No Name, A Lesve' Production

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Dommage pour la Schtroumpf que les settings du monde étaient pourris (M9) parce que c'était bien fun et il y avait de l'ambiance !

Oh oui, les settings étaient une grosse bouse !

Tiens ti souvenir :
110612012253746544.jpg


C'est ça qu'on appelle une premade D:
 

DeletedUser9522

Guest
On avaient pas énormément la motive pour ce monde non plus benji, j'ai stop aux alentours de 4500 points, saoulant.
 

DeletedUser

Guest
On avaient pas énormément la motive pour ce monde non plus benji, j'ai stop aux alentours de 4500 points, saoulant.

C'est bien la cause des settings ça, le reste de la tribu a déserté à cause de ça aussi :(
Enfin, c'était fun de montrer que sans trop de présence on mettait les autres dans le vent :p
 

DeletedUser

Guest
ça c'est du souvenir ^^

Il disait que c'était un joueur qui tirait les 20 comptes mdr

voilà les Schtroumpfs égarés d'aujourd'hui.
On s'en est pris plein les dents étant un peu des cibles solitaires pendant un moment.

 

DeletedUser14313

Guest
Plus que 2 places.

Membres /15 :

Kiruan
Pteuch
Ivanax
Allmac
Barbie-Farceuse
Pote de Francky
Francky
Hypobite / It's too low
miss-zabou
XxXdamsXxX
sacha23
newbross
cicouette.


enlevez mon nom de la liste car je ne ferais pas le monde 11 merci
 

DeletedUser14722

Guest
Tu peux enlever mon noms déjà si c'est un monde avec moral,église,limite de ms et vitesse de merde...

Mais bon, j'espère que ça sera un monde qui ressemblera au 8.
 

DeletedUser

Guest
Je veux pas tout casser mais si vous vous rappelez du Mp envoyer sur chaque monde concernant l'ouverture du M11, il disait que c'était un monde pour faciliter les départs et tout le bordel.
Qu'est ce qu'ils vont nous sortir encore...
 

DeletedUser

Guest
Arretes de venir ouvrir ta bouche pour rien toi , je vais te mettre la fessée mon petit ...

Ps : Tu as oublié quand tu m'as fait chier pour venir sur mon compte en 8 ? =D
 

DeletedUser21125

Guest
Hummm francky on va reêtre ennemi avec pas mal de coupain a toi en plus :D

Sa commence a m'intéreser ce Monde 11 malgré les setting de Naab ( pas encore mis je sait mais on sait tous qu'il seront pourris )
 

DeletedUser

Guest
Sa promet d'etre intéressant mets toi au sud qu'on puisse se faire la guerre sur du moyen therme :p ^^
 

DeletedUser

Guest
En plus , il y aura des ex membres a vous avec moi sa va etre pas mal du tout enfin on ne sera pas beaucoup :p , que des tops 20 ^^ :)
 

DeletedUser20977

Guest
ha bon ? remet moi sur skype j'ai louper un épisode moi -_-

jpeux pas la, les infirmieres doivent passer dans deux minutes :D

jpasse dans l'aprem pour refaire le point la dessus, mais bon on va sans doute changer nos plans, francky ne veut plus copuler avec toi :/
 

DeletedUser21125

Guest
jpeux pas la, les infirmieres doivent passer dans deux minutes :D

jpasse dans l'aprem pour refaire le point la dessus, mais bon on va sans doute changer nos plans, francky ne veut plus copuler avec toi :/

m'en fou me rabatrer sur ma pétra chéri :p:D

en parlant de sa je connais ton 2ème binome la honte :D
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut