Nouvelle troupe ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser24838

Guest
Oui certains sont content d'avoir toujours les même unités et dans 100 ans dans le monde 593, ils seront toujours content d'avoir leurs même unités :p

Moi aussi j'étais content il y a 2 ans de cela, maintenant moins...

Ps: c'est pas la peine d'ouvrir pleins de posts avec des copier-coller.

Ps : C'est le super Opérateur katsuyu qui m'a dit de mettre mon sujet ici :)

__________________

Jack-noir toujours aussi noir 8D
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser24838

Guest
Oui il y a eu pleins de demande car les joueurs en non marre des même unités !

Yros a tout simplement pas envie de se casser la tête sur ça et bien d'autres personnes malheureusement...

Mais c'est une belle bande de nouille ! :mad: Comme je l'ai dit, le temps n'est en aucun cas une excuse. D'accord, cela peut prendre plusieurs mois...

Imaginons que les hommes préhistoriques n'auraient JAMAIS PRIS LE TEMPS de s'évoluer ? On ne serait pas là pour parler car les hommes n'auraient pas pris le temps de créer l'ordinateur !

Ceux qui ne veulent pas prendre le temps de se moderniser sont des " vieux grincheux " car ils veulent voir évoluer les choses mais que se qui leurs arrangent ! C'est comme dans la politique :mad:

C'est eux qui ont le pouvoir donc ils font ce qu'ils veulent et les autres, ils s'en fichent complètement !

__________________

Jack-noir toujours aussi noir 8D
 

DeletedUser20195

Guest
Va voir sur grepolis, il doit bien y avoir des unités différentes ou sur forge of empire. Je ne me plains pas du tout des unités actuelles. Il y a plusieurs compositions possibles déjà. Et ca serait beaucoup trop complexe pour les bénévoles. Genre ceux qui font tous les scripts que nous adorons, où tous les outils.

Bref, Ce que les gens veulent c'Est un retour au source. C'est-à-dire :

Fini les coplay

Fini le pp pour la prod

Fini le gestionnaire de compte

Fini le commerce avec les pp

Fini le temps de réduction

Fini la diminution du cout des batiments

Voila, ce que les gens veulent sauf que... faut pas rêver , ca leur rapporte trop d'argent pour qu'ils enlèvent ses trucs^^ Et puis, c'Est un autre débats :p
 

DeletedUser

Guest
inutile de dire à quel point les nouvelles unités sont toujours refusées car modifiant un trop grand aspect du gameplay et le choix d'en rajouter est donc laissé purement à InnoGames.
Ce n'est pas un probleme de temps....
il explique clairement que sa change une grande partie du gameplay ;)
Qui plus est ce n'est point des gens bénévole qui s'occupe de changer le types d'unité mais des gens rémunéré par la société innogames.....
Donc effectivement faut aussi que la base d'un jeu reste la meme!
Tu veux pas non plus qu'il change toute les troupes tout les mois ....
Un autre aspect, et que tout les bénévoles qui ont participer au dévellopement d'outil ou de script serait obliugé soit de revenir soit que d'autre personne refasse ces logiciel... Imagine si tout les 2 ans il devait tout rechangé ...

Comme dis par d'autre il existe d'autre jeu d'inno si tu veux changer d'unité ;)
 

DeletedUser12712

Guest
Fini les coplay

Voila, ce que les gens veulent sauf que... faut pas rêver , ca leur rapporte trop d'argent pour qu'ils enlèvent ses trucs^^ Et puis, c'Est un autre débats :p

Ou comment se contredire. Techniquement parlant, les co-play font PERDRE de l'argent à InnoGames puisqu'au lieu d'avoir deux joueurs au top qui paient leur premium sur chaque compte, ils ont un seul compte qui paie pour deux joueurs.
 

DeletedUser24838

Guest
Je souligne le propos, il est effectivement rare de nos jours

C'est rare car au début ça plait youpi :D

Puis ça devient banale :(

Et ça fini par être lassant ;(

__________________

Jack-noir toujours aussi noir 8D
 

jejel66

Roi
Score de réaction
287
Pour plus de précision, pourquoi ne pas faire un grand sondage pour savoir combien de personnes aimeraient avoir de nouvelle unité ? :)

Je suis contre un sondage, une suggestion mis en sondage sur le .Fr, faut pas abuser, ne change pas nos habitudes, merci. 8D
 

DeletedUser

Guest
Je vois pas en quoi une nouvelle unité donnerais plus d'attrait au jeu...
Rajouté une unité casserais l'équilibre des troupes déjà présente.. Je m'explique:
Par exemple, chaque unité off a son équivalent en deff et vice-versa. (Lance--->léger--->Pe--->haches etc..)
Si, l'ajout d'une unité off se met en place, il faudra obligatoirement la compensé par une unité deff équivalente.
Et perso, je trouve que rajouté deux unités, c'est beaucoups trop en plus des archers..
 

DeletedUser

Guest
Oui il y a eu pleins de demande car les joueurs en non marre des même unités !

Yros a tout simplement pas envie de se casser la tête sur ça et bien d'autres personnes malheureusement...

Mais c'est une belle bande de nouille ! :mad: Comme je l'ai dit, le temps n'est en aucun cas une excuse. D'accord, cela peut prendre plusieurs mois...

Imaginons que les hommes préhistoriques n'auraient JAMAIS PRIS LE TEMPS de s'évoluer ? On ne serait pas là pour parler car les hommes n'auraient pas pris le temps de créer l'ordinateur !

Ceux qui ne veulent pas prendre le temps de se moderniser sont des " vieux grincheux " car ils veulent voir évoluer les choses mais que se qui leurs arrangent ! C'est comme dans la politique :mad:

C'est eux qui ont le pouvoir donc ils font ce qu'ils veulent et les autres, ils s'en fichent complètement !

__________________

Jack-noir toujours aussi noir 8D

1 - Merci de rester correct dans tes propos.

2 - Au risque de me répéter, une nouvelle unité n'apporterait rien au jeu.
Les archers ça a fait quoi ?
Rien du tout. Si ils sont là, on modifie un peu la compo c'est tout. Mais finalement c'est toujours la même chose: on noble, on pille, on fait des troupes, on noble, on pille, etc...

Alors si tu penses vraiment qu'une nouvelle unité va changer quelque chose, désolé, mais pense à nouveau.
 

DeletedUser13899

Guest
Contre.

Comme déjà dit au ci-dessus, le game-play sera totalement changé et ça ne sera plus du tout le même. C'est comme si on créait un nouveau jeu avec les mêmes graphismes.

As-tu déja vu des jeux qui existe depuis un petit temps et qui changent comme ça tous leurs hommes de combat ou qui en ajoutent plus d'un ? Moi pas.
 

DeletedUser24838

Guest
As-tu déja vu des jeux qui existe depuis un petit temps et qui changent comme ça tous leurs hommes de combat ou qui en ajoutent plus d'un ? Moi pas.

Et oui sa existe, certains jeux pour se remettre " à neuf " crée un ou deux nouveaux hommes de combat. Je n'ai jamais vu plus de deux nouveaux hommes de combats crées mais sa existe bel et bien.

__________________

Jack-noir toujours aussi noir 8D
 

DeletedUser13899

Guest
Deux hommes de combats. Bha c'est magique et ça tombe bien. Il y a les archers :inlove:

Il y a un archer style défensif et un style offensif et ce qui est encore mieux, ils ne sont pas sur tous les mondes. Mais bon, toi, tu veux 2 nouvelles unités. Ça va faire vraiment beaucoup d'unités.
 

DeletedUser15555

Guest
contre

les "nouveaux" n'ont qu'a aller lire un peu l'aide, les tutos, et ils auront déja un peu moins de mal!! perso, sa a déja été dit, mais je pense que les "vieux" joueurs (sans qu'ils fassent forcément des tops) iront direct lire l'aide sur les nouvelles troupes, et le déséquilibre (que tu veux essayer d'enlever) serait de retour au bout de quoi, 2h??
 

DeletedUser

Guest
contre

mais je pense que les "vieux" joueurs (sans qu'ils fassent forcément des tops) iront direct lire l'aide sur les nouvelles troupes, et le déséquilibre (que tu veux essayer d'enlever) serait de retour au bout de quoi, 2h??
Honnêtement, je ne crois pas ...
Quand je vois des vieux joueurs jouer avec l'ancienne interface graphique, quand je vois qu'il y en a plein qui utilisent les scripts de recrut mass alors que l'option est intégrée au premium depuis presque un an, quand je vois les questions que je reçois par ticket de très anciens joueurs notamment sur les trains de nobles sous opéra, (et sans parler des settings du 13 ...) je peux te garantir que les vieux joueurs ne lisent rien, ne se renseignent pas des modifications du jeu. (du moins, une grande partie d'entre eux...)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Bonjour à toutes et à tous :)

Cela fait 17 mondes que nous avons les mêmes troupes ;( Certains joueurs aimeraient du changement ( je parle aux noms de plusieurs joueurs ) pour plusieurs raison :

- Le changement car cela devient lassant d'avoir toujours les même troupes :(
- Pour avoir peut être plus d'unité offensive ;)
- Car maintenant ( hormis les nouveaux ) tous les joueurs jouent tous pareil. Lancier + porteur d'épée en défense et guerrier à la hache + cavalerie légère en attaque ( en gros ^^ )
- Cela rééquilibrerai un peu plus les niveaux de certains joueurs même si c'est pour une courte période pour les joueurs professionnels. Pour les autres ça sera plus équitable pendant plus de temps ;)

Pour plus de précision, pourquoi ne pas faire un grand sondage pour savoir combien de personnes aimeraient avoir de nouvelle unité ? :)

__________________

Jack-noir toujours aussi noir 8D

Je te suggère d'utiliser déjà TOUTES les unités disponibles sur le jeu... As-tu essayé de rajouter des BELIERS par exemple ? :eek: Connais-tu la puissance destructrice de la CATAPULTE ? :D
Je te recommande d'essayer des variantes, quand tu as plein de villages, un full légers, un full lourds, un full haches, un full archers montés, un full scouts (inutile par contre de perdre du temps à faire un full BELIERS...).
Si tu sais jouer, tu pourrais t'amuser encore un peu plus ;)
 

DeletedUser24838

Guest
Je te suggère d'utiliser déjà TOUTES les unités disponibles sur le jeu... As-tu essayé de rajouter des BELIERS par exemple ? Connais-tu la puissance destructrice de la CATAPULTE ?
Je te recommande d'essayer des variantes, quand tu as plein de villages, un full légers, un full lourds, un full haches, un full archers montés, un full scouts (inutile par contre de perdre du temps à faire un full BELIERS...).
Si tu sais jouer, tu pourrais t'amuser encore un peu plus

Je joue déjà avec absolument toutes les unités disponibles du jeu et avec les béliers ( très efficace ) et j'aime bien la catapulte :)

J'ai déjà fait des full lourds et full scouts mais pas les autres ( j'avoue que je n'y avais pas penser :( )

C'est une bonne idée de faire des variantes, merci :)

__________________

Jack-noir toujours aussi noir 8D
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut