Nouveau règlement du jeu - 2018 (commentaires)

miyagi

Moine
Score de réaction
181
Quand le grand chef vous dit de vous la fermer et d'arreter vos analyses de comptoir on collabore sur le champs et on ce la ferme hahaha

Manfred je suis désolé surment que je vais me meriter un ban car tu aimes pas trop que je prenonce ton nom
Mais tu as et aura toujours un ton condescendant envers les membres de la communauté quand celle ci na pas le meme point de vue ou vision que toi
un jour peut-etre tu finiras par comprendre que tous ici merite une réponse courtoise et ce meme si tu es saoulé de la communauté
Et que partager avec eux ce que tu tentes ou essaye ne peut etre que benifique pour toi et pour eux
Dans cette communauté on y retrouve des joueurs de toute les faire de la societe du pole emploi au medecin donc peut etre quand partageant plus avec les autres qu'ensemble il pourrait taider a faire avancer les choses
Plutot que de toujours jouer au grand chef :)

PS: OS admin hahahahaha jespere quil sera pas lui meme juge de c'est tricherie ou celle de ces potes :D
Par chez nous avant d'entrer dans la police on doit démontrer pates blanches donc ne pas avoir commis de crime comment appliquer le reglement quand nous meme on a eu plaisir a les brimer surtout dans la meme annee

Cordialement

Rigoles-tu vraiment quand tu écris “hahaha”? Si oui, alors tout espoir est perdu </3
 

DeletedUser30879

Guest
Je n'ai pas de faux espoir ^^ dans 1 cas s'est toléré sur les monde en cours et s'est bon je joue dans le 2ième cas sur les monde en cours s'est interdit bas je jouerais juska ètre ban hein sa change juste que je finirais peut-ètre un monde ou pas X)
 
Score de réaction
467
Je n'ai pas de faux espoir ^^ dans 1 cas s'est toléré sur les monde en cours et s'est bon je joue dans le 2ième cas sur les monde en cours s'est interdit bas je jouerais juska ètre ban hein sa change juste que je finirais peut-ètre un monde ou pas X)

giphy.gif


Et le respect pour les joueurs qui respecterons le règlement il est où ?
 

germanico

Mineur
Score de réaction
6
la messe et dites :
il faut attendre la réponse de INNO car pour le moment dans le nouveau règlement a aucun moment il ne parle des coplayer seulement du partage des pseudo et des mots de passe donc acte
ensuite pour les IP pas de nouvelles
et pour les don de compte interdit
 

DeletedUser26014

Guest
Le 24 Avril approche ... 5 jours

Comme un condamné dans le couloir de la mort nous devons attendre une grâce présidentielle jusqu’à la dernière minute ?
 

Deleted User - 969641

Guest
Perso j'attends de voir sur le forum allemand l'annonce du changement des règles et s'ils vont ouvrir une discussion :D
 

DeletedUser23400

Guest
Pour me faire dégager dans 5 jours ? J'ai pas mal perdu la motiv de jouer a gt et savoir que l'investissement que j'ai fournis aura servit qu'au début du monde et donc ne pas pouvoir profiter de ça quand les choses sérieux commencent bah j'ai encore moins envie de revenir ^.^
 

DeletedUser30463

Guest
Si je dois partir, mon investissement jusqu'au 24 aura rendu service à tintin.
C'est plus une question de respect, beaucoup de gens parlent de ça, le "respect", mais ont lâché leur proprio comme des malpropres une fois l'annonce passée.
Tu dégages dans 5 jours , il ne "restera rien", et?
Tu prends des jeux comme agar.io, tout ce que tu fais s'envole directement, c'est le principe même de jeu vidéo, s'amuser tout simplement, sans qu'il ne reste rien de tout cela des années plus tard.
Qui n'a pas geeké sur pokémon par exemple dans sa jeunesse? Aujourd'hui il reste quoi à ces gens là? Sont-ils tristes pour autant?
A noter que je dinstinguerai dans ma brève analyse ceux qui ont investit de l'argent sur les comptes, là je comprends beaucoup mieux, car ça a un impact bien plus important sur l'IRL, c'est de l'argent dont ils auraient pu faire meilleur usage^^.
 
Score de réaction
467
Bah même l'argent ... Si tu l'as dépensé c'était pour prendre du plaisir, au final il reste quoi du fric que t'as dépensé pour ta cartouche de pokemon rouge ?
Si t'as dépensé du fric que tu devais garder pour la bouffe, là, par contre, t'es juste un idiot !
Non recevable du coup !
 

DeletedUser23400

Guest
De respect ? Je le dit depuis un mois que j'ai un IRL occupé, alors quand on nous sort " le 24 les co play dégage " bah excuse moi mais j'ai plus aucune envie de consacré le peu de temps que j'ai de libre a gt, si ça tu arrives pas a le comprendre j'y peux rien max.

Pour reprendre tes arguments quand tu joues a agario ou jsais pas quoi c'est pour kiffer sur le moment et basta, GT tu apprécient le moment mais c'est surtout ton développement sur le long terme qui est plaisant alors ça a aucun rapport.

Certains ont investis de la thune donc aurait + le droit de gueuler ? Perso j'ai investit plein de temps et ce temps j'aurais pu le passer a bosser + et donc gagner + de thune, ca en revient presque au même
 

oldplay

Forgeron
Score de réaction
46
La cerise sur le gâteau::eek:

Offre spéciale sur le 47 achetez des PP et obtenez des ducat (event en cours)

- Ils ne manquent pas de toupet, alors que nous sommes dans l'incertitude pour notre avenir sur ce jeu
Que le fric, faire du fric!!!!
 

DeletedUser30463

Guest
@Elma:
Certains compareront cela à l'achat d'une cartouche rouge défectueuse...
Et si ta rouge n'était pas garantie à l'époque, ils évoqueront les garanties habituelles sur certains jeux. Tout dépend du point de vue sur la question de la personne, tout ça pour dire que c'est des gens que je comprends personnellement déjà beaucoup plus.

@oxiide:
A chacun son point de vue, définitivement tu ne seras pas d'accord avec ce que je vais te dire, mais tant pis, au moins aurais-je exprimé ce point de vue.
Au final, peu importe le temps dont tu disposes, si tout le monde le prend comme ça, eh bien tintin aurait du se débrouiller seul pour l'opé reçue il y a deux jours... Qui est le plus à plaindre là dedans? Celui qui va se faire des soirées koh-lanta, ou celui qui va devoir se taper une gestion solo de compte top 1? Pour moi c'est ça le "manque de respect" dont je parle, de nombreux proprios se sont retrouvés subitement livrés à eux-même comme des pauvres cacas, et je te cible pas toi précisément en disant ça, mais bien un ensemble de gens qui viendront ensuite te parler de "bons souvenirs de l'époque du coplaying", "d'amitié et solidarité avec leur proprio"... Laisse moi rire. Toi, tu vois, tu avais peut être 30mn de dispo à un moment, qui auraient ou soulager, et tu aurais pu profiter de quelques "derniers jours de GT". Met toi un peu à la place des gens ^^. Loin de moi l'idée de t’enchaîner à GT (de toute façon, je sais que je n'y arriverais pas^^), mais bordel, 30mn.

Concernant le point sur agario, ton argumentation est bancale. Un monde GT, c'est quoi... 6 mois. C'est quoi 6 mois aujourd'hui. Dans 5 ans, il ne restera rien de ces comptes du 48., donc au final sur du long terme les deux sa valent. Mais là on touche à un autre débat, celui des mentalités des joueurs, objectifs de performance, de comptes qui tournent H24 etc etc... Alors que nous ne sommes que sur un jeu. Certes, tu me diras que nous ne sommes pas sur un jeu pour perdre. Je peux t'affirmer très clairement que tu peux gagner sans jouer H24, ça s'appelle de la gestion de temps, sans rentrer dans les cas extrêmes de 5mn de connexion par jour, auquel cas même dans un quintuplay tu n'apportes rien.

Bah si tu as refusé de bosser des heures sup pour jouer à GT... C'est ton choix, mais je trouve ça idiot, là encore une fois, c'est une question de point de vue. Le fait est Qu'un jeu consoles que tu as eu "gratuit" ou pour 5€, tu t'en fous bien plus que si ton jeu à 70/80€ ne marchait pas, c'est juste pas comparable, alors oui, j'ai plus de compassion pour des cas qui y ont dépensé de l'argent, là encore une question de point de vue.
 

oldplay

Forgeron
Score de réaction
46
ta "cartouche rouge", c'est pour ce que je vient de poster?

Si c'est le cas, effectivement il m'est arrivé (rarement!) d'effectuer un achat en promo d'un produit défectueux!

Mais, vraiment!!!! je serais très, mais alors très étonné que l'on puisse associer Innogame (c'est bien "i" majuscule encore, hein?) à un charlatan malhonnête ne pensant qu'à faire du fric!

Habitant de la haute vienne, je signale qu'il y a périodiquement des concours de tonte de moutons....où ai-je la tête, c'est hors sujet!
 
Haut