NiNi VS Kg - La Guerre Finale !

  • Auteur de la discussion =Magiik Nobleur=
  • Date de début

DeletedUser28453

Guest
et ouais les ND c'est pas trop sa... mais ils sont gentils certains

Tu parles beaucoup pour quelqu'un qui n'est pas au front ;)

Je glisse un petit gg a Agent Special K et aux marmottes en passant, ce sont vraiment de bons joueurs/joueuses, ça va être tendu et ça me plaît :p
 

DeletedUser

Guest
C'est sur que sans christop et patouche vous seriez a -28 prises mais bon ont y peut rien c'est comme sa :)
Ice/chuck norrisW25
 

DeletedUser

Guest
Ca c'est clair.

Nous avons tous des comptes qui sont plus ou moins actifs malgré la sélection des joueurs dans une tribu. Tout le monde a des creux dans ses périodes de jeux, et les vacances, ça fait mal à toutes les tribus...

Ah donc cette excuse marche que chez les ND ? :D
Pas trop dur pour March d'attaquer des mecs de chez nous inas ? Comme ça après tu peux bien afficher à tout le monde que nous sommes des noobs et patati patata ...


Alors arrête de t'enflammer et d'avoir un ego aussi gros que la distance Terre-Soleil Eliur :)
 

DeletedUser25856

Guest
Oui NSTutur, tu as raison, pollolegaz était inactif, ce n'est pas très sympa pour lui. :D
 

DeletedUser28370

Guest
Tu parles beaucoup pour quelqu'un qui n'est pas au front ;)

Je glisse un petit gg a Agent Special K et aux marmottes en passant, ce sont vraiment de bons joueurs/joueuses, ça va être tendu et ça me plaît :p

mdr tu me fais rire tu sais très bien que tu vas y passer donc tu te mets à sucer Agent K et les marmottes mdr petit ND
 

DeletedUser25856

Guest
VVV, il va falloir te calmer, ce n'est franchement plus possible là.

On apprécie simplement de faire une guerre dans le fairplay, et toi, tu n'as rien fait contre nous jusqu'à présent, contrairement aux deux comptes cités par exo, donc, oui, il félicite ses adversaires comme ça se fait quand il n'y a que des morts virtuels.

Maintenant, si tu ne sais faire que de l'insulte, tu ferais mieux de te taire!!
 

DeletedUser28453

Guest
Laisse Eliur je crois qu'on ne peut pas discuter avec cet enfant
 

gridbal

Comte
Score de réaction
483
Quand eliur s'énerve l'immobilier atteint des sommets :$
Eliur, il faut arreter d'écouter wooddys, je ne mets jamais d'off dans les fakes :p
 

DeletedUser13493

Guest
J'attendais un peu de voir le déroulement de cette conversation avant d'intervenir.


Déjà je vais commencé par dire bonne chance au deux camps et que le meilleur gagne.
On voyait depuis un moment la préparation ardu des ND pour cette guerre. Dommage que cette guerre fut lancé à la va vite comme quand on manque un peu trop mexicain... Je préfère largement ta déclaration de guerre Eliur que celle que vous avez mis. Et j'aimais bien la notre aussi.

Après, bon, vous avez lancé la guerre durant mes vacances, bien joué ^^' Malheureusement vous avez pas su en profiter. Là je suis de retour, j'ai mis mes trucs à jour et on va pouvoir commencé à joué aussi.


J’hésite encore à savoir comment je vais m'y prendre. Puisque vous semblez rallier le monde contre nous, j'ai des tendances à être un peu, hmmm comment dire... Pas loyal? :O


Bref j'ai hate de voir comment ira la guerre.
Et merde, je vous en supplie, viré pas chaque compte qu'on va nobler, sa fausse énormément les statistiques et c'est pas bien.
Si vous avez fait le choix de gardé des innactifs chez vous, faut assumer. Pas mon problème. Vous avez aucune éxcuse. Genre pas aucune, je veux mais pas entendre un mais. Vous avez déclaré la guerre donc vous avez pris en considération que vos joueurs étaient prêt et donc le fait de viré après le début de la guerre démontre votre mauvaise foie énorme! Baissé un peu votre égo et joué à GT sinon moi aussi je vais sortir les coups de pute.

Déjà que je vous en ai éviter un, remercier moi ;)
 

DeletedUser25856

Guest
Je n'ai rien à redire Bayonetta si ce n'est qu'il y a des joueurs qui savent faire semblant d'être actifs et qui te vendent du rêve pour qu'au moment où on en a besoin, il n'y a plus personne... Malheureusement, nous n'avons pas su les dénicher avant.
C'est notre faute, là-dessus tu as raison.

Après, nous mènerons cette guerre aussi loin que nous le pouvons, peu importe l'état des comptes actuels... Nous ne lâcherons pas, c'est promis ^^

Eliur
 

Wanheda

Patriarche
Score de réaction
121
VVV achete toi un cerveau on est dans un jeux il a juste féliciter des joueurs


Ne soit pas vexer qu'on ne t'ai rien dis tu n'as aucun front nd donc pour l'instant a part parler on ne sait absolument pas ce que tu vaux ;)

Athénian je ne prendrais aucun de tes idées :zip:
 

WrickEtHelly

Abbé
Score de réaction
149
VVV achete toi un cerveau on est dans un jeux il a juste féliciter des joueurs


Ne soit pas vexer qu'on ne t'ai rien dis tu n'as aucun front nd donc pour l'instant a part parler on ne sait absolument pas ce que tu vaux ;)

Athénian je ne prendrais aucun de tes idées :zip:


Je pense qu il y a pas grands personne qui prendrais les idée de athé
a part si ca te tente de passé pour un ploow ;)


Bonne chance mon narix dans ta guerre je crois que les kg vont vous mettre une branlé :)
 
Haut