No Name, A Lesve' Production

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Je ne savais meme pas qu'elle existé je ne m'intéresse pas du tout au monde 6 , donc avant de l'ouvrir =)
 

DeletedUser

Guest
Rohhhhhh vous chiez.
Les tribus de daube avec tous ces noms de kikoolol, on en voit toujours... et pas que sur les mondes français...
No Name, PGM, Skill, roxers, geek inside, .... oui oui c'est bel et bien ridicule !

Changez de registre, on arrête pas de montrer l'exemple... et détournez vous des " Guerriers de la mort du chaos"...
La team rocket, rappelle toi Francky, la ça va être tout noir, Martine, schtroumpfs, ou d'autres qui ont des trips sympas genre les irréductibles gaulois, les Yop (eux aussi c'est un bon choix), les power rangers,...
S'il y a bien une chose qui fait qu'on reconnait les joueurs funs c'est qu'ils ne se prennent pas au sérieux..

Il y a plein de trucs, innovez bon sang! ;)

Personne?
 

DeletedUser

Guest
No Name parce que je ne trouve pas de nom =D

C'est juste pour sa :p
 

DeletedUser

Guest
Une premade avec que des noms de fruits et légumes ca aurait été classe ^^

J'vais y réfléchir pour le 12 ^^

Ramon Tafraise
Mangue de bol
Frambourgeoise
Alain Nanas
Etc

Comme Oasis ^^
 

DeletedUser20977

Guest
Enrico l'abricot
Armande arine
Osfan Lapoire


Vive les fruits Oasis ! J'suis jaloux de l'idée oué !
 

DeletedUser720

Guest
Edit Darth Sokar
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
ya aussi la FéFamillia avec :

FéDéBébé
FéLeBeau
FéLaPasse
FéLaGuerre
FéLamouR
FéLeToiMême
Félation
FéLaLoi
FéDéTroupes
FéDéNoble
FéLaCuisine
FéDesAlliances
FéPasDeConnerie

Etc...

Rohhhhhh vous chiez.
Les tribus de daube avec tous ces noms de kikoolol, on en voit toujours... et pas que sur les mondes français...
No Name, PGM, Skill, roxers, geek inside, .... oui oui c'est bel et bien ridicule !

Changez de registre, on arrête pas de montrer l'exemple... et détournez vous des " Guerriers de la mort du chaos"...
La team rocket, rappelle toi Francky, la ça va être tout noir, Martine, schtroumpfs, ou d'autres qui ont des trips sympas genre les irréductibles gaulois, les Yop (eux aussi c'est un bon choix), les power rangers,...
S'il y a bien une chose qui fait qu'on reconnait les joueurs funs c'est qu'ils ne se prennent pas au sérieux..

Il y a plein de trucs, innovez bon sang! ;)

Personne?

Dommage pour la Schtroumpf que les settings du monde étaient pourris (M9) parce que c'était bien fun et il y avait de l'ambiance !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut