Nouveau règlement du jeu - 2018 (commentaires)

Manfred

Marquis
Score de réaction
383
Manfred n'a-t-il pas le poste nécessaire pour accorder l'autorisation?

Inclure une procédure spécifique au serveur français serait à l'encontre de l'esprit de ce nouveau règlement qui se veut uniformisé sur toutes les communautés.

que deviennnent les PP qui on été acheter par les coldplay vous allez les rembourser aupres des utilisateurs du jeu ?

Les pp achetés par coldplay, c'est malheureusement une information confidentielle (oui, oui, mauvaise blague, je ne voulais pas manquer de tact, désolé...). Par contre, les pp achetés par les coplays peuvent être remboursés s'ils n'ont pas encore été dépensés (selon les conditions habituelles de remboursement).

Et, le jeu est gratuit et continuera de l'être même avec ce nouveau règlement.
 

gridbal

Comte
Score de réaction
483
Inclure une procédure spécifique au serveur français serait à l'encontre de l'esprit de ce nouveau règlement qui se veut uniformisé sur toutes les communautés.
Tous les serveurs ont un ou plusieurs COMA. Donc la procédure peut être généralisé.
Comme je suis concerné par le monde fr, je parle avec les pseudos concernant la communauté.

Je te laisse gérer 2000 attaques sans compte premium, ça devrait t’aider a répondre à cette question
Il faut déjà commencer par les envoyer sans compte premium :p
Les coplay des mondes précédent aussi appartiennent aux comptes ... ;-)
le proprio peut les virer quant il veut :p
 

DeletedUser31016

Guest
Il est payant là le jeu ?
pfff je ne dit pas qu il est payant je dit juste que a vos yeux le coldplay n est plus equitable a vos yeux mais que certains joueur utilisent leur carte bleu pour monter plus vite en point la ça ne vous dérange pas !!!
 

DeletedUser30842

Guest
A croire que tous les nouveaux events qui sortent ne rapporte pas assez, Inno en a pas marre de faire de la m.... ??? ^^
 

DeletedUser30863

Guest
ouep je pense que si cette reglementation doit etre changer ces pour prochain monde
pas cool pour les coplays
 
Score de réaction
17
Je n'ai pas de long discours a développer, mais je suis très déçu.
Mon co-play c'est battu pour le compte, il a joué comme un dingue et on le remercie comme ça ^^
Allez va te faire un autre compte et débrouille toi.

Petit.
 

Deleted User - 1573515

Guest
Moi je pars du principe que le gars qui s'est inscrit sur n'importe quel monde est au courant que les comptes en face peuvent avoir 25 coplays. donc si il s'est inscrit qu'il ne rale pas. Du coup en suivant ce principe, tout le monde est contre le fait de jeter comme des poubelles tous les coplays de n'importe quelle monde déjà enclencher...
Pour ce qui est d'après j'estime que personnellement je ne saurais pas gérer solo un compte... je l'ai fait sur le monde 43 et c'est chiant et lassant ... Quand tu pars te mettre une sale et qu'on te met des croix y'a rien qui puisse te donner + envie de vomir ...
Donc si certains estime que jouer solo est fesable je peux l'accepter. Mais le fait de jeter sur les mondes déjà en place je suis totalement contre.

Rien a ajouter.
 
Score de réaction
467
Et pour la question d'elma, j'aurais bien posté un meme de Zuckerberg mais pour être certain de ne pas manquer de tact, je me contenterais de dire que je ne peux pas confirmer ou infirmer l'existance de méthodes ou d'outils permettant d'appliquer cette règle ;)

Ca valait la peine de t'offrir des coups à boire toi *_*
Merci pour la réponse ^^
 

DeletedUser28791

Guest
Tu ne connais donc pas le PP market ?
Quand tu as un nouveau monde, tu peux facilement faire 5 000 PP . Et comme tu as un nouveau monde tous les 3 mois environ...


A force de citer tes conneries on va finir intime !

Et les 5000pp que tu te fais pigne d’huître , ils proviennent d’ou? De la vente ressource . Qui achète ? Les pp user , et une partie de ces pp user payent . Inno file pas des Pp à volonté , c’est des pp payés par les joueurs qui se déplacent de compte en compte .
CQFD on a tous chez nous les pp de zouzou88 et son papa gogule. Pour toi c des pp pour lui c des euros . Mais c pareil , enfin bref c à toi animateur que j’explique que toi tu paye ou non, à partir du moment ou tu utilise un compte premium, c que toi ou un autre a foutu de l’argent . Donc c pas un jeu total gratuit.

T’es animateur , tu as du succès aujourd’hui mais c pas encore trop ça. Faut te canaliser . Moi tu vois niveau animation blagues , Jsuis ceinture jaune . Toi dans ton domaine t’es marron noir. Le souci c que des Que tu poste on perçoit direct du vert . Ceinture verte c’est faiblar alors attention.
 

Manfred

Marquis
Score de réaction
383
Merci de rester civilisés et d'éviter les noms d'oiseaux ou d'animaux aquatiques nocturnes pour qualifier les autres joueurs.
 
Dernière édition:
Haut