DeletedUser
Guest
Je pense qu'il y'a d'autre moyen déjà mis en place et personne ne c'était jamais plaint de celà avant donc ...
Page 1 a dit:À la rigueur, mettre en place une autre vue où là tu pré-configurerais un village de base et cela te montrerait les niveaux qu'il reste à accomplir sur chacun de tes villages pour arriver jusque là. Ça pourrait très bien se faire sous forme de tableau : colonne de gauche, les bâtiments listés, colonne d'en haut le niveau requis par village. Et au centre ce serait le tableau qui montrerait le nombre de niveau restant. En fait tu peux le faire tout simplement via Excel très simplement même si ce n'est pas automatisé sur le jeu.
Pour ma part je pense que c'est un gain de temps.
Je suis le genre de joueurs (faisant partie des 1 a 10% a ce que j'ai compris de tes arguments Yros) qui fait tous ses villages de la même façon (et pourtant j'ai un classement correct, comme quoi ^^) & ce script, s'il est fait, m'eviterait donc d'avoir à verifier chaque batiment tous les jours pour savoir lequel est finit, et lequel non.
Voila, sur ce, bonne soirée à tous.
Bon, je trouve que la suggestion de Bryan est excellente. Je ne l'utiliserai pas, mais je connais beaucoup de joueurs qui trouveraient cela très utile.
J]e pourrais même renommer mes villages " Village Off " et " Village Def " limite en mettant la spécialisation style PE/Lance / Scout etc ... que tu ne me passerais pas dessus
Écoute il ne s'agit pas de savoir jouer ou pas : tu pourrais être le top 1 de tout l'univers et moi le dernier, ça ne change rien au fait que tes arguments sont bancals. Et des " moi je sais jouer " ne sont pas des arguments, surtout que c'est assez douteux
Wé ça peut être utile comme suggestion, mais j'préfère l'aperçu de Bryan que la tienne Yros :x
Je te l'avais dis, Bryan, que faire disparaitre complètement un bâtiment n'était pas logique et poserait de nombreux problèmes (tant de programmation que de logistique pour la suite). J'ai proposé deux variantes reprenant ton idée mais bon ...