NiNi VS Kg - La Guerre Finale !

  • Auteur de la discussion =Magiik Nobleur=
  • Date de début

DeletedUser28453

Guest
Il a jamais été viré ^^

août 07
04:13 christop.195 a quitté la tribu.
 

DeletedUser27450

Guest
C'est sur que fusionné avec ces ennemies c'est mieux :$

Attend, je fais un décompte...
28 vs 27 + 18 + 2(qui on été viré) + 12 + 4= 63

Donc un beau total de 28 vs 63... Oui bien sur, c'est nous qui sommes trop nombreux :mad:

En effet mais si tu calcule la connectivité de certain ,qui est quasiment inférieur de moitié a la votre, cela fait 63 / 2 = 31,5
Soit un combat presque loyal !
Lol
 

DeletedUser28370

Guest
En effet mais si tu calcule la connectivité de certain ,qui est quasiment inférieur de moitié a la votre, cela fait 63 / 2 = 31,5
Soit un combat presque loyal !
Lol

Tu peux en enlever de chez nous ceux qui sont partis en vacances et ceux qui ont des problèmes de co
 

DeletedUser

Guest
Il arrive quoi a mathskifun ?
Avant il y avait de la bataille maintenant plus rien... :(
Ice/chuck norris
 

DeletedUser

Guest
Pas tout le monde... ^^
Seulement i am your god,moi(chuck norris) et les ni-ni tout les autres ND ne tappent pas dessus :p
 

DeletedUser

Guest
En effet mais si tu calcule la connectivité de certain ,qui est quasiment inférieur de moitié a la votre, cela fait 63 / 2 = 31,5
Soit un combat presque loyal !
Lol

au moins toi tu admet donc le le combat n'est pas loyal.. mais plaignez vous pas, c'est vous qui l'avez declarer la guerre.
 

DeletedUser24758

Guest
Tu parles beaucoup pour quelqu'un qui n'est pas au front ;)

Je glisse un petit gg a Agent Special K et aux marmottes en passant, ce sont vraiment de bons joueurs/joueuses, ça va être tendu et ça me plaît :p


Merci pour ton commentaire, ca fait plaisir ^^ :p

VVV tu devrais manger plus de carottes lol

..............................................................................................................................................

M17 : meg622
Classic 4 : coplay nathan622
M25 : Les marmottes cuvantes
 

DeletedUser28370

Guest
Merci pour ton commentaire, ca fait plaisir ^^ :p

VVV tu devrais manger plus de carottes lol

..............................................................................................................................................

M17 : meg622
Classic 4 : coplay nathan622
M25 : Les marmottes cuvantes

j'aime pas sa :angel:
 

DeletedUser25856

Guest
Si les marmottes se mettent à dire que VVV devrait devenir aimable, c'est qu'il doit vraiment être insupportable à la maison. Ca ne m'étonne pas que vous le laissiez s'exprimer ici, ça évite qu'il vous casse les bonbons chez vous...

En attendant VVV, dire que tu es seul contre les OUPS, pareillement, ce n'est pas très flatteur pour Anéfé et Poularde dont la dernière a bien du mal à s'en sortir contre les OUPS et les L6T...
Et Jeckel y a mis son grain de sel ;)

Arrête de faire croire que tu es seul à te battre dans cette tribu ;) Il y en a des biens meilleurs que toi sur ce monde en tout cas... (et je ne pense pas en faire parti ;) )
 

gridbal

Comte
Score de réaction
483
Arrête de faire croire que tu es seul à te battre dans cette tribu ;) Il y en a des biens meilleurs que toi sur ce monde en tout cas... (et je ne pense pas en faire parti ;) )

Dont moi :inlove:

j'ai caché des offs dans mes fakes qui sera le grand gagnant? :rofl:
 

DeletedUser28370

Guest
Si les marmottes se mettent à dire que VVV devrait devenir aimable, c'est qu'il doit vraiment être insupportable à la maison. Ca ne m'étonne pas que vous le laissiez s'exprimer ici, ça évite qu'il vous casse les bonbons chez vous...

En attendant VVV, dire que tu es seul contre les OUPS, pareillement, ce n'est pas très flatteur pour Anéfé et Poularde dont la dernière a bien du mal à s'en sortir contre les OUPS et les L6T...
Et Jeckel y a mis son grain de sel ;)

Arrête de faire croire que tu es seul à te battre dans cette tribu ;) Il y en a des biens meilleurs que toi sur ce monde en tout cas... (et je ne pense pas en faire parti ;) )

sauf qu'on flood pas sur notre fofo pas grave.
Poularde réfléchi un peu pk il a dut mal et tu trouvera, jeckel c'est L6T rapport avec OUPS ? non
il en a des meilleurs oui, et est ce qu'il en est la question ici ?
vous les ND vous etes pas très bon j'ai le droit de le penser on aurait fait un Kg vs ND elle aurait pas durer très longtemps cette guerre...
Donc arretez de faire les malins sur le forum parce que cela n'a aucun sens vous etes allié à toute la map ^^ chuk envoie meme du soutien à war Blood c'est pour dire
Et là vous osez vous "foutre" de Math mais j'en rigole quoi, je sais même pas comment vous pouvez oser, et là tu sors sa qui n'a aucun rapport aux derniers commentaires.
Eliur out va t'occuper de ton compte
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser25856

Guest
Donc tu as le droit de te moquer des vivis facilement pris sur patouche et christop, mais on ne peut pas parler du fait que Mathskifun a pris la foudre.

On n'a jamais dit qu'il était mauvais, on a demandé pourquoi soudain sa réactivité qui a fait sa résistance jusqu'à présent a disparu.

Pour info, ça se fait entre alliés de s'envoyer du soutien, et c'est pareil entre L6T et OUPS, mais je ne te l'apprends pas j'en suis sûr.
Excuse nous de compenser notre manque de joueurs par des alliances adaptées et efficaces ;)
 

DeletedUser28370

Guest
Donc tu as le droit de te moquer des vivis facilement pris sur patouche et christop, mais on ne peut pas parler du fait que Mathskifun a pris la foudre.

On n'a jamais dit qu'il était mauvais, on a demandé pourquoi soudain sa réactivité qui a fait sa résistance jusqu'à présent a disparu.

Pour info, ça se fait entre alliés de s'envoyer du soutien, et c'est pareil entre L6T et OUPS, mais je ne te l'apprends pas j'en suis sûr.
Excuse nous de compenser notre manque de joueurs par des alliances adaptées et efficaces ;)

devine pourquoi il à moins d'activité, on est au moi d'aout...

oui ej veux bien des alliances mais là sa en fait beaucoup ^^ mais bon sa fait partie du jeu et cela rend rend la partie plus pimenté c'est vrai
 
Haut