NiNi VS Kg - La Guerre Finale !

  • Auteur de la discussion =Magiik Nobleur=
  • Date de début

DeletedUser26718

Guest
un petit 7-1 pour les KG aujourd'hui :D (et c'est pas fini il est que midi!) autant de prise que les ND sur 4 jour^^

bonne guerre a tous!
 

DeletedUser

Guest
On peut encore changer le titre je vois une 3eme tribu qui se joint a la fête contre nous ^^
 

DeletedUser

Guest
LOL qui ça , tu sais celle que vous forcer depuis un moment a rentrer en guerre , tu as même verser toutes les larmes de ton corp :p

Allez devine , tu vas etre content aprés toutes ses doléances ;)
 

DeletedUser

Guest

hummmm bien votre belle coallition , qui dautre :O
aujourdhui cest eux,
demain seront ils encore plus nombreux ?!?

les kg aime voyagez dans le sud, votre sauce de tacos est tout un régale hummmm :p

déja 3 jours de completé
Camp 1 :
Tribus : Kg
Camp 2 :
Tribus : OUPS, N.D

Timeframe: 31/07/2014 17:54:13à03/08/2014 17:47:49

Conquêtes totales:

Camp 1: 104
Camp 2: 46
Différence: 58

chart


Total de conquêtes contre le camp opposé:

Camp 1: 17
Camp 2: 10
Différence: 7

chart


Valeur en points du nombre total de conquêtes:

Camp 1: 831,578
Camp 2: 324,061
Différence: 507,517

chart


Valeur en points du nombre total de conquêtes contre le camp opposé:

Camp 1: 142,854
Camp 2: 91,155
Différence: 51,699

chart
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
un petit ajout a cette guerre , tellement inatendu :eek:

La tribu Ni Ni participe désormais à la guerre aux côter des N.D.

Plus de fou , plus de plaisir :D
 

DeletedUser28370

Guest
On peut rajouter Ni Ni non ?

août 03
20:02 La tribu Ni Ni participe désormais à la guerre.

Donc: N.D & OUPS & Ni Ni vs Kg

3 cotre qui gagnera ? ;)
 

DeletedUser

Guest
Vu comment ca se passe et les Rc , je pense que ca va juste finir en guerre kg vs NINI , car les ND :zip:
 

Wanheda

Patriarche
Score de réaction
121
Tolosa tu devrais arreter de faire le malin, car sur ce qe j'ai vue de toi...

Rappel toi ;)
 
Dernière édition:

DeletedUser27450

Guest
Sacré tolosa et ses soutiens 24h après ses prises ^^

Après les stats vous en faites ce que vous voulez, mais patouche a plus ou moins envie de jouez (ce qui m'exaspère profondément)
Aucune réaction de sa pars.
Vous pouvez vous enflammer autant que vous voulez, la guerre sera encore longue et la biere coulera encore bien longtemps.
 

DeletedUser25856

Guest
Ca c'est clair.

Nous avons tous des comptes qui sont plus ou moins actifs malgré la sélection des joueurs dans une tribu. Tout le monde a des creux dans ses périodes de jeux, et les vacances, ça fait mal à toutes les tribus...

Je ne suis pas inquiet, les tendances vont varier régulièrement entre les deux camps ;)
 

DeletedUser

Guest
Ca y est on les titilles un peu et hop il te ressorte le coup du recyclage raté :$ , pas grave , on verra aprés c'est le jeu.
J'aime beaucoup les off a quai et je parle pas de patouche :p
 

DeletedUser27450

Guest
C'étais pas un reyclage rater, c'étais juste très mal jouer de ta part.

Oui moi aussi celle de math ^^
 

DeletedUser28370

Guest
C'étais pas un reyclage rater, c'étais juste très mal jouer de ta part.

Attention le Dieu de GT parle :zip:

vous avez tellement du mal au centre et vous nous craignez que vous recutez n'importe qui x)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser25856

Guest
Comment tu peux dire "recruter n'importe qui"? On ne saura cela que quand il sera rentré dans le conflit...

Ensuite, je tiens à préciser que j'avais préparé une déclaration de guerre donc, un peu plus adaptée que celle que nous avons publié. Je m'en excuse encore.

Je vous la mets ci-dessous pour que vous voyez tout de même qu'il y en a pour qui cela compte ^^

Les pros du régime ont grossi, c'est un comble tout de même.
Mais leurs investissements entreprenariaux font d'eux les plus gros challenges de ce monde. Ils ont mis au point un programme qu'ils vendent partout et qui rapporte une fortune.

Les agents de la New-Deal Immobilier veulent saisir l'occasion d'acquérir une entreprise florissante quitte à ce que ça leur coûte presque autant.
Ainsi, la New Deal Immobilier a envoyé tous ses agents s'enquérir des opportunités de ce programme.

Leur démarche intéresse de nombreux autres mondes, et ceux qui ne peuvent choisir ni entre l'attente ni entre la défaite facile ont choisi de les rejoindre. Les maladroits de leurs pieds et les fruits pressés seront de la partie car plus on est de fous plus il y a de chance d'obtenir un bon prix.

A vos haches et vos légers, il y a des villages qui attendent le bon promotteur.

Cordialement, votre dévoué Eliur.
 

DeletedUser27450

Guest
Que je me prenne pour Dieu, Jesus, Oui-Oui ou un simple raton laveur n'a que peu d'importance.
Envoyer du soutien 24h après l'impact des nono tu ne peux pas dire que c'est bien jouez ...

"vous avez tellement du mal au centre et vous nous craignez que vous recutez n'importe qui x) "

Si ça te permet de monter ton égo en croyant qu'on vous craint, bin je suis fière de t'aider :)
 
Haut