sans avoir à ce forcer énormément et heu... si les drapeaux du monde 17 qui sont un plus.
( je ne compte pas les améliorations premium car elles servent juste pour ceux qui un une bonne carte bleue !! )

Si non, il n'y a rien qui change et même si j'adore ce jeu, je voudrais un peu de changement.

Pourquoi aller sur un autre jeu si j'aime Guerre Tribale ? En plus les autres jeux gratuits d'internet je les trouvent moins bien puis il n'y a pas vraiment de changement non plus sur les autres jeux...

__________________

Jack-noir toujours aussi noir 8D
 

DeletedUser

Guest
Gt a largement changé pour être présent depuis 5 ans .. Et c'est dommage d'ailleurs :D
 

DeletedUser24838

Guest
Oui il y a eu du changement mais maintenant, je trouve qu'il stagne et qu'il n'évolue plus vraiment...

__________________

Jack-noir toujours aussi noir 8D
 

DeletedUser

Guest
On est content de ce qu'on a....

Changer d'unités revient à mettre tout le système d'équilibrage en question.
C'est une bonne idée mais à tester sur un monde "sandbox".

Ps: c'est pas la peine d'ouvrir pleins de posts avec des copier-coller.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut