[Non remontée] Liste de construction

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Je me demandais s'il serait possible de faire en sorte qu'on puisse mettre en liste d'attente la construction de bâtiments dont on ne possède pas encore les pré-requis, mais dont les pré-requis manquant sont en attente dans la liste de construction.

Je ne sais pas si c'est très clair, donc, exemple:

J'ai un Quartier Général à 1.
J'ai envie de construire une Caserne (pré-requis, Quartier Général 3)

En liste d'attente, j'ai lancé la construction du QG 2 et QG 3. Mais je suis obligé d'attendre la fin du QG3 pour lancer la Caserne, je ne peux pas la lancer en file d'attente à la suite, ce qui serait bien pratique.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Si je ne m'abuse, c'est une option existante, mais activée uniquement dans les mondes de type "speed"...

A vérifier :)
 

DeletedUser

Guest
Ce qui veut dire qu'elles est facilement intégrables dans les mondes "normaux " :)
 

DeletedUser

Guest
Disons que je parle des "speed-speed-speed" ;)

Les "very-very-speed" quoi :D
 

DeletedUser348

Guest
je suis pas trop pour car cela donnerai un gros avantages aux comptes premium, qui n'est pas leur but premier.
Si on accepte ta suggestion il suffira en debut de monde de lancer les deux derniers pre requis de l'etable pour pouvoir programmé derriere les trois niveaux d'écurie necessaires pour les legers. Ce qui en debut de monde est un avantage tres certain.
 

DeletedUser348

Guest
Ben ça j'avais compris sauf que sans le premium tu as que deux constructions dnc si tu vas te oucher quand tu reviens tu as qu'un seul niveau d'ecurie, alors qu'avec le premium si tu vas te coucher quand tu reviens tu as juste à lancer la recherche.
 

DeletedUser

Guest
C'est l'avantage du prémium :) sinon gére tes heures de sommeil suivant le dévelloppement de ton village :p
 

DeletedUser

Guest
Elric arrête de répondre à côté de la plaque s'il te plait. Personne n'a parlé de recherche il s'agit simplement de bâtiment et cela ne donne aucun avantage, c'est juste " pratique ". L'exemple le plus flagrant serait de dire " J'ai ma forge 20 en cours de construction et tous les autres prérequis à l'Académie " et de là on pourrait rajouter l'académie à la suite. Bien sûr, retirer la forge 20 retirerait l'académie en même temps (puisque plus le prérequis). Donc que ce soit pour le premium ou pas, c'est très utile dans tous les cas et je suis pour. Néanmoins bizarrement je ne sais pas si une telle suggestions n'avait pas déjà été posé car quelque part dans ma mémoire j'ai l'impression d'avoir déjà vu un topic similaire x_x' M'enfin pour, en espérant que ça passe même pour les non-premiums.
 

DeletedUser348

Guest
Dsl Greg mais c'est pas du tout la même.

Yros j'ai pas vraiment l'impression de répondre à coté de la plaque.
La liste des batiments premium est pour l'instant un confort, avec cette suggestion ça pourrait devenir un avantage, c'est juste ce que je voulais souligner.

Quand à Mylove si je dis ça c'est pas en disant je suis jaloux de ceux qui ont le premium puisque je joue toujours avec, mais que je veux pas que le premium me donne un avantage sur les autres.

En gros il n'y a aucune raison que le premium permette de jouer à ta place quand tu n'est pas là, si ton dernier pre-requis se termine à 3 heures du matin et bien c'est à toi d'etre là quand ça se termine pour pouvoir le lancer.
 

DeletedUser

Guest
Mais Elric c'est absolument pas un avantage surtout que ça pourrait ne pas être réservé qu'aux prémiums alors relis la suggestion car je ne vois pas en quoi il y a avantage. Là encore il s'agit simplement d'un confort et d'une amélioration. De plus il semble que ce soit déjà en place sur certains speed alors rien de plus simple que de le mettre sur tous les mondes.

Et GregDgreg non c'est pas ça =$ Même que Layrajha y avait répondu en disant qu'il faudrait effectuer une double vérification (au moment où on veut mettre le bâtiment si les prérequis sont acquis ou en liste de construction avant et au moment où c'est au tour du bâtiment en question de se construire pour vérifier que les prérequis soient acquis). Un truc du style en version Lay' quoi :p
 

DeletedUser

Guest
Dsl Greg mais c'est pas du tout la même...

Désolé Elric, c'est exactement la même chose :)

Il faut se taper tout le topic pour s'en rendre compte ;)

Même si le sujet de départ n'est pas identique, celui-ci en fait partie et j'ai mit la conclusion en fin de topic :)
 

DeletedUser

Guest
J'avais cherché un peu, mais je n'avais pas vu ce post. Cela répond donc à ma question. Tant pis, ça aurait été pratique :D

Merci GregDGreg
 

DeletedUser348

Guest
Dsl greg j'ai eu la flemme de me taper toute la suggestion, je me suis contenté de lire juste la premiere idée.

Yros quand tu veux pas comprendre tu comprends vraiment pas.

Quand on fait une suggestion il faut en voir un peu les tenants et les aboutissants et voir les avantages qu'on peut en tirer. Je comprends tres bien ta suggestion et je la trouverais aussi confortable si il n'y avait pas un avantage evident pour tout ce qui est recherche.
Le fait que toi tu ne vois pas d'avantage ne veux pas dire qu'il n'y en a pas un et s peut etre que si toi tu lisais un peu plus en profondeur les posts des autres tu comprendrais mieux ce qu'on te dit.
 

DeletedUser

Guest
Mais là c'est TOI qui ne comprend pas. Il ne s'agit absolument PAS des recherches. Cela ne concernait QUE la liste des bâtiments ! On va relire ensemble tu me dis où tu lis " recherches " :

Je me demandais s'il serait possible de faire en sorte qu'on puisse mettre en liste d'attente la construction de bâtiments dont on ne possède pas encore les pré-requis, mais dont les pré-requis manquant sont en attente dans la liste de construction.

Ça a le mérite d'être clair pourtant :(.

Ps : Désolé pour l'agressivité, avec toi c'est devenu une mauvaise habitude à force :X
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser348

Guest
Quand je te dis de lire les posts des autres, je te dis pas de relire les tiens.

Les fait d'avoir des pre-requis influe sur la possibilité de faire des recherches il me semble bien non ?????

Hors comme je le fais remarquer dans mon premier post en debut de partie certaines recherches sont fondamentales pour pouvoir progresser correctement.
Donc cette suggestion + le compte premium devient un avantage (sans le compte premium on s'en fous y a que deux batiments dans la liste).
Maintenant comme je te le dis le fait que tu ne vois pas ce que je veux dire ne prouve pas que tu as raison.

Pour ton PS il n'y a pas qu'avec moi que tu es agressif, c'est avec tout le monde. 90% de tes posts ne servent qu'à etre limite insultant avec tous ceux qui ne sont pas d'accord avec toi mais moi aussi je commence à avoir l'habitude et j'ai comme consolation le fait de ne pas etre un de tes proches et ainsi de ne pas avoir à te supporter à longueur de temps.
 

DeletedUser

Guest
Je suis totalement pour vu le nombre de fois ou j'ai lancé ma forge jusqu'au niveau 20 et que j'ai du attendre que ca finisse pour lancer l'academie. Au bout d'un moment sur beaucoup de village, c'est saoulant.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut