No Name, A Lesve' Production

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Just lost it,

Arêtte de t'enfoncer plus que possible :x Tu connais pas le monde 8 mec. Je me souviens du start. Si moi j'ai joué le start dans la tribu Thugz alors je suis un Thugz, si je l'ai joué Rip, je suis rip, capiche la biche -> OmG trop bg.
 

DeletedUser

Guest
Bon Snoork arrêtes tu réponds pour rien à des gens qui parlent pour rien ...
 

DeletedUser21078

Guest
Just lost it,

Arêtte de t'enfoncer plus que possible :x Tu connais pas le monde 8 mec. Je me souviens du start. Si moi j'ai joué le start dans la tribu Thugz alors je suis un Thugz, si je l'ai joué Rip, je suis rip, capiche la biche -> OmG trop bg.

Bah excuse moi de voir que tout le monde de ta prémade ou presque sont des ex RIP...
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Plus que 2 places.

Membres /15 :

Kiruan
Pteuch
Ivanax
Allmac
Barbie-Farceuse
Pote de Francky
Francky
Hypobite / It's too low
miss-zabou
XxXdamsXxX
sacha23
newbross
cicouette.

Hey le naab, qui t'a dit que moi et ma copine allions être dans ta prémade ?

Tu peux sérieusement retirer notre pseudo de la liste. Avant de mettre un pseudo, renseignes toi ^^"
 

DeletedUser

Guest
Hey le naab, qui t'a dit que moi et ma copine allions être dans ta prémade ?

Tu peux sérieusement retirer notre pseudo de la liste. Avant de mettre un pseudo, renseignes toi ^^"

Quand El-Snoork dit quelque chose, cela reste. Personne ne contredis snoork mon ami comprendo :p
 

DeletedUser720

Guest
en meme temp tu est assez naab pour y allé:D:D:D:D


ben on invite pas patrick
 

DeletedUser

Guest
Déjà c'est la prémade de personne ... C'est mon idée mais je ne vois pas l'obligation d'avoir un seul chef je crois qu'on sait tous se gérer non , espèce de plow ^^
 

DeletedUser

Guest
Just lost it,

Arêtte de t'enfoncer plus que possible :x Tu connais pas le monde 8 mec. Je me souviens du start. Si moi j'ai joué le start dans la tribu Thugz alors je suis un Thugz, si je l'ai joué Rip, je suis rip, capiche la biche -> OmG trop bg.

Ca veut dire que je suis Thugz pour la vie alors? OMG je love <3
 

DeletedUser

Guest
SnipeBacktime gros naab, s'moi. Thugz 3 semaines après l'ouverture du serveur, tu veux peut être demander à Fourni ou Toni si c'est vrai ou pas =)
 

DeletedUser

Guest
Ah bonne grosse team ça, va y avoir un peu de niveau à relever sur le W11 alors. :)
 

DeletedUser

Guest
Interessant ... (Ca nous réserve un belle avenir sur ce monde !)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut