Nouveau règlement du jeu - 2018 (commentaires)

NoRiSkNoFuN.

Abbé
Score de réaction
477
Mdr je voulais donner mon avis aussi mais je vois que ca sert a rien, Admin ou autre en ont rien à br.... et se foute bien de notre gu.... ^^

Bonne continuation à GT surtout, à son niveau de jeu, à son niveau stratégie, etc ...

Foksametlaclésoulaport ... ;-)

Visiblement tu n'as pas lu tout ce qui est écrit au dessus.
Tu penses réellement qu'on s'en fout?

On est admin oui, mais on est également joueur avant tout. Donc ce règlement, il est applicable de la même façon.
Que va t'il en être quand un de mes coplays va rentrer du travail à 14h et que je vais lui annoncer que le peu de temps qu'il consacrait à ce jeu, je vais devoir lui enlever?
Réflexion de très mauvais goût.
 
Score de réaction
764
Edit : Ben, ose me dire qu'un étudiant d'histoire, vivant chez ses parents, avec des obligations familiales, ménagères ou quoi, peut etre compétitif sur GT ?...

Je considère que si tes obligations IRL ne te permettent pas d'être compétitif en solo, alors tu n'auras dans tous les cas rien à apporter à un compte en coplay et tout ce que tu pourras faire dessus n'aura aucun impact. Comme on dit, l'âne peut aller à la Mecque il n'en reviendra pas pèlerin. ;)

Edit : Tu peux toujours revenir sur les speeds, la y a pas besoin d'être co h24, tu choisis quand tu joues.
J'en profite donc pour dire à tous ceux qui pensent ne plus avoir le temps de jouer avec le nouveau règlement, venez donc jouer sur les speeds :)
 

DeletedUser29936

Guest
Si cela est sans retour, êtes vous conscient qu'une grande majorité des joueurs actuels sur tous les mondes confondus vont delete ou même laisser les comptes à l'abandon.

Je comprends la logique pour innogame, mais je comprends pas la logique de vouloir perdre autant d'argent, car on ne va pas se mentir, perdre autant de client va engendrer des pertes financières du jeu, et si le jeu ne génère plus de benef, autant dire que c'est la fin de Gt d'ici quelque temps.

Je suis allé seulement 1 fois sur l'offi en 3 ans. J'aurais préféré venir dans de meilleures conditions.

Nous comprenons joueurs, que vous admins êtes entre le marteau (les dirigeants) et l'enclume (les joueurs), mais une pétition serait-elle écouté ?

A
 

DeletedUser28247

Guest
Et pourquoi inno ne ferait pas découvrir le mode coplay sur les autres serveurs ?

Pour ce qui est des comptes effacés ou des pp donnés etc...mettez un mot de passe que seul le proprio connaitra pour effacer son compte et donner les pp.
Arretez de dire, y avait trop de problemes bla bla bla...

Il y a des solutions en général qd on veut :)

Si vous persevérez dans la suppression des coplay, le marquis,les admins et animateurs vous allez sauter aussi mdrrr

Petre pas manfred qui doit gerer plusieurs jeux chez inno...

Si le coplay est interdit, j arrete de jouer et je pense qu oldplay arretera aussi pourtant il est passionné mais seul c est bcp moins fun. Aucun interet.

The Bandit (coplay sur oldplay)
 

Manfred

Marquis
Score de réaction
383
Théoriquement, c'est définitif puisque cela se base sur les CGV, plus spécifiquement sur le passage suivant:
  1. 5.5 L'utilisateur s'engage à assurer la confidentialité de ses identifiants de connexion, mots de passe et données d'accès (ci-après conjointement dénommés « données d'accès ») relatifs à son compte et à informer InnoGames dans les plus brefs délais dès qu'il constate ou soupçonne que des tiers non autorisés connaissent ses données d'accès. Le cas échéant, l'utilisateur devra modifier ses données ou inviter InnoGames à le faire. Dans un tel cas, InnoGames se réserve le droit de bloquer provisoirement l'accès au compte de l'utilisateur. L'utilisateur aura à nouveau accès à son compte dès que l'utilisateur ou un tiers aura éliminé tout soupçon d'accès non autorisé, la notion de soupçon étant laissée à l'entière discrétion d'InnoGames.
  2. 5.6 Si un tiers utilise un compte sans autorisation en accédant aux données d'accès de l'utilisateur, et si l'utilisateur s'avère en être responsable, l'utilisateur sera considéré comme responsable.

Néanmoins, vos avis et commentaires seront transmis à InnoGames et cela peut peut-être les amener à changer d'avis. Je préfère vous prévenir par contre, réagir sur ce sujet aura beaucoup plus d'impact que créer une pétition.
 
Score de réaction
307
Certes, mais avec 2-3 coplays, dont un de nuit. Ca fait déjà que je peux dormir tranquille, et pouvoir me partager la journée avec le camarade de jour, ce qui fait que j'aurais besoin grossomodo d'être présent 3-4 heures (étendue sur toute la journée) au lieu de devoir faire les 24h en solo. Donc si çà impact un peu quand meme :p

mais bon après c'est que pour mon cas personnel çà xD


Emin.
 

.Azcathi.

Sommelier
Score de réaction
59
Pas la peine de lapider les membres du staff et Manfred hein. Ils ne sont que des salariés chez InnoGames, y’en a j’ai l’impression vous découvrez le monde professionnel :confused:
Allez plutôt faire un joli message en allemand directement chez eux pour vous plaindre
Moi je tire ma révérence :)
 

DeletedUser23400

Guest
GO FOUTRE LE BORDEL POUR FAIRE REAGIRRRR ( Kappa )

Merci de ta réponse Manfred :)
 

DeletedUser25856

Guest
Et si la logique d'InnoGame était juste de se mettre en conformité avec la loi sous peine de perdre encore plus d'argent une fois rattrapé par les organismes légaux?

Arrêtez de croire que les grands changement sont faits pour nous la mettre. Une entreprise a des obligations. Elle se doit de les respecter. lls sont souvent financiers, et ils sont souvent bien plus complexes qu'on ne le pense.

Ils ont décidé qu'il leur était préférable de prendre le risque d'interdire les coplays, c'est comme ça.

Après, on a tous le droit de dire que les coplays nous permettaient d'avoir accès à ce jeu d'une manière qui nous plaisait (pour différentes raisons, sociales, compétitivité, etc...) mais ils ont aussi le droit de faire ce qu'ils veulent sans qu'on les insulte. En France, ta liberté s'arrête où commence celle des autres, et c'est la base du respect.

Cordialement
 

DeletedUser30842

Guest
Visiblement tu n'as pas lu tout ce qui est écrit au dessus.
Tu penses réellement qu'on s'en fout?

On est admin oui, mais on est également joueur avant tout. Donc ce règlement, il est applicable de la même façon.
Que va t'il en être quand un de mes coplays va rentrer du travail à 14h et que je vais lui annoncer que le peu de temps qu'il consacrait à ce jeu, je vais devoir lui enlever?
Réflexion de très mauvais goût.

J'ai trés bien lu l'ensemble du sujet merci, le fait de pénaliser les coplay actuellement, d'annuler complètement l'implication plus ou moins régulière ( car tous ne sont pas si peu actifs que le tien ) de ceux ci, je trouve que CA c'est de trés mauvais gout ...

Fok
 

DeletedUser29936

Guest
Pour conclure, le co play, est une manière de pouvoir continuer à jouer à ce jeu (qui est magnifique, sinon on ne serait pas tous autant mécontent).

Pourquoi ? 2 co play : 1 de jour qui travaille de nuit, et un autre qui travaille/étudie de jour. permet d'avoir un compte actif au moins 18h/24h. Peut être pas actif, mais au moins surveillé.

Admettons que cela n'est pas le cas. Le gars est tout seul et joue seulement le soir en rentrant du boulot, sachant que son activité pro ne lui permet pas de faire des écarts de se co sur GT. Il reçoit 10 trains timés à 6 heures de routes départ 11/12h. le mec rentre du taf et voit cela. Il envoie un message à innogames et remercie de lui avoir retiré ses co play qui lui aurait permit tous les soirs de profiter de ce jeu ?

A
 

DeletedUser29453

Guest
La suppression des coplays va forcément foutre une sacrée pagaille sur les mondes en cours en effet, après y'a du bon et du moins bon dans cette décision d'innogames.
Ca peut permettre de recréer des liens avec les joueurs "lambdas" (ceux qui sont déjà en solo sur leur compte, qui découvre un peu l'univers de GT et qui ne sont pas dans les 300 - 400 joueurs actifs sur skype), qui n'auront plus autant de retard que ca sur les starts et revenir aux sources de GT des premiers mondes.
Par contre, pour moi ca va surtout énormément avantager les PP users. Ils étaient souvent rattrapés en milieu de monde par des comptes de bons joueurs actifs en coplay, la BON COURAGE pour rattraper les types ^^.
Et quid des gens qui jouent sur plusieurs IP ? (taf / famille / parents etc)
 

DeletedUser28247

Guest
Pourquoi utiliser des formules pourris dans votre reglement au lieu de dire :

1 joueur = 1 compte et pas de coplay possible...

Vos formules sont fumeuses :
- des 1/3...coplay ?
- la confidentialité (donner 1 mdp à une personne et pas la planete c est de la confidentialité !)
- acces non autorisé (si le proprio est ok c est autorisé...)

Ce n est pas du tout clair. Mettez clairement "coplay interdit" et apres on quittera tous le jeu et inno va regretter sa gestion pourrie.

The Bandit (compte Oldplay)
 

DeletedUser30842

Guest
Bien sur que c'est fait pour qu'on investisse plus en PP, rien d'autre ... Moins de coplay, plus de joueurs, besoin de plus de PP donc pas le choix, plus de PP ... A part si ils perdent une grosse partie des joueurs ( ce qui risque fort d'arriver ) ^^
 

DeletedUser940

Guest
Se sujet a déjà été discuter mainte fois sur ce forum (du temps où il y avait encore un peu d'activit&)

Et j'aime la réponse de mon petit singe dans cette discussion :

https://forum.guerretribale.fr/index.php?threads/malus-co-play.44470/page-2#post-889871

Un étudiant habitant dans son appart, rentrant le week-end chez papa maman et jouant avec son mobile. Tu fais comment ?

Un jeune habitant chez sa mère ou son père et jouant avec son mobile tu fais comment ?

Un travailleur se connectant au boulot, chez lui, dans un cyber café, du téléphone, au Wifi du Macdo, tu fais comment ?

Comment tu différencies ces gens d'un compte en coplay ? Dans ce genre de monde que tu proposes les joueurs étant le plus connectés seront le plus avantagés. Aucun changement donc.

Vous avez tellement changer au support que subitement vous savez différencier ?

Je supose que oui, sinon Inno ne mettrais pas une telle règle ...
 

Rhrej

Sommelier
Score de réaction
455
Théoriquement, c'est définitif puisque cela se base sur les CGV, plus spécifiquement sur le passage suivant:
  1. 5.5 L'utilisateur s'engage à assurer la confidentialité de ses identifiants de connexion, mots de passe et données d'accès (ci-après conjointement dénommés « données d'accès ») relatifs à son compte et à informer InnoGames dans les plus brefs délais dès qu'il constate ou soupçonne que des tiers non autorisés connaissent ses données d'accès. Le cas échéant, l'utilisateur devra modifier ses données ou inviter InnoGames à le faire. Dans un tel cas, InnoGames se réserve le droit de bloquer provisoirement l'accès au compte de l'utilisateur. L'utilisateur aura à nouveau accès à son compte dès que l'utilisateur ou un tiers aura éliminé tout soupçon d'accès non autorisé, la notion de soupçon étant laissée à l'entière discrétion d'InnoGames.
  2. 5.6 Si un tiers utilise un compte sans autorisation en accédant aux données d'accès de l'utilisateur, et si l'utilisateur s'avère en être responsable, l'utilisateur sera considéré comme responsable.

Mon côté juriste s'éveille et je n'arrive pas à saisir le fondement de l'interdiction.
L'utilisateur "s'engage à assurer la confidentialité de ses identifiants de connexion [...] et à informer InnoGames dans les plus brefs délais dès qu'il constate ou soupçonne que des tiers non autorisés connaissent ses données d'accès".
QUID de tiers autorisés tels que c'est le cas pour le coplaying? Où on parle d'autorisation du support?
La justification reste floue si fondée uniquement sur ce passage :rolleyes:

J'en profite pour reposer la question d'elmagnifique

elmaguirino a dit:
Plus sérieusement, et je suis décidément bien curieux mais, l'argument principale du staff contre les éternels défenseurs d'un compte = un joueur, était l'impossibilité de pouvoir surveiller correctement et efficacement si un compte se trouvait être en coplay ou pas !
Il y a eu une révolution ? Ou alors ça va être la course, comme certains bots et scripts qui peuvent tourner, à qui saura tricher le plus discrètement ?

Donner ces éléments de réponse devrait déjà apaiser les utilisateurs du jeu.
 

oursdusoir

Palefrenier
Score de réaction
4
Le gros soucis est tout simplement la suppression des coplays sur les mondes en cours ! C'est totalement irrespectueux !

Question : en combien de temps sera traitée la demande de transfert de compte ? Je connais au moins 2 membres de ma team concernés
Pour précision : il ne faudra aucune connexion du proprio en 90 jours ?
 

DeletedUser29367

Guest
Vous espérez augmenter le nombre de comptes en séparant les joueurs, et ce pour toujours plus de profits si j'ai bien compris la logique ? (facile à deviner quand on connait un peu innogames)
Mais c'est à mon sens complètement utopique, surtout quand la décision est amenée d'une telle manière, c'est même du foutage de gueule d'imposer une règle pareille aussi brutalement, sans même prévenir IG ou même consulter un minimum la communauté ! Certes cette règle faire partie des CGV, mais le coplaying à pourtant toujours été toléré et même autorisé, et l'interdire modifierait fondamentalement l'expérience de jeu de chacun.

Il en faut pour tous les goûts et certains apprécieront sûrement un monde sans coplay, je ne suis pas de cet avis mais je le comprend, mais dans ce cas libre à vous d'ouvrir un prochain monde où l'interdiction pourra se faire. Mais c'est absolument dégueulasse de l'imposer sur des mondes déjà en cours !

Si comme prévu, vous ne prenez pas en compte l'avis de la communauté et souhaitez nous imposer votre nouvelle vison du jeu, et que cette décision prend effet sur les mondes en cours je peux vous assurer que vous ne verrez pas le nombre de joueurs augmenter mais au contraire celui-ci chutera brutalement, les delete seront nombreux et pour ma part je boycotterais définitivement le jeu.

k.

ps: j'ai probablement répété de nombreux arguments qui ont pu être évoqués plus haut mais je tenais quand même à donner mon avis ^^
 

DeletedUser31012

Guest
90 jours a l'abandon si tu te reco avec le compte avec un village tu seras chanceux mdr
 
Haut