[Non remontée] Liste de construction

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Non. GregDGreg a énoncé le fait que ce soit déjà en place sur des speeds rapides mais ça n'a jamais concerné les recherches. Pour pouvoir lancer une recherche, il faut que les bâtiments soient déjà construits et non dans la liste de production. La suggestion ici cherche à permettre d'ajouter des bâtiments (et uniquement des bâtiments) dans la liste de construction si l'on a les prérequis dans la liste de construction en question. Voir mon exemple sur la forge : j'ai la forge 20 en cours et tout ce qu'il me faut d'autre pour l'académie, grâce à cette suggestion je pourrais mettre l'académie dans la liste de construction sans devoir être là quand la forge se finira. Cela ne concerne, encore une fois, que la liste de construction :) Parce que sinon si ça prenait en compte les recherches et autre c'est clair que ce serait plus qu'un avantage il y aurait possibilité d'abus : ex. je construis l'écurie dans la liste d'attente et en même temps dans la forge je lance la recherche des lourds alors que normalement (et encore heureux) on doit attendre que les prérequis soient disponibles. Sinon le seul truc mais qui serait franchement tordu, ce serait de pouvoir mettre les recherches en avance et qui ne se lanceraient qu'une fois les prérequis dans la liste de construction achevé. Et encore je ne trouverais pas ça normal car là oui ce serait un avantage presque majeur pour les premiums --'

@ Greg : j'ai refais une recherche en lisant le résumé des suggestions mais j'y ai pas trouvé le topic que je cherchais je verrais si via une recherche je trouve :(

Ps : Elric je te vois mal juger 90% de mes posts sachants que tu n'en lis, tout au plus, que 25% ;)
 

DeletedUser348

Guest
Ben encore une fois tu te trompes et tu juges sans connaitre comment peux tu savoir combien de tes posts je lis ??

Et ton truc de repeter sans arret la meme chose est un peu lourd à la fin j'ai tres bien compris que ça ne touchait que le liste des constructions mais ça donne quand meme un gros avantage au premium de pouvoir lancer des batiments qui demandent des prerequis.

A l'heure actuelle que tu aies premium ou pas il faut attendre la fin de la construction du prerequis pour pouvoir lancer un batiment.
Je vais prendre exemple sur l'ecurie qui est cruciale en debut de partie.
J'ai le premium et ta suggestion est acceptée je lance donc les deux derniers prerequis pour l'ecurie admettons deux niveaux de forge, je peux donc lancer directement mes trois niveaux d'ecuries et aller faire un tour en sachant que quand je reviendrai je n'aurai plus qu'à lancer la recherche des legers.

Dans ce cas la le premium devient un bot car il me permet de lancer des batiments auxquels je n'aurais pas droit en temps normal. Comprends tu maintenant ou est l'avantage ou bien vas tu continuer à m'expliquer que tu ne parles pas des recherches ??
 

DeletedUser

Guest
oui elric tu es un peu à coté la

La liste de construction et la recherche n'ont rien avoir ensemble. Du fait que tant que la construction n'est pas fini, tu ne peux pas rechercher.

Ce pré-requis ne nous interesse que pour les batiment comme la dis Yros quand tu lance la forge niveau 20 et que la construction fini à 3h00 du mat, tu es bien content de lancer l'academie dans la liste de construction en meme temps que ta forge niveau 20 au lieu de te reveiller à 3h pour lancer l'academie.

ps : il n'y a pas de virgule car il faut tout lire en une fois!!
 

DeletedUser

Guest
J'ai le premium et ta suggestion est acceptée je lance donc les deux derniers prerequis pour l'ecurie admettons deux niveaux de forge, je peux donc lancer directement mes trois niveaux d'ecuries et aller faire un tour en sachant que quand je reviendrai je n'aurai plus qu'à lancer la recherche des legers.

C'est cela. Le truc que TU n'as pas compris, c'est que ça ne sera pas uniquement réservé aux premiums. La seule différence c'est que les premiums ont une liste de construction plus longue. On doit peut-être débattre là-dessus ou c'est bon ? Et encore une fois, NON ça n'a aucun rapport avec les recherches. Au final tu devras bien attendre ton écurie lvl3 pour faire ta recherche dans la forge, comme tout le monde, comme maintenant.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Elric , j'ai lut tes posts ou tu batailles avec acharnements contre Yros.Cependant une bataille prends un sens quand les deux personnes s'affrontent sont sur le même sujet.

Je ne vois pas comment tu n'arrives pas a comprendre ce que veux te dire Yros ... Même un boulet de haut niveau comprendrait.

Puis pour relever une de tes phrases : " ton truc de repeter sans arret la même chose est un peu lourd à la fin " bah' je te le retourne :)

Ensuite :

" Dans ce cas la le premium devient un bot car il me permet de lancer des batiments auxquels je n'aurais pas droit en temps normal. Comprends tu maintenant ou est l'avantage ou bien vas tu continuer à m'expliquer que tu ne parles pas des recherches ?? "

Perso , tu cris injustice car pour ceux qui ont les prémium nah' nah' nah et nah' bah' écoute " nous " ( moi même ayant un prémium le plus souvent ) on paye pour contribué au dévellopement du jeu ce qui certes nous fournit des avantages mais en contre partie on apporte notre fric pour le confort de tous. Alors arréte de te plaindre parce que si tu n'est pas content bah' écoute il y'a d'autre jeu.
 

DeletedUser

Guest
Elric , j'ai lut tes posts ou tu batailles avec acharnements contre Yros.Cependant une bataille prends un sens quand les deux personnes s'affrontent sont sur le même sujet.

Je ne vois pas comment tu n'arrives pas a comprendre ce que veux te dire Yros ... Même un boulet de haut niveau comprendrait.

Puis pour relever une de tes phrases : " ton truc de repeter sans arret la même chose est un peu lourd à la fin " bah' je te le retourne :)

Ensuite :

" Dans ce cas la le premium devient un bot car il me permet de lancer des batiments auxquels je n'aurais pas droit en temps normal. Comprends tu maintenant ou est l'avantage ou bien vas tu continuer à m'expliquer que tu ne parles pas des recherches ?? "

Perso , tu cris injustice car pour ceux qui ont les prémium nah' nah' nah et nah' bah' écoute " nous " ( moi même ayant un prémium le plus souvent ) on paye pour contribué au dévellopement du jeu ce qui certes nous fournit des avantages mais en contre partie on apporte notre fric pour le confort de tous. Alors arréte de te plaindre parce que si tu n'est pas content bah' écoute il y'a d'autre jeu.


magnifiquement dit ^^
 

DeletedUser348

Guest
Ce pré-requis ne nous interesse que pour les batiment comme la dis Yros quand tu lance la forge niveau 20 et que la construction fini à 3h00 du mat, tu es bien content de lancer l'academie dans la liste de construction en meme temps que ta forge niveau 20 au lieu de te reveiller à 3h pour lancer l'academie.


Et bien c'est ce que je me tue à vous expliquer depuis le depart, c'est exactement ce que je ne veux pas, si les pre-requis se finissent à 3 heures du mat c'est au joueur d'etre là et non se faire remplacer par le jeu pour faire les trucs à sa place.

En fait ce que vous voulez c'est avoir les avantages des "no-life" mais en etant pas là.

A celui qui me dit que si je suis pas content j'ai qu'à changer de jeu je reponds exactemebnt la meme chose : ce jeu est tres bien comme il est si tu n'es pas content joues à autre chose.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
A celui qui me dit que si je suis pas content j'ai qu'à changer de jeu je réponds exactement la même chose : ce jeu est très bien comme il est si tu n'es pas content joues à autre chose.

Aurait tu peur de citer un nom ? Oui parce qu'en faisant le rapprochement avec quelques neurones encore endormit disons en ... 2 secondes j'ai compris que cela m'étais destiné ... mais je me suis poser la question ... Pourquoi ne l'a t'il pas dit clairement ? ....

pour relever :

< ce jeu est très bien comme il est > | Oui certes il est très bien comme il est , mais l'évolution fait partie des cours des choses et dans cette partie on propose des suggestions afin que le jeu s'améliore . Donc si tu ne veux pas qu'il change laisse moi te poser cette question :

Pourquoi post tu et réponds tu sur cette partie du forum nommer "Suggestions" alors que tu ne veux voir aucun changement opérer ?

J'attends ta réponse .

Cordialement
 

DeletedUser

Guest
Du calme du calme ;) Elric tu te rends compte que tu es en train de prôner le partie des no-life ? ^^ J'espère que tu n'étais pas pour la trêve de noël car sinon je trouverais cela assez hypocrite. Je résume quelques points : c'est déjà en place sur le speed, c'est un avatange pour tout le monde (premium, non prémiums, no-lifes, joueurs normaux ayant une vie à côté, ...). Même des " no-life " peuvent ne pas vouloir venir à 3h du matin lancer une académie ...
 

DeletedUser348

Guest
Oui je prone le partie des no-life et non je n'etais pas pour la treve de noel, j'ai toujours dit que cette treve aurait du etre faites IG via la diplomatie.
D'ailleurs que dire des gens qui ont passé leur noel à fustigé les anti treves en les traitant de no-life alors que c'est eux qui ont besoin d'une treve pour pouvoir passer un soirée en famille en ayant pas la peur au ventre pour leurs villages ??

Mylove si j'ai pas dit ton nom clairement c'est juste par flemme de descendre regarder dans les posts qui avait dit ça. Je n'ai jamais dit que je ne voulais que rien ne change dans ce jeu mais que je ne voulais pas d'un avantage comme celui que confererai cette suggestion allié au premium ( oui je sais c'est pas que pour les premiums)

Revenons à cette histoire de trois heures du matin, nous sommes en debut de partie c'est la course à l'ecurie mon dernier pre-requis pour l'ecurie se termine à trois heures du matin à l'heure actuelle je dois attendre trois heures du mat pour lancer mon ecurie niv 1 ou alors intercaler un ou plusieurs batiments pour pouvoir la lancer le matin au reveil.

Avec cette suggestion + le premium (sans premium on s'en fout puisque le gars qui voudra ecurie niveau 3 sera de toutes façons obligé de rester) vers les minuit je pourrai envoyer tranquillement mes deux derniers pre-requis + mes 3 niveaux d'ecuries et aller me coucher et lancer la recherche des legers au reveil puisque j'aurai les pre-requis des legers. Ainsi j'obtiendrai la meme chose qu'un gars qui pour se faire passait la nuit devant son pc et ainsi meritait d'avoir ses legers avant les autres.
C'est aussi là qu'est l'avantage des premiums sur les non premiums. Puisque pour avoir les legers un premium pourra aller se coucher alors qu'un non premium sera obliger de rester devant le pc pour pouvoir lancer les deux derniers niveaux d'ecurie.
 

DeletedUser

Guest
Je n'arrive pas à comprendre en quoi le fait d'être un no-life est méritant et justifie de refuser un tel ajout. La qualité d'un joueur ne tiens pas uniquement à sa disponibilité. Celui qui a du temps à revendre peut jouer gratos et se lever quand il veut. Celui qui a de l'argent travaille pour le gagner et peut utiliser son temps pour son boulot, par exemple. Parce que focaliser sur 3h00 du matin c'est une chose, mais si ça arrive à 10h00 pour le facteur qui est en tournée ou le médecin qui est en consultation, ça change quoi?

Oui celui qui paye à un léger avantage (qui est plus un confort en fait) que ceux qui ne paye pas. (mais c'est leur choix)
Oui celui qui est connecté 24/24 à un avantage, parce qu'il peut attaquer tout le temps, voir venir les assauts et enchainer les constructions sans pertes de temps.

Si je comprend ce qui gêne dans cette modification, c'est qu'elle éviterait à certains la contrainte du temps, d'avoir à se lever en pleine nuit pour lancer une construction. (premium ou pas, même si les premium en bénéficieront plus souvent puisque leur liste est plus longue)
Mais dans ce cas-là, à quoi sers la liste de construction, si, pour construire certains bâtiments, je suis obligé d'attendre qu'elle soit vide.
Sur un chantier, on décide de construire une maison, on sait qu'on va faire les fondations, la chappe, les murs, la charpente ... etc. On achète tout et on monte les choses une à une. Et même si j'ai payé le toit, ben je peux pas le poser tant que la charpente et les murs sont pas montés. Et c'est normal que tant que le toit n'est pas construit, je ne puisse pas m'abriter dessous (bénéficier de ses effets)
J'imagine la scène où on va me dire: "non monsieur, vous ne pouvez pas acheter de tuiles tant que la charpente n'est pas installée"

Le parallèle a plus but d'être drôle mais je me dit que soit la liste de construction existe, et dans ce cas là pourquoi elle ne fonctionne pas tout le temps? Ou alors elle n'existe pas du tout, et on en parle pas.
Tout ce qui concerne le fait d'acheter des troupes avec les futures places de la ferme, ou lancer des recherches de bâtiments pas la, c'est vouloir bénéficier des effets d'un batiment pas encore construit. C'est très différent que de vouloir planifier sa construction.

J'aurais peut-être du demander. La liste de construction. Tout le temps ou jamais?

J'aurais jamais cru provoquer un tel engouement avec ma question :confused:

*Edit* (je viens d'avoir l'illumination)

En fait, c'est pas normal qu'on n'ai pas le droit de construire en liste d'attente, l'académie, ou l'écurie (si chère à Elric ;))

Dans ma liste d'attente je peux avoir

- Bucheron 14
- Bucheron 15

A priori, ça ne choque personne, c'est normal. Et possible.

Pourtant, le pré-requis pour faire un Bucheron 15, c'est un Bucheron 14.
Mais je n'ai pas encore fini sa construction. Pourtant il est bien en attente. Dans ce cas-là ça ne choque personne ?

Autre exemple pour l'écurie (spécial Elric, mais sans provocation, je cherche juste à comprendre la logique):
Il manque 3 niv de forge et 2 niv de quartier général pour faire mon écurie. Il est 0h38.
Un compte premium va lancer les 5 constructions et aller dormir, alors qu'un non premium (mais heureusement no-life) devra veiller tard afin d'attendre la construction de 3 bâtiments avant de retrouver Morphée (juste pour le temps que les 2 autres finissent, après faut faire l'écurie...)
Aujourd'hui ce cas-là est possible. C'est normal, où bien le mérite du no-life de mon exemple est vraiment sous payé?
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser348

Guest
Oui celui qui paye à un léger avantage (qui est plus un confort en fait) que ceux qui ne paye pas. (mais c'est leur choix)
Oui celui qui est connecté 24/24 à un avantage, parce qu'il peut attaquer tout le temps, voir venir les assauts et enchainer les constructions sans pertes de temps.

Que celui qui paye ait un confort jusque là tout va bien, que ce confort se transforme en avantage là je suis pas d'accord. Pour moi c'est une question d'ethique.

A l'heure actuelle pour des ameliorations strategiques celui qui a le premium et celui qui ne l'a pas son sur un pied d'egalité.

Ensuite tu me parles de la liste de construction des troupes :confused::confused::confused: ou peut bien etre le rapport ???

ensuite rien ne t'oblige à ce que ta liste de construction soit vide, tu peux tres bien intercalé d'autre batiments entre la forge 20 et l'academie.
 

DeletedUser

Guest
Elric, tu es illogique dans ton discour. D'un côté tu prétends défendre les pauvres sans premium qui seraient désavantagé face à une telle suggestion, de l'autre tu dis :
(sans premium on s'en fout puisque le gars qui voudra ecurie niveau 3 sera de toutes façons obligé de rester)

En fait, tout ce que tu remets en cause c'est le fait que le premium est une liste de construction plus grande qu'un non-premium et que du coup ça aide ... C'est aussi bête que ça. Donc pardonne moi mais dans le cas présent ce n'est pas pertinent. Les joueurs premiums comme non-premiums en bénéficieront ce qui signifie une égalité parfaite et donc la même évolution des deux côtés. C'est logique ... T'as deux joueurs qui ont un panier chacun, tu donnes deux pommes à chacun, quel que soit l'écart entre les deux à la base, il restera le même.
 

DeletedUser348

Guest
Encore une fois tu n'as rien lu ou rien compris ce qui revient au meme.

Mais là j'ai vraiment plus envie d'expliquer une 50° fois la meme chose à quelq'un qui ne veut absolument pas comprendre et qui ne peut pas regarder autre chose que son nombril.
 

DeletedUser

Guest
Bah actuellement, je suis peut-être celui qui regarde son propre nombril ... Mais c'est toi le seul qui est contre cette suggestion et qui palabre à moitié à côté =$ Mais puisqu'il ne sert à rien d'essayer de te faire entendre raison, je préfère encore ignorer tes prochaines réponses ... Que veux-tu si le dialogue ne passe pas on va pas s'acharner 105 ans hein.
 

DeletedUser

Guest
Mylove si j'ai pas dit ton nom clairement c'est juste par flemme de descendre regarder dans les posts qui avait dit ça.

Personellement quand un méssage m'ai adréssé je sais de qui il vient sans avoir besoin de décendre regarder le speudo une fois que j'écris mon post ...

Je n'ai jamais dit que je ne voulais que rien ne change dans ce jeu mais que je ne voulais pas d'un avantage comme celui que confererai cette suggestion allié au premium ( oui je sais c'est pas que pour les premiums)

Sur ce coup là tu te contre dit tous seul ...

M'enfin je fais juste cette petite remarque ^^'
 

DeletedUser

Guest
Quand je parle de la liste d'attente, je fais référence aux extrapolations qui sont faites dans l'autre sujet dont nous a parlé Greg. Mettons ça de côté.

J'aimerai ton avis sur ceci:
Dans ma liste d'attente je peux avoir

- Bucheron 14
- Bucheron 15

A priori, ça ne choque personne, c'est normal. Et possible.

Pourtant, le pré-requis pour faire un Bucheron 15, c'est un Bucheron 14.
Mais je n'ai pas encore fini sa construction. Pourtant il est bien en attente. Dans ce cas-là ça ne choque personne ?

Et ceci, si tu veux bien
Autre exemple pour l'écurie (spécial Elric, mais sans provocation, je cherche juste à comprendre la logique):
Il manque 3 niv de forge et 2 niv de quartier général pour faire mon écurie. Il est 0h38.
Un compte premium va lancer les 5 constructions et aller dormir, alors qu'un non premium (mais heureusement no-life) devra veiller tard afin d'attendre la construction de 3 bâtiments avant de retrouver Morphée (juste pour le temps que les 2 autres finissent, après faut faire l'écurie...)
Aujourd'hui ce cas-là est possible. C'est normal, où bien le mérite du no-life de mon exemple est vraiment sous payé?
 

DeletedUser348

Guest
Mylove es ce que tu comprends ce que veux dire suggestion alliée au premium ????

Belgemir la condition pour pouvoir lancer la fabrication de bucheron est d'avoir fini la recherche des bucherons ce qui n'a pas de rapport avec la suggestion en cours.

Sinon ben ecoutez faites passer cette suggestion au moins moi je sais comment en tirer profit.
 

DeletedUser

Guest
Et pouruqoi pas rajouter un mode nuit, + un mode sommeil quand je me barre de l'ordi, vous ne savaez pas être présent sur le jeu quand les constructions sont finir tampi pour vous, C'est un jeux en ligne je ne vois pas ce qu'il reste a jouer une fois que tout est automatisé...

Y a pas moyen de faire que la recherche des unitées se fassent de tout seul Après la construction des batiments requis ?

Pourquoi pas un bot pour jouer a notre place aussi :cool:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut