[Non remontée] Liste de construction

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser3921

Guest
Déjà cette suggestion n'offrirai qu'un petit avantage selon moi aux joueurs ayant le premium ( si ce n'est admis que pour les premiums ce que je pense ).

Après avoir une des batailles quotidiennes de Yros ( oui il lui en faut 1 par jour pour être en forme ) je reviendrais sur un point essentiel


Bah actuellement, je suis peut-être celui qui regarde son propre nombril ... Mais c'est toi le seul qui est contre cette suggestion et qui palabre à moitié à côté =$ Mais puisqu'il ne sert à rien d'essayer de te faire entendre raison, je préfère encore ignorer tes prochaines réponses ... Que veux-tu si le dialogue ne passe pas on va pas s'acharner 105 ans hein.

Sa me rappelle tes oppositions ou tu es tout dans de multiples sujet .

Ps : l'occasion était trop bonne.
 

DeletedUser

Guest
Bah actuellement, je suis peut-être celui qui regarde son propre nombril ... Mais c'est toi le seul qui est contre cette suggestion et qui palabre à moitié à côté =$ Mais puisqu'il ne sert à rien d'essayer de te faire entendre raison, je préfère encore ignorer tes prochaines réponses ... Que veux-tu si le dialogue ne passe pas on va pas s'acharner 105 ans hein.

Effectivement, dans ma suggestions tu était le seul a être contre si je me rappelle bien, Et ensuite a cours d'arguement tu as commencer a t'attaquer a mes talents de joueurs...

Tu est le seul a dire qu'elric est hors sujet dans mon posts 3-4 te l'ont dit...

Encore se matin tu t'est pris des remarques (style celle de naroud) ne serait il pas temps de te remettre un peu en question mon p'tit...
 

DeletedUser

Guest
Il n'y a pas plus de recherche à faire pour les bucherons que pour l'écurie.

Pour construire l'écurie à 1, il faut avoir auparavant construit QG10, Forge 5 et Caserne 5.
Mais pour construire Bucheron 9, il faut avoir construit bucheron 8

Il faudrait construire les bâtiments, puis lancer une recherche pour inventer l'écurie, et ensuite la construire. Je dirais ok.

Mais je ne vois aucune différence entre mon bucheron et mon écurie. Pour faire l'un il faut faire le bâtiment qui le précède. Ca parait peut-être plus logique parce que pour le bucheron on ne fait qu'agrandir un existant alors que l'écurie n'existant pas au départ dans le village il a fallut décider de pré-requis dépendant d'autres batiments. Mais pour les 2 cas, c'est exactement pareil, aucun n'est plus logique.

Après si la décision des concepteurs c'est de fonctionner sur ce principe sur les serveurs non speeeeed. Pas de soucis.
 

DeletedUser

Guest
Il n'y a pas plus de recherche à faire pour les bucherons que pour l'écurie.

Pour construire l'écurie à 1, il faut avoir auparavant construit QG10, Forge 5 et Caserne 5.
Mais pour construire Bucheron 9, il faut avoir construit bucheron 8

Il faudrait construire les bâtiments, puis lancer une recherche pour inventer l'écurie, et ensuite la construire. Je dirais ok.

Mais je ne vois aucune différence entre mon bucheron et mon écurie. Pour faire l'un il faut faire le bâtiment qui le précède. Ca parait peut-être plus logique parce que pour le bucheron on ne fait qu'agrandir un existant alors que l'écurie n'existant pas au départ dans le village il a fallut décider de pré-requis dépendant d'autres batiments. Mais pour les 2 cas, c'est exactement pareil, aucun n'est plus logique.

Après si la décision des concepteurs c'est de fonctionner sur ce principe sur les serveurs non speeeeed. Pas de soucis.

Les mondes 1,2,3 n'ont qu'un seul niveau de forge...
 

DeletedUser

Guest
De toute façon, cette suggestion a déjà été traitée dans l'autre topic (voir plus haut) et le règlement est clair la dessus... Traduction : Il est demandé de respecter les refus des suggestions à partir du moment où il n'y a aucun nouvel argument à y apporter !

Donc c'est non est on ne remontera pas :)
 

DeletedUser

Guest
Effectivement, dans ma suggestions tu était le seul a être contre

Je n'étais pas contre. J'étais pour du moment que les bâtiments ne " disparaissent " pas. J'ai même essayer d'aider en proposant des petites modifications et alternatives alors ce serait gentil d'arrêter la mauvaise foi. Et vos réponses du type " à qui descendra le plus l'autre " vous pouvez vous les garder car je pense, à juste titre, m'en être pratiquement abstenu et avoir fait pas mal d'efforts à ce sujet (petit à petit du moins) ;)

Greg, tu n'aurais pas un lien de l'ancienne suggestion qui avait été postée à ce sujet afin que l'on puisse lire le topic, en prendre note, et essayer d'apporter des choses nouvelles s'il te plait ? :)
 

DeletedUser

Guest
Je n'étais pas contre. J'étais pour du moment que les bâtiments ne " disparaissent " pas. J'ai même essayer d'aider en proposant des petites modifications et alternatives alors ce serait gentil d'arrêter la mauvaise foi. Et vos réponses du type " à qui descendra le plus l'autre " vous pouvez vous les garder car je pense, à juste titre, m'en être pratiquement abstenu et avoir fait pas mal d'efforts à ce sujet (petit à petit du moins) ;)

Greg, tu n'aurais pas un lien de l'ancienne suggestion qui avait été postée à ce sujet afin que l'on puisse lire le topic, en prendre note, et essayer d'apporter des choses nouvelles s'il te plait ? :)

Il l'a deja poster, lit bien >.<
 

DeletedUser

Guest
Arf oui merci bien ^^' J'viens de me réveiller chui encore à moitié endormi mdrr :p Donc pour répondre au dernier message de Greg sur l'autre topic en question :

La possibilité d'ajouter des bâtiments dans la liste si les prérequis sont aussi dans la file d'attente existe bel et bien, mais n'est disponible que sur les mondes de type "speed round"...

Cette option n'est pas utilisable sur d'autres types de monde, et n'est pas à l'ordre du jour.

Cette suggestion ne pourra pas non plus (dans l'immédiat) être extrapolée d'une quelconque manière.

Cette réponse datant d'il y a plus de trois mois, peut-on espérer une " révision du dossier " afin de voir si elle pourrait passer désormais ? Dans le cas contraire je pense que la suggestion est donc close car à première vue c'est la suggestion même qui ne serait pas à l'ordre du jour, quels que soient les arguments :p
 

DeletedUser

Guest
en tout cas vu votre demande... de rajouter une chose de plus en liste de construction sans l'avoir ... va devoir faire mettre aux créateurs du jeu à mettre une compensation supplémentaire sur le jeu dans la partie gratuite... donc ce n'est pas que vous ayez tord sur votre demande mais repensez aussi aux implications que cela va entrainer.... là il ne s'agit même plus de gote.. mais de "innogames" .. j'espères que vous comprendrez aussi pourquoi même si votre suggestion est judicieuse ce que ça peut entrainer derriere.
 

DeletedUser

Guest
en même temps je ne vois pas pourquoi inogames nous dirait non :eek:
 

DeletedUser

Guest
Si c'était remonté, ce serait forcément une option Premium (tout comme pouvoir monter plus de deux bâtiments sans avoir à cliquer au fur et à mesure).

Pour ce qui est de la suggestion même, ce serait effectivement pratique.

Cependant, un bâtiment qu'on ne peut pas encore créer n'a aucune raison d'apparaître sur la liste de construction, donc pas d'autres choix que de faire les pré-requis pour le voir apparaître et c'est normal.

Par exemple, on ne demande pas à un peintre de nous planter un clou dans le mur de notre salon, sans qu'il ne sache quelle dimension aura sa toile qu'il a projeté de nous créé. De la même façon, on ne demande pas la création d'un bâtiment dont nous ne disposons pas des moyens de le payer et de le construire.

S'il nous faut 100 artisants pour monter une écurie, et que notre ferme n'est pas assez évoluée pour contenir 100 artisants, on ne demandera pas à nos 20 artisants de créer une écurie, on attendra d'en avoir 100. Tout comme on attendra d'avoir trouvé une société de maçonnerie avant de demander la création d'un immeuble (même si on a déjà le plombier et le peintre...).

Suggestion non-remontée.
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut