[Non remontée] Suggestions autour du règlement

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser348

Guest
si justement ma question est tres legitime et les membres du staff ont ou avait pour le plupart un compte.
La limite c'est que les operateurs n'ont pas le droit de jouer sur le monde dont il ont la gestion.

Ma question est legitime dans le sens ou IRl ont est deja obligé de subir les decisions de gens qui ne connaissent rien à nos problemes et à notre travail et qui nous disent comment faire.

Si je joue et que je passe autant de temps que ça sur le jeu c'est pour "echapper" un moment à ce genre de personnages, donc les retrouver sous la forme d'un Yros, d'un remleroi ou d'un peponi (les seuls à etre entierement d'accord avec toi) me fait legerement grincer les dents.

Car ce que tu proposes c'est d'handicapés des joueurs honnetes qui auront peut etre un jours besoin d'un ou plusieurs sitting de courte durée pour des causes tout à fait legitime

Exemple (vrai) : le soir de la naissance de mon fils j'etais en pleine ope avec 4 autres de ma tribu j'ai donc eu besoin qu'un gars qui ne participait pas à l'ope pour reprendre au pied lever mon compte et ainsi pouvoir terminer l'ope.
Lorsque ma femme a été reinstallée dans sa chambre pour dormir je suis rentré chez moi j'ai repris mon compte et mon sitteur a pu aller se coucher.
Mais d'apres ton "reglement" il aurait fallu que je laisse mon sitteur passer une nuit blanche a ma place parce que les 8 heures fatidiques n'etaient pas passées ou alors que j'abandonne l'ope en plein milieu penalisant ainsi ma tribu et surtout les joueurs qui comptaient sur moi.

Et tout ça pour des eventuels abus ou supposés multi comptes.
 

DeletedUser

Guest
Oui j'ai pas pensé a sa ...

Bon après on a toujours le même problème partout où l'on va :

C'est ceux qui respecte qui doivent assumer les bêtises des autres.

Donc je suis contre le faites de la suggestion d'attente de 8 H.

Ou pourquoi pas débattre d'une variante du style :

Au bout du 4 sitting de la semaine il faut 8 H avant de pouvoir récupérer son compte ou une chose du même genre.
 

DeletedUser

Guest
Pas d'accord, mais l'idée de marge est bonne, le quota mais il y'aura toujours quelque débutant qui ne comprendront pas et viendront se plaindre.

Pour nolife C'est devenu comme "hé regarde ta peau d'orange" un mot banal, et de plus c'est un jeu ou on s'amuse, on ne se bagarre pas dans un jeu, le "nolife" c'est pas celui qui joue le plus dans un jeu mais celui qui croit que si il perd il meurt et la il t'insulte, pour moi un nolife c'est le mec qui se bat pour un jeu, et ne s'amuse pas.

Le coup de boulet oui je suis d'accord c'est du total racisme car un mec traité de boulet est rejeté par presque tout le monde, et que personne ne mente.

Noob pas tellement quand tu est un noob tu est un bégineer, un rookie, un newbie,c'est juste une abréviation.

Alors ensuite pour parler de discrimination on appelant un mec, arabe, américain, indien, chinois, français.

tout sa serai interdit, et ensuite les attaques sur le gouvernement, les fayot, léche bottes sa c'est vrai

Mais quand tu dit sale français, sale américain, sale indien la c'est raciste.

Vous verrez dans 20 ans les américains seront discriminé comme le sont tout les peuples, chaque génération a son racisme, c'est ridicule, le seul mot raciste dans ce jeu c'est boulet, abrutit et j'en passe les meilleurs.
 

DeletedUser

Guest
je ne suis pas d'accord pour limiter le sitting
seul le sitting répétitif est préjudiciable
 

DeletedUser

Guest
Dans le désordre :

Alex640, tu veux ne pas limiter le sitting mais tu dis que le sitting répétitif est préjudiciable ... Tu vois le problème dans une telle affirmation j'espère ?

@ Elric : Et alors ? Ta question n'était en rien légitime. J'ai joué W3 - W4 - W6 - W14 sur l'ancien TW et W2 et désormais W4 ici. J'ai été modo' sur TW et ici j'étais pas mal actif y'a 8 mois, avant d'arrêter un temps. D'où, sous prétexte que MAINTENANT tu ne me trouves pas sur un monde sous mon pseudo Yros, tu dis que je n'ai pas joué ou que je ne joue pas ? D'où tu te permet de présumer de ma vie ?
Et que ça te fasse grincer des dents qu'on puisse avoir une opinion différente de la tienne, tu vois j'en ai rien à faire. Même Marge, Sieur Gohan et Layrajha qui posent une opinion différente et plus ou moins opposée à ma suggestion avancent des arguments et sont ouvert à la discution et aux compromis. Et eux, contrairement à toi, proposent des choses pour faire avancer cette suggestion.

Ensuite, pour ton exemple, mis à part le fait que je trouve ça dérangeant que le jour où l'on devient père on puisse encore se préoccuper d'un compte virtuel sur un jeu (même le no-lifisme a ses limites), tu aurais très bien pu partir te recoucher avec ta femme et profiter de ce moment en laissant les affaires du jeu à ton sitteur qui, s'il prend ton sitting, aurait été au courant des 8h minimum et aurait fait avec. Bien sûr rien ne t'aurait empêcher de le remercier le lendemain ;)

Dans ton exemple tu présentes ça comme si tu forçais un joueur à faire une nuit blanche ... Mais le joueur accepte le sitting, avec tout ce que ça implique. C'est franchement de la mauvaise foi de vouloir présenter ça comme ça. En plus " nuit blanche " alors que tout le monde parle de se faire sitter par des Québécois ... Enfin voila quoi :rolleyes:

Et Layrajha, si ma mémoire ne me fait pas défaut, Ogame n'était pas divisé entre les communautés : le règlement était le même partout, de même que la société derrière :X

Ps : je m'excuse s'il y a des parts d'agressivité, j'essaye de faire des efforts mais j'ai appris une nouvelle assez triste hier soir donc bon ...
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser8

Guest
Et Layrajha, si ma mémoire ne me fait pas défaut, Ogame n'était pas divisé entre les communautés : le règlement était le même partout, de même que la société derrière :X

C'est bien là que je veux en venir : contrairement à ici, il n'y avait pas de sortie de secours pour les joueurs s'ils n'étaient pas contents du règlement, puisqu'il y avait un seul Ogame. Si GT impose des règles que les autres TWs n'imposent pas, les gens (investis) qui n'aiment vraiment pas ces règles auront la possibilité de migrer, et beaucoup le feront (pas parmi les joueurs lambda, certes, mais parmi les joueurs vraiment investis, encore une fois).
 

DeletedUser

Guest
Déjà la proposition de Quota est tout de même une très bonne idée qui selon moi devrait être mise en place. Il y a toujours moyen de polémiquer sur un temps de sitting minimum mais bon honnêtement je pense que c'est exagéré que de dire que ça causera la migration de plusieurs milliers de joueurs. Au pire, autant proposer un (des) monde(s) sur lesquels ça ne sera pas mis en place pour ceux qui le veulent. Limite proposer un monde sans règles tant qu'à faire xDDD
 

DeletedUser

Guest
Je vais repondre ici donc.


Pour moi!
Changer le sitting entrainerai:
1-Un avantage enorme aux comptes joué à 2 (ce qui revient à ce que tu critique au niveau du sitting YROS).
Tu enleve la seul possibilité de palier ça.

2-Une gestion du sitting plus que compliqué, pour les joueurs et pour les OP qui vont forcement recevoir plus de paintes.


@ Sieur Gohan : Tu vois qu'on est d'accord finalement Et sinon, il ne faut pas prendre cette suggestion comme un désir de durcir les règles mais simplement d'opter pour le moindre mal afin de réduire de manière significative les abus.

Tu va créer plus d'abus et de fraudes qu'il n'y en a actuellement.
Deja tu durcis les regles vu que tu veux limiter le sitting, ensuite rien ne va empecher un joueur A et un Joueur B qui se connaissent, d'echanger leur mot de passe (oui faut avoir confiance) et de se declarer en partage de connection, et ainsi pouvoir gerer leur compte sans probleme de la meme facon qu'avec le sitting d'aujourd'hui (ils auront les meme avantages et inconveniant qu'un sitting sauf pour la limitation des 60/120j de sitting libre, qu'ils n'auront plus ).
Que pourront faire les OP? Pas grand chose puisque se sera transparent.

On va me dire il est interdit de le faire (en rouge)
Règles
§1) Un compte par joueur
Chaque joueur ne doit posséder et ne jouer qu'un seul compte sur chaque monde (excepté compte sitté). La transmission du mot de passe à d'autres joueurs jouant sur le même monde est strictement interdite. Aucun membre du support ne sera amené à vous demander votre mot de passe. Tout joueur tentant de voler des mots de passe se verra exclu complètement de "Guerre Tribale". Une seule inscription est nécessaire pour pouvoir jouer sur tous les serveurs.

Explication :
Toute personne utilisant deux comptes sur le même monde encourra des sanctions.
Il est autorisé de jouer à plusieurs sur le même ordinateur, mais sous certaines conditions (Voir règle §2). Il est interdit de se connecter à un autre compte que le sien.
Chaque joueur doit choisir son propre mot de passe et ne doit pas le partager avec les autres.
Il est interdit de continuer à jouer pour un autre joueur pendant son absence. Pour cela il faut dans tous les cas utiliser le mode sitting.

Il est autorisé de jouer un compte à plusieurs si le compte ne se trouve pas sur un monde où un des ses joueurs a déjà un autre compte.
Il est interdit de se connecter sur un autre compte sans autorisation. Même une tentative sera punie.
Il n'est pas permis de créer plusieurs comptes et de les jouer en multi-comptes.

§2) Partage de connexion
Si plusieurs joueurs partagent une connexion (Internet) par l'intermédiaire d'un ou plusieurs ordinateurs, le partage de connexion Internet doit être configuré pour les deux comptes.
Des interactions communes avec des joueurs tiers ou entre elles ne sont pas autorisées, et ce jusqu’à 24 heures après la fin du partage



Explication :
Cette règle est valable pour tous les joueurs jouant sur le même ordinateur ou réseau. Peu importe si c’est une fois ou régulier.
Le réseau est, par exemple, le même ménage, lieu de travail ou la même école. Tous les joueurs connus, jouant régulièrement depuis cette ligne, doivent le déclarer dans leur compte sous la rubrique "Réglages -> Partage de connexion".

Il est interdit d'utiliser une tierce personne pour le transfert de ressources, de troupes ou de villages entre les comptes sur la même connexion Internet. À défaut, les trois comptes seront sanctionnés.
Il n'est pas permis d'envoyer des ressources sur un village d'une tierce personne pour les piller par la suite
Il n'est pas permis d'utiliser un compte pour les bénéfices d'un autre compte sur la même connexion.
Le partage de connexion Internet entre plusieurs joueurs interdit l'attaque, l'envoie de ressources ou le support entre eux.
Il est interdit d'utiliser un compte sur votre connexion à des fins de représailles contre un joueur, pour l'avantage d'un autre joueur sur la même connexion.
Le partage de connexion Internet entre plusieurs joueurs autorise à attaquer différents membres de la même tribu. (chaque joueur attaque une personne différente)

Hors il n'y a aucun moyen permettant de controler ces manquement à la règle, ou de faire la difference entre le rouge et le bleu.
Ou alors obliger les gens a jouer devant une webcam et faire une identification visuel de la personne se trouvant derièrre le compte, ou relevé d'empruntes, reconnaissance occulaire....

Ici encore toucher l'une de ces regles, entrainerai plus d'injustice et de mecontent, que de bienfait à la communauté.



Perso je l'ai deja fait, j'habite en gironde (33) et mes parents le nord (59) 800km d'ecart, il m'est deja arrivé, d'appeller mon frère (un compte sur le meme monde et dans la meme tribu) et de lui demander de prendre mon compte (avec mot de passe) le temps que je fasse la route. Des qu'il a prit le compte il a mis le partage de connection, et il n'y a jamais eu de problemes. (cherchez pas il ne joue plus)

Criez au tricheur si vous voulez, mais expliquez moi la difference, si je lui avais envoyé le sitting, puis une fois arrivé, j'avais activé le partage!!!



Et YROS, arrete de raler pour des truc que tu fait toi meme

@ Elric : Et alors ? Ta question n'était en rien légitime. J'ai joué W3 - W4 - W6 - W14 sur l'ancien TW et W2 et désormais W4 ici. J'ai été modo' sur TW et ici j'étais pas mal actif y'a 8 mois, avant d'arrêter un temps. D'où, sous prétexte que MAINTENANT tu ne me trouves pas sur un monde sous mon pseudo Yros, tu dis que je n'ai pas joué ou que je ne joue pas ? D'où tu te permet de présumer de ma vie ?
Sur ça, dans ta 1ere suggestion tu es allez voir sur quels monde je jouai et tu m'as critiqué sur le fait d'avoir perdu 80% de mes vivis (450k pts) sur le monde 1, sans savoir ce qu'il en ete.

Et tu n'as pas aprecié le fait que je te dise noob ou no-life en trouvant ça discriminant et insultant, alors que tu m'a traité de con et d'un tas d'autre chose.
Comme si dessous

Attend j'essaye de me contenir pour ne pas en venir à t'insulter de par la stupidité dont tu fais preuves ^^

Donc je vais développé car ton cerveau étriqué ne semble pas comprendre

Donc, comme qui dirait : « Apprend à la fermer avant de l'ouvrir »

je parle de Djeh et Florian0). « Oh mon dieu t'as vu le mec là-bas ? Il passe du temps sur Guerre Tribale c'est un no-life, il a pas d'amis ! C'est rien de plus qu'un vulgaire pseudo frustré et impuissant sexuellement qui se défoule sur les pauvres joueurs humains que nous sommes et qui ne pouvons rien faire contre lui dans le jeu car c'est un no-life ! Du coup on va abuser de la règle de sitting et se mettre à deux sur chaque compte qu'on joue et même si on se fait powner on pourra toujours dire que c'est un no-life qui n'avait rien de mieux à foutre même si, au final, c'est nous les pauvres noobs vexés et frustrés de notre impuissance »

Djeh, demain tu vas bosser (si, un jour ça t'arrivera) et ton collègue bosse plus que toi. Il reçoit une promotion et pas toi, c'est injuste ? S'il passe des nuits blanches sur son boulot à s'ostraciser complètement, tu vas venir le traiter de no-life aussi ? Non car " no-life " c'est ne pas avoir de vie sociale donc bon. Peut-être que y'en a qui sont assez intelligent pour ne pas être très tenté de rencontrer des cons à longueur de journée.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
En grooooos ... Ton post ne sert à rien ?
Ensuite, on notera tout de même que tu n'as pas noté en bleu la ligne « Il est autorisé de jouer un compte à plusieurs si le compte ne se trouve pas sur un monde où un des ses joueurs a déjà un autre compte. ». Donc maintenant ... Je fais tout simplement infirmer tout ton post en disant une seule et unique chose : ces suggestions ne change en rien tout ce que tu viens de dire. On parle de sitting, tu me parles de transmission de mot de passe et de joueurs jouant sur le même compte. Désolé mais pour ma part ta réponse est simplement hors-sujet.
 

DeletedUser

Guest
Je suis pas d'accord, tout est lié, mais tu ne veux pas ouvrir les yeux.
Je te parle pas de transmission de mot de passe et de joueurs jouant sur le même compte, je te montre que si tu modifie le sitting, il sera toujours possible de faire la meme chose sans etre inquiété!!!
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Et je te réponds que même sans le modifier c'est tout de même possible et que ton message est donc hors-propos ... J'ajoute qu'au moins cela baissera le nombre de multi-comptes et réduira pratiquement à néant l'utilisation abusive du Sitting ... Mais si tu veux on peut continuer à dire “moi j'ai raison” - “non c'est moi” sans argumenter. En plus vu que je suis officiellement nommé comme modérateur en formation il parait que ma voix compte plus que celle d'un membre désormais :rolleyes: (Personnellement je ne pense pas mais on m'a sortit plusieurs fois ce genre de bêtises donc bon).
 

DeletedUser

Guest
ouaip

c'est nul se que tu balance!

le sitting est bien!

après si c'est pour 1 ou 2 semaines pour vacance d"un joueurs c'est normale mais attendre 8h c'est débile!

après ceux qui triches c'est les mauvais!!

c'est qu'il n"arrive pas à montez leur compte sans tricheries!

la plupart des joueurs viennent içi pour se faire plaisir si tu triche je vois pas pourquoi continuer il n'y a plus de suspense!

donc pour moi ton post ne sert strictement à rien et ta proposition est pourris!

car les joueurs qui ne respecte pas on les ignore et on en sans souviendras même pas!
 

DeletedUser

Guest
Je ne suis pas là pour faire la garderie, j'essaye de mener un débat d'idée sur plusieurs suggestion donc tu sera gentil de te mettre à niveau ou de ne pas parler car si c'est pour dire « Waaah c'est nul ! Nous on est les gentils et ceux qui trichent sont les méchants » tu comprendras que je te demandes de ne plus poster. J'essaye de garder mon calme en vous répondant et, autant je prend plaisir à répondre à Marge, Sieur Gohan et Layrajha car on sent qu'ils sont capable de discuter “entre adultes” autant Djeh et Toi c'est vraiment un effort surhumain. Donc le prochain qui s'amuse à pourrir (car y'a pas d'autre mot) cette suggestion en répondant pour dire « waaah c'est nul » sans aucun argument, je reporterais le message et demanderais un avertissement.

Je veux bien rester courtois mais il n'y a pas de raisons que les efforts ne se fassent que dans un sens.
 

DeletedUser

Guest
Modo en formation!! et bien felicitation! on s'en fou t'es hors sujet.

Tu dis que ça baissera le nombre de multi-compte, moi je te dit faux, par contre oui ça reduira a néant le sitting!!

Tu me demande d'avoir des arguments et quand je t'en donne tu te detourne en me disant que c'est hors sujet, et bien bravo, en fait t'as rien a repondre à ce que je te montre, parce que c'est une vérité.
Prouve moi que j'ai tord! Que les joueurs ne pourront pas faire ce que je t'ai démontré!!


Depuis hier tu passe certains points que je met en avant et tu les occultes, ou tu tente veinement de les retourner à ton avantage. ( "arrete de m'insulter" alors que tu m'insulte plus, "arrete de juger ma vie" alors que c'est ce que tu fais à tout ceux qui te l'on fait)


Par contre ça je pige pas, sans modifié quoi?




Et si je peux donner mon point de vu, YROS ne fera pas un bon modo ou un bon admin, il est pas assez ouvert!!
De plus jamais il n'aurait du repondre à certains messages comme il l'a fait! Pour un futur modo.



Edit: il expose sont opinion, et tu le degage, bravo encore une preuve que des que l'on pas de ton coté, ça va pas!

Et en parlant d'averto, jaimerai bien que tu en ais 1 pour insultes envers moi dans tes nombreuses reponse (j'aime pas etre traité de con! ou de "raciste" puisque tu as employé ces termes dans tes exemples)
Edit:
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Citer les passages du règlement qui t'intéresse ne sont pas pour moi des arguments. Merci de prendre exemple sur les messages de Marge ou Sieur Gohan puisque les autres m'approuvent et que ce ne sont que des imbéciles selon toi. De plus, tu n'as, fort heureusement, rien à dire sur ma nomination. Dernier avertissement avant que je ne reporte : merci de rester dans le sujet.
 

DeletedUser

Guest
E En plus vu que je suis officiellement nommé comme modérateur en formation il parait que ma voix compte plus que celle d'un membre désormais :rolleyes:

MDR donc si un modo dis une connerie c'est une vérité

et je reste sur le faite que la solution n'est pas d'interdire le sitting du moment qu'il reste exceptionnel et pas répétitif
 

DeletedUser

Guest
Citer les passages du règlement qui t'intéresse ne sont pas pour moi des arguments. Merci de prendre exemple sur les messages de Marge ou Sieur Gohan puisque les autres m'approuvent et que ce ne sont que des imbéciles selon toi. De plus, tu n'as, fort heureusement, rien à dire sur ma nomination. Dernier avertissement avant que je ne reporte : merci de rester dans le sujet.

Tu recommence, ou tu as vu que j'ai ecris que c'etait des imbeciles? serieux!!

Les regles c'est pas des arguements, bah non c'est pour etoffé mes arguments!! tu dit que tu veux parler seulement sitting, et je te montre que l'on peut contourner ce que tu veux mettre en place et que ça ne va pas atteindre l'objectif que tu veux! Et comme d'hab tu fais une pirouette, et t'efface je que j'ai dit sans en prendre compte, et en me faisant dire des chose que j'ai pas dites.
Bravo mais Et tes arguments a toi pour me prouver que j'ai tord?
 

DeletedUser

Guest
Alex640, je ne comprends pas ton message. =/ (La seconde partie en tout cas).
Pour Djeh, désolé mais j'ai reporter. Sincèrement tu me tapes sur les nerfs et tu ne fais aucun effort pour te calmer ou essayer de te discuter alors il faut arrêter un peu. Les citations de règles sont, en effet, des exemples qui doivent appuyer des arguments le problème c'est qu'il n'y avait strictement aucun argument en rapport avec ma suggestion. Je te l'ai dis : que cette suggestion passe, ou non, on pourra jouer à deux sur un compte. Si y'en a qui s'amusent à se connecter sur le compte d'un autre joueur sur le monde pour faire du multi en passant outre le sitting, t'inquiète pas mon gars que t'aura des voisins bannis rapidement ;)
 

DeletedUser8

Guest
Changer le sitting entrainerai:
1-Un avantage enorme aux comptes joué à 2 (ce qui revient à ce que tu critique au niveau du sitting YROS).
Tu enleve la seul possibilité de palier ça.

2-Une gestion du sitting plus que compliqué, pour les joueurs et pour les OP qui vont forcement recevoir plus de paintes.

Totalement d'accord, et c'est ce que j'essaye d'argumenter à notre tête de mule de nouveau modo depuis le début. Ce qui gêne les gens avec les sittings abusifs (2 sur 2 comptes pour que les comptes soient up 24/7), c'est que les comptes soient up 24/7, pas que les joueurs jouent deux comptes. Or, il est autorisé de jouer un compte à deux pour qu'il soit up 24/7. Donc, si on augmente les restrictions de sitting :
- les gens qui utilisaient le sitting de manière normale seront pénalisés (même si ça n'en donne pas l'impression),
- il y aura plus de boulot pour les OPs (même si ça n'en donne pas l'impression),
- les joueurs qui avant, pour être compétitifs avec les joueurs qui sont 2 sur un compte, utilisaient de temps en temps, pour des OPs, le sitting pendant quelques heures de noblage, seront pénalisées lourdement par rapport aux gens à deux sur un compte,
- ces mêmes joueurs auront peut-être tendance à se mettre à deux sur le même compte à la place (ce qui, entre autres effets, réduirait le nombre de premiums potentiels).



J'ai mis en rouge une partie de mon post que je pense irréfutable. Si tu y vois des choses objectivement fausses, ok, discutons-en. Sinon, on part de cette base pour la suite de la discussion, et tu peux critiquer le reste de mon post, qui est plus subjectif.



Edit :
Pour Djeh, désolé mais j'ai reporter.
Pas compris.

(et ça voulait sans doute pas dire "Je suis reporter pour la gazette")
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut