[Non remontée] Vue d'ensemble classique

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser3921

Guest
Je te l'avais dis, Bryan, que faire disparaitre complètement un bâtiment n'était pas logique et poserait de nombreux problèmes (tant de programmation que de logistique pour la suite). J'ai proposé deux variantes reprenant ton idée mais bon ...

Le faire disparaître ne serait qu'une option modifiable selon le bon vouloir du joueurs sa n'est qu'un avantage.

@ alexia: je vois pas ou est le manque de réalisme si on peut sortir tout le manque de réalisme dans ce jeu y a beaucoup plus flagrant.
@ peponi : juge par toi même et fait toi ta propre idées
@Yros : j'ai rien compris a ton dernier post :/
 

DeletedUser

Guest
Mon dernier post rembarrait juste le précédent, comme à mon habitude, car je n'aime pas qu'on pourrisse les suggestions avec des considérations extérieurs (même quand ce ne sont pas les miennes :p). Pour l'option modifiable, actuellement le jeu est formé avec des tableaux et faire disparaitre un case à volonté c'est loin d'être aussi simple (ça laisserait un blanc à la place). C'est pour ça que j'ai proposé deux variantes à la proposition de Bryan (une avec un effet d'opacité à 50% sur la vue du village plutôt que de voir ça disparaître et l'autre avec une vue des bâtiments améliorée) car la suggestion en soit est novatrice et mérite d'être installé dans le jeu.
 

DeletedUser

Guest
effet d'opacité à 50% sur la vue du village plutôt que de voir ça disparaître et l'autre avec une vue des bâtiments améliorée) car la suggestion en soit est novatrice et mérite d'être installé dans le jeu.[/COLOR]

L'oppocatité c'est une bonne idée aussi, l'idée a la base n'etait pas nécaisserement de degager tout les batiments, juste a servir de sorte de verrou pour signaler que les constructions concernant ce batiment sont finies.
 

DeletedUser

Guest
juste a servir de sorte de verrou pour signaler que les constructions concernant ce batiment sont finies.

Un joueur est capable de voir selon le niveau du bâtiment si il est finit ou pas , je ne pense pas que le "verrou" soit nécessaire a part a surcharger la vue du village.
 

DeletedUser

Guest
En fait ça ne surchargerait pas mais bon :X Un changement d'opacité ne ralentit absolument pas donc bon.
 

DeletedUser3921

Guest
En fait ça ne surchargerait pas mais bon :X Un changement d'opacité ne ralentit absolument pas donc bon.

Si sa ne surcharge pas le jeu pourrait-on faire remonté cette suggestion ? :p

Vu qu'on a trouvé un compromis sur cette suggestion :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut