Nouveau règlement du jeu - 2018 (commentaires)

DeletedUser30463

Guest
Euh,
Pour le push de compte, j'espère qu'on pourra toujours piller les 5-6 amis autours de son village, les faire vider leurs troupes puis les nobler ensuite ??? (sans envoyer de ressources)
ça serait c** de supprimer le seul avantage de certains façent aux noobs !!

"Il est interdit de créer et/ou utiliser un ou plusieurs comptes pour le bénéfice d'un autre compte ("pushing")."
Cela peut paraitre vague, mais une fois expliqué, c'est une règle qui laisse place au bon sens...
On va procéder par des exemples concrets:

1- Tu commences le monde 50. Un ami à toi vient, monte son village, te le donne ( et éventuellement vide son off au passage sur un autre joueur).
---> Push de compte.

2- Les anciennes pratique de piller un compte pour ensuite le recycler et passer en coplaying (Chose qui n'existe plus du coup, vu que plus de coplaying^^)
---> Push de compte

3- Moral basher (petit compte dont l'existence est vouée à te nettoyer du bas moral, donc à jouer pour ton bénéfice)
---> Push de compte

4- Tu as 300 villages. Tu arrêtes subitement de jouer, et ne fais qu'envoyer offs et ressources (ou ressources seul, en fait) au profit d'un autre compte (qu'il soit plus grand ou plus petit).
---> Push de compte

5- Tu as 300 villages, tu envoies ressources et/ou offs au profit d'un autre compte, mais continue à côté de ça de piller, nobler etc.
---> On peut considérer que ton compte ne joue pas au bénéfice seul d'un autre compte, donc c'est OK.
 

gridbal

Comte
Score de réaction
483
Oui le push est uniquement d'un plus petit compte vers un plus gros.
[...]

4- Tu as 300 villages. Tu arrêtes subitement de jouer, et ne fais qu'envoyer offs et ressources (ou ressources seul, en fait) au profit d'un autre compte (qu'il soit plus grand ou plus petit).
---> Push de compte
Mettez vous d'accord svp xD Sinon j'irai voir que celui qui m'arrange sur le moment :p

Et n'allez pas bannir les flemmards de fin de monde qui lancent que les offs sur les opés svp, ca ralentirait les mondes presque gagnés pour rien...
 

DeletedUser29871

Guest
Du coup, les coplays vont avoir un peu plus de temps que prevues ? :rolleyes:
 
Score de réaction
467
"Il est interdit de créer et/ou utiliser un ou plusieurs comptes pour le bénéfice d'un autre compte ("pushing")."
Cela peut paraitre vague, mais une fois expliqué, c'est une règle qui laisse place au bon sens...
On va procéder par des exemples concrets:

1- Tu commences le monde 50. Un ami à toi vient, monte son village, te le donne ( et éventuellement vide son off au passage sur un autre joueur).
---> Push de compte.
.

Autant ces pratiques listées me rebutent, autant ton interprétation de cette règle est effrayante, et je ne pense pas qu’une règle basée sur l’interprétation de l’admin soit une règle équitable et objective.

Ou alors le recyclage n’est plus permis sur ce jeu ?
Sinon il va falloir m’expliquer comment tu vas faire pour différencier recyclage et push de compte. Surtout que bon, chaque proprio peut encore (je l’espère) choisir l’évolution de son propre compte, même si cela n’est pas optimal pour lui ^^

De plus, avec la nouvelle règle du sitting, des recyclages forcés des naïfs seront monnaies courantes sur les futurs mondes avec notre communauté ...

Bref. Je peux envoyer mes offs pour La Tribu si cela me chante, avoir la flemme de piller, et taper des pièces toutes les deux semaines (comprendre en retard) sans que ce soit considéré comme du push j’espère, ou alors faudra voir pour également renommer ce jeu *_*
 

DeletedUser22831

Guest
Autant ces pratiques listées me rebutent, autant ton interprétation de cette règle est effrayante, et je ne pense pas qu’une règle basée sur l’interprétation de l’admin soit une règle équitable et objective.

Ou alors le recyclage n’est plus permis sur ce jeu ?
Sinon il va falloir m’expliquer comment tu vas faire pour différencier recyclage et push de compte. Surtout que bon, chaque proprio peut encore (je l’espère) choisir l’évolution de son propre compte, même si cela n’est pas optimal pour lui ^^

De plus, avec la nouvelle règle du sitting, des recyclages forcés des naïfs seront monnaies courantes sur les futurs mondes avec notre communauté ...

Bref. Je peux envoyer mes offs pour La Tribu si cela me chante, avoir la flemme de piller, et taper des pièces toutes les deux semaines (comprendre en retard) sans que ce soit considéré comme du push j’espère, ou alors faudra voir pour également renommer ce jeu *_*
Pour ce qui est du recyclage, avant, on envoyait un ticket et une fois l'accord de l'admin donné, on recyclait. Je suppose que c'est toujours comme ça non ?
 
Score de réaction
467
Je lis nul part dans leur CGV que l'ont doit avertir un admin avant d'effectuer un recyclage *_*

edit : Non mais moi j'en sais rien hein ^^
Leur nouveau règlement est tellement peu clair et libre à interprétation que c'est le bordel, leur communication est au niveau maternelle et faut dire que les habitudes des joueurs, souvent mauvaises, sont tellement ancré que c'est compliqué de tout chambouler ^^
 
Dernière édition:

DeletedUser22831

Guest
Ah ... Bah nous on a toujours fait comme ça :) Au moins ça évite pas mal soucis
 

DeletedUser26648

Guest
La publication du nouveau règlement est retardée.

Nous avons reçu beaucoup de retours et de commentaires de la part de toutes les communautés et nous avons besoin de plus de temps pour aménager et adapter au mieux ce nouveau règlement.

Bonjour Manfred,

Merci pour ces précisions.
Je suppose que nous seront prévenus de la dite date? Ou en tous cas de la date de fin de coplay s'il elle est mise en place.

Autre question, le support ne s'occupe plus de la mise en place des mises en coplay (85% de travail en moins!:eek:), qu'en sera-t-il des éventuels vols de comptes suite par exemple à un propriétaire qui s'absente et revient 2 mois plus tard s'apercevant qu'on lui a volé son compte (changement mail, mdp...) Je pense déjà connaître la réponse :)

EDIT : Et je suppose qu'en cas de vols de pp, on nous dira qu'on n'avait qu'à pas donner notre mdp? :p
Ou alors ceci sera quand même traité? (je ne parle pas pour moi mais plustôt de cas qui apparaitront sûrement dans les semaines à venir...)
 
Dernière édition par un modérateur:

Deleted User - 672511

Guest
Pour ce qui est du recyclage, avant, on envoyait un ticket et une fois l'accord de l'admin donné, on recyclait. Je suppose que c'est toujours comme ça non ?

Avant si tu étais propriétaire de ton compte et que tu voulais procéder à un recyclage de ce dernier par toi même (sans sitting) pas besoin de faire un ticket :)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser23400

Guest
Le staff ne gère plus les entrées et sortis de co play ? Ca veut dire que la date est repoussée juste pour faire genre " ouai on réfléchit, on vous écoute chez joueurs " car bon ce serait le bordel de gérer les entrer de co play ensuite^^'
 

NoRiSkNoFuN.

Abbé
Score de réaction
477
Bonjour Manfred,

Merci pour ces précisions.
Je suppose que nous seront prévenus de la dite date? Ou en tous cas de la date de fin de coplay s'il elle est mise en place.

Autre question, le support ne s'occupe plus de la mise en place des mises en coplay (85% de travail en moins!:eek:), qu'en sera-t-il des éventuels vols de comptes suite par exemple à un propriétaire qui s'absente et revient 2 mois plus tard s'apercevant qu'on lui a volé son compte (changement mail, mdp...) Je pense déjà connaître la réponse :)

EDIT : Et je suppose qu'en cas de vols de pp, on nous dira qu'on n'avait qu'à pas donner notre mdp? :p
Ou alors ceci sera quand même traité? (je ne parle pas pour moi mais plustôt de cas qui apparaitront sûrement dans les semaines à venir...)

La réponse se trouve ici:

  • Ne partagez pas votre mot de passe avec d'autres joueurs. Toute violation de cette règle est aux risques et périls des joueurs. Le support n'est pas dans l'obligation de vous porter assistance de ce genre de situation.
  • Si vous avez perdu l'accès à votre compte ou pensez que votre compte a été compromis, merci de contacter notre équipe de support dans un délai de 7 jours pour contester la propriété du compte. Passé ce délai, il est hautement improbable que nous puissions vous rendre l'accès à votre compte. Merci de noter que la règle §4.4 s'applique.
 
Score de réaction
467
Pourtant la réponse est donnée dedans, je peux pas te donner meilleure réponse que celle là :)

giphy.gif
 

NoRiSkNoFuN.

Abbé
Score de réaction
477
Tu veux que je te dises un truc pour vous faire plaisir à tout les deux?

Oui, les vols de compte ne seront plus traités, ni les vols de pp, car en effet tu es responsable de la personne avec qui tu as coplay, ou à qui tu donnes le sitting comme c'est écrit dans le Nouveau Règlement.
Belle paraphrase mais vu que vous avez décidé d'être casse bonbon je vous réponds autrement :D
 
Haut