Nouveau règlement du jeu - 2018 (commentaires)

DeletedUser26014

Guest
Et sinon VENDREDI .. Pour le samedi ça se passe comment ? Tu as aussi le droit de poster ou c'est uniquement le vendredi ? :D:D

Le coplaying est une façon de jouer, ce n'est pas le coplaying qui est responsable de tes echecs je pense.
L'abus de coplaying est néfaste ça je peux te l'accorder, mais certains jouent en coplay avec de vrai amis, sans être un compte hyper actif. Juste pour le plaisir et pour y trouver un certain confort par rapport à son IRL ;)

Je vais respecter le reglement, je jouerai solo à l'avenir, comme dans le passé ... Mais c'est pour les mondes en cours ou j'ai l'impression qu'on se fait avoir par Innogame et que l'investissement personnels de chacun n'est pas pris en compte.
Et dans tout ça si rien ne change avant lundi ... La modération sera amenée à faire appliquer (ou pas) une règle, qu'ils soient d'accord ou pas avec celle-ci sans aucune garantie pour la communauté que l'équité soit respectée.
Quelle garanties pouvons nous avoir que pour tous les joueurs hors la loi sur chacun des mondes (en infraction avec la regle du coplay) seront sanctionnés au même moment ...et qu'elle est la sanction prévue au reglement (dans votre grille de sanction :cool:), les opérateurs seront obligés de faire des heures sup non? ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser26014

Guest
croyez moi ses comptes multi-players ne nous apporte rien, à part prendre la tète du classement, faire des records de pillage journalier, faire des records d’attaquant journalier, faire des records, faire des records...et te défoncer car ben à un moment tu dors..A quoi vous servez d'autres? je me pose la question...
Si si fait comme certain, tu joues 4x 5 min sur un compte et ajoute WIN dans ta signature.... Tu verra c'est jouissif, tes interlocuteurs en seront que plus impressionnés et tu prendra confiance en toi... Essayes ;)
 

H-24

Paysan
Score de réaction
2
Ha si, j'oubliais un truc, les comptes mutli coplays se la pètes très souvent, "on est les meilleurs", et les autres ben vous êtes des victimes ( je l'entend et le voit très souvent sur ce forum)
En tout cas VIVEMENT LE 24
 

oldplay

Forgeron
Score de réaction
44
les comptes "winners" et en coplay ne se la pètent pas tous! et souvent ce n'est pas un compte "qui se la pète" mais un joueur d'un compte!!!

Donc, un joueur seul sur son compte peut "se la péter!"!

Mais comme il est seul, il ne se la "pète" pas longtemps généralement! c'est son compte qui se fait "péter" car il ne peut pas être co H24!
De +, par contre, il vient pleurer un sitting quand il n'est pas sous op, si il ne veut pas mourir!

Donc pour moi, un compte sans coplay sera à un moment vulnérable!

Allez! bon week end à tous
 

germanico

Mineur
Score de réaction
6
Pour moi les comptes co-plays devrait jouer entre comptes co-plays, car jouer H24 contre des comptes qui tourne maxi à H12 c'est mort. Je me suis toujours indigné de cette "faille" qui pour moi à tuer le jeu.
Nous sommes en majorité des joueurs seul, et croyez moi ses comptes multi-players ne nous apporte rien, à part prendre la tète du classement, faire des records de pillage journalier, faire des records d’attaquant journalier, faire des records, faire des records...et te défoncer car ben à un moment tu dors...

A quoi vous servez d'autres? je me pose la question...

Oui je me souvient de certain monde ou les attaques était H24 et moi max 6h par jour la un coplay aurez était bien jmais j'ai toujours jouez seul

Mais je pense que faire des monde sans coplay serait bien mais changez en cours de jeu la je trouve cela un peu dur
.
 
Score de réaction
17
Ha si, j'oubliais un truc, les comptes mutli coplays se la pètes très souvent, "on est les meilleurs", et les autres ben vous êtes des victimes ( je l'entend et le voit très souvent sur ce forum)
En tout cas VIVEMENT LE 24

T'es vraiment un sacré comique ^^
Tu refais mes journées clairement.
 

DeletedUser5069

Guest
Perso je ne suis pas fan du coplay qui déséquilibre le jeu je trouve. Non seulement un compte en multi-coplay est forcément très avantagé par rapport à un joueur solo, quelque soit les niveaux des joueurs, mais en plus certains commencent un monde par exemple à 4 joueurs, chacun sur leur compte pour paralléliser 4 starts et dès qu'ils peuvent nobler ils fusionnent sur un seul des comptes qui se retrouve avec 4 villages développés sans avoir utilisé son off... Par rapport à un joueur solo ça fait un sacré écart de démarrage et on sait tous qu'il est difficile de rattraper un retard pris au démarrage. Et je ne parle même pas des tribus élitistes qui impose le coplay...
Mais ça ce n'est que mon avis car je pense que ce jeu a été conçu pour jouer solo.

J'aime aussi beaucoup lire certains pratiquants intensifs du multi-coplay qui disent qu'à cause de cette interdiction il y aura encore moins de joueurs, sachant que par rapport au monde 1 il n'y en a déjà plus beaucoup... A ceux là je répondrais qu'ils posent peut être le problème à l'envers... En effet il faudrait plutôt se demander combien de joueurs solo ont été dégoutés par les comptes en multi-coplay et ont arrêté de jouer... Je pense que si on mettait sur le même graphique la courbe du nombre de comptes par monde et le développement du coplay, on verrait descendre la première au fur et à mesure que la seconde monte...

Je pense que le cacul d'innogame n'est pas de transformer les comptes multi-coplay en autant de comptes que de joueurs car ils ne sont pas si nombreux. Pour moi le calcul c'est plutôt de faire revenir les ex-joueurs solo et fidéliser les nouveaux joueurs qui n'ont pas envie de passer en coplay. En effet comme cela a été dit sur l'un des posts, les comptes en multi-coplay qui sont "dégoutés" de cette règle, ne sont pas si nombreux que cela... Ils sont tous dans le top 100 des mondes voir même dans le TOP 20... Alors, sur chaque monde, on parle de combien de comptes concernés qui pourrait arrêter de jouer ? 20 ? 30 ? 50 ? Sachant que sur un compte en coplay en moyenne on peut être quasi certain qu'au moins 1 de ces joueurs va continuer à jouer en solo (on le lit souvent aussi dans les posts sur ce sujet). Dis autrement, sur chaque monde existant, il y aura peut être moins de joueurs, mais toujours autant de comptes ...

Du coup la balance financière pourrait bien d'être :

* perte de comptes en coplay : zéro => perte de chiffre d'affaire = zéro
* gains ou fidélisation de joueurs solo : potentiellement plein... => gain de CA potentiellement plein

Si c'est bien le raisonnement tenu il y a peu de chances qu'ils reviennent sur leur décision.

Enfin dernière question que je soumets à tous. On peut considérer que l'intensité jeu va baisser car moins de comptes en H24. Je dis bien intensité, et pas niveau de jeu car ce sont 2 choses différentes. Par contre, si innogame réussit son pari et que le nombre de joueurs remonte au niveau de celui du monde 1, n'aurons nous pas tous gagné de l'intérêt au jeu, en retrouvant des mondes de grande taille ?


PS : n'oubliez pas, les modos ne sont pas les décideurs, alors ne tuez pas le messager...
 
Dernière édition par un modérateur:
Score de réaction
17
Enfin dernière question que je soumets à tous. On peut considérer que l'intensité jeu va baisser car moins de comptes en H24. Je dis bien intensité, et pas niveau de jeu car ce sont 2 choses différentes. Par contre, si innogame réussit son pari et que le nombre de joueurs remonte au niveau de celui du monde 1, n'aurons nous pas tous gagné de l'intérêt au jeu, en retrouvant des mondes de grande taille ?


PS : n'oubliez pas, les modos ne sont pas les décideurs, alors ne tuez pas le messager...

Pardon? En quoi supprimer quelque chose sans en faire la publicité peut-il ramener autant de joueurs qu'au monde 1 ? ^^
Je demande précision x)
 

H-24

Paysan
Score de réaction
2
Pardon? En quoi supprimer quelque chose sans en faire la publicité peut-il ramener autant de joueurs qu'au monde 1 ? ^^
Je demande précision x)



Le Monsieur te dit qu'en faite il n'y aura pas de compte supprimé, juste des joueurs en moins sur le compte, donc ses joueurs vont forcement devoir prendre un compte pour eux tout seul...
 

DeletedUser5069

Guest
Pardon? En quoi supprimer quelque chose sans en faire la publicité peut-il ramener autant de joueurs qu'au monde 1 ? ^^
Je demande précision x)
ça c'est leur problème, je ne suis pas leur directeur marketing lol.
Mais déjà rien que les nouveaux joueurs (car il y en a sur chaque monde) qui essaient 2 ou 3 starts et qui repartent écœurés parce que à chaque fois ils se font nobler par des multi-coplay qui ont forcément fait un meilleur start. S'ils arrivent grâce à ça à en retenir ça peut faire une grosse différence au bout de quelques starts...
 

DeletedUser28352

Guest
Non mais ne t'inquiètes pas Lauve, bientôt tous ces pauvres joueurs torturés par les vilains coplayeurs, pourront continuer à manger du gris tranquillou, et vous aurez tous l'impression de jouer à farmville.
Arrêtez d'user votre salive sur les coplay, si vous n'avez jamais été coplay, vous ne pouvez imaginer ce que çà représente.
Vous ne voyez que le coté présence h24 sur un compte, ce qui est faux, ce n'est pas toujours ainsi, c'est même plus souvent des copains qui jouent ensemble et qui prennent plaisir à le faire. Des joueurs qui apprennent les uns des autres et qui s'entraident réellement.. enfin bien plus que certains joueurs solo, hyper perso qui arrivent toujours trop tard pour aider les gens de la tribu.

Vous croyez vraiment que les comptes vont doubler sur les mondes ? ne rêves pas trop tu pourrais tomber de haut.
 

DeletedUser5069

Guest
Non mais ne t'inquiètes pas Lauve, bientôt tous ces pauvres joueurs torturés par les vilains coplayeurs, pourront continuer à manger du gris tranquillou, et vous aurez tous l'impression de jouer à farmville.
Arrêtez d'user votre salive sur les coplay, si vous n'avez jamais été coplay, vous ne pouvez imaginer ce que çà représente.
Vous ne voyez que le coté présence h24 sur un compte, ce qui est faux, ce n'est pas toujours ainsi, c'est même plus souvent des copains qui jouent ensemble et qui prennent plaisir à le faire. Des joueurs qui apprennent les uns des autres et qui s'entraident réellement.. enfin bien plus que certains joueurs solo, hyper perso qui arrivent toujours trop tard pour aider les gens de la tribu.

Vous croyez vraiment que les comptes vont doubler sur les mondes ? ne rêves pas trop tu pourrais tomber de haut.

Alors déjà je n'ai rien contre les joueurs en coplay, car à partir du moment où c'était autorisé, ils ont bien raison de le faire, et j'en connais des très sympa.
Par contre quand tu dis : "c'est même plus souvent des copains qui jouent ensemble et qui prennent plaisir à le faire", je m'interroge sur 2 points. 1 : je ne suis pas sûr que ce soit les plus nombreux justement. 2 : qu'est ce qui t'empêche de faire pareil dans une tribu sans coplay. Je me souviens de tribu où l'on passait des heures sur skype à la fois à gérer les guerres mais aussi simplement à discuter, à faire connaissance et surtout à bien se marrer... et sans aucun coplay... Le coplay n'apporte rien de plus de ce point de vue... Il n'apporte que le compte unique pour être plus fort...

Ensuite, je fais un peu de coplay, mais comme tu dis pas pour du H24. Pour l'anecdote, ma première expérience de coplay sur le monde 9, le mec que l'on m'avait trouvé me piquait des PP... Déjà que je n'étais pas fan, imagine... :D:D:D

Je ne rêves pas, mais je me dis "pourquoi pas"... Mais je ne cauchemarde pas non plus... Parmi tous les nouveaux joueurs il y en aura au moins 50% qui seront noblés parce que coplay ou pas il y aura toujours des joueurs expérimentés qui feront un meilleur start. La différence c'est que peut être que ce ne sera que 50% au lieu de 90% et que l'on aura gardé 40% des nouveaux joueurs et de part la loi de la nature les meilleurs parmi les nouveaux...

J'ai aussi une bonne raison d'espérer cela : un jeu en ligne qui écœure les nouveaux arrivants parce qu'ils n'ont aucune chance de survie, va forcément finir par ce scléroser et c'est bel et bien ce qui se passe en ce moment... Tu peux faire autant de pub que tu veux, personne ne restera... même avec moral de m...., bonus nuit & Co
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser30463

Guest
Donc vous voulez 1 compte = 1 joueur et pour le sitting nous sommes responsable...on devra bien choisir !!!

La nuit, y a pas trop de choix...c est éventuellement une personne qui sera dispo ou personne et il devra sitter tous les comptes de la tribu...et si on ne lui confie pas, on risque d avoir perdu énormément le lendemain apres une nuit et une petit déj...
(Désolé...certains doivent dormir et manger...et on dort les yeux fermés contrairement aux pontes d inno.)

Le mode coplay justement a pour avantage de palier ce probleme et de faire que les joueurs s'arrangent en fonction des horaires.

Et le coup de jouer 5mn/jour suffisent grace aux outils pour etre compétitif...je ne sais meme pas quoi répondre tellement c est surrealiste !!!

Je me demande si ce responsable est un débutant de chez débutant ou si c est au niveau du cerveau qu il manque qqch, un gros qqch meme...

Si ce responsable jouait vraiment, il saurait que rien que le pillage sur ordinateur c est plusieurs heures par jour.
Mais lui joue sur téléphone avec toutes les applications...et sur le téléphone c est tellement galere et long que je ne le fais pas...donc lui en 5mn...je doute qu il le fasse.

Ca doit etre un joueur full def qui attaque jamais, seul dans son coin, qui envoie 0 fakes, pille 0 et se prend pour un joueur ultra baleze...

GT est chronophage...cad que ca prend PLEIN de temps.

Venant d un responsable, faudrait le virer. C est saoulant de lire des conneries de ce genre.

"Maintenant y a des applications...5mn/jour suffisent" mouahahahahahah le touriste !!!

Si les coplays marchent tres bien, y a une raison.
Si 5mn par jour suffisaient ca se saurait aussi.
Si se co le soir 2h en rentrant du taf suffisaient, ca se saurait aussi..
Si l application téléphone faisait le ménage et remplacait les gens dans leur vie (taf, famille, sortie, courses,sommeil, amis etc...), ca se saurait !

Si le mode coplay a eu autant de succès, y a une raison !!!!

Innogame devrait en faire de la pub et le généraliser au lieu de se tirer une balle dans le pied.

The Bandit (compte oldplay)

C'est à moi que tu parles là?
Si oui:
Oh, redescend d'un ton. Je parle ici en tant que joueur, pas en tant qu'admin (et non pas "responsable". ça veut dire quoi "responsable". ça veut rien dire. responsable de quoi? responsable du jardin? responsable de banque?)
Je te suis en aucun cas supérieur, mais en aucun cas tu as à me prendre pour une sous-("déjection") ni me dénigrer.
Je n'en dirais pas plus, on entrerait dans un débat de sourds, car à nouveau tu ne tenterais pas de comprendre ce que je dis ni pourquoi je le dis, et, pire encore, tu déformerais à nouveau TOUT ce que je dirais, tout ça pour avoir absolument raison par tous les moyens. et bien sûr, en me dénigrant, et en faisant des conjectures (fausses) sur moi.
Il va falloir te remettre en question, si discussion tu veux avoir, il va peut-être falloir écouter ce qu'on te dit, là ça rentre par une oreille, ça sort pour une autre. Sinon on appelle ça un one-man show (pour peu que tu deviennes drôle prochainement).
Si d'avantage tu souhaites poursuivre la discution, je t'invite à passer en privé, nous n'avons pas à polluer ce sujet, comme je le fais moi même sur ce bout de message ;).

Trop de lecture tout ça pour moi x)

A
llez l'OM, fin du débat. :)
Tu en commences un autre... :D
 
Haut