Nouveau règlement du jeu - 2018 (commentaires)

Score de réaction
467
giphy.gif
 

DeletedUser25183

Guest
Si je comprends bien, plus de coplaying ? Intéressant.... Si je trouve le temps je reviendrais presque dis donc :)
 

DeletedUser17872

Guest
Bjr est ce que le nouveau règlement est déjà d'actualité pour les coplays ?
 

DeletedUser

Guest
Concernant les demandes de coplay acceptées ces derniers jours, c'est délicat. Le calendrier d'annonce du règlement s'est très vite accéléré (on est passé d'une traduction de la version anglaise "définitive" en début de semaine à une annonce fin de semaine pour avoir du feedback). Pour autant, le coplay est toujours accepté jusqu'au 24 avril. Nous avons décidé de ne plus en gérer à partir d'aujourd'hui (difficile d'arrêter de les gérer quand on ne pouvait pas parler du nouveau règlement) mais vous pouvez parfaitement faire vos coplays sans notre supervision jusqu'au 24, personne ne va vous sanctionner.

on a le jour, le mois mais pas l'année :(
 

DeletedUser26648

Guest
Au moins la nouvelle loi européenne sur les données personnelles est passée elle... (et entre en vigueur aujourd'hui pour ceux qui l'ignorent)

Vrai qu'ici, pour obtenir une réponse clair, ça devient difficile :(
 

gridbal

Comte
Score de réaction
483
Au moins la nouvelle loi européenne sur les données personnelles est passée elle... (et entre en vigueur aujourd'hui pour ceux qui l'ignorent)

Vrai qu'ici, pour obtenir une réponse clair, ça devient difficile :(
Et c’est pour ca qu’il y a maintenant dans les reglages les « options d’utilisations des données » :p
 

DeletedUser26648

Guest
et que "CGV" est passé à "CGU"? :D
(c'est pas une question mais une constatation mouhahaaaa)
 
Haut