Nex/cm/cm²/cqfd vs AeS

  • Auteur de la discussion Mellow
  • Date de début

DeletedUser28051

Guest

Fichiers joints

  • Screenshot_1.jpg
    Screenshot_1.jpg
    22 KB · Affichages: 44
  • Screenshot_2.jpg
    Screenshot_2.jpg
    23,2 KB · Affichages: 38
  • Screenshot_3.jpg
    Screenshot_3.jpg
    23 KB · Affichages: 34
  • Screenshot_4.jpg
    Screenshot_4.jpg
    22,5 KB · Affichages: 31
  • Screenshot_5.jpg
    Screenshot_5.jpg
    23,8 KB · Affichages: 40

DeletedUser

Guest
Merci wyclif
petite baisse de regine ce week end le soleil en serait il pour quelque chose ^^
 

DeletedUser

Guest
Ben quand on regarde les stats, l’écart se creuse entre les alliances, donc ça commence a faire mal l’écart.
 

DeletedUser28051

Guest
Pour le moment, personne est à zéro point, et c'est logique que l'écart ce creuse, suffit de regarder, CM / CM² et NEX vs AEs officiellement, donc c'est logique qu'un camp progresse plus vite que l'autre

Mais ne jamais vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué
 

WrickEtHelly

Abbé
Score de réaction
149
Ben quand on regarde les stats, l’écart se creuse entre les alliances, donc ça commence a faire mal l’écart.

J'avoue qu'il y a un écart qui s'agrandi et que je suis aussi décu de la AeS pour son manque d'offensive :mad:

J'erpère voir le réveil de certain supposé gros nom de cette tribu :eek:

Pour l'instant nous notre objectif de bouffer le centre c'est bien déroulé nous faconnons la prochaine étape elle sera de mettre un terme a leur progression dans notre secteur et de leur faire rebrousser chemin :p
 

DeletedUser29270

Guest
Comme dit wrick, j'ai l'impression aussi que certains de vos membres qui auraient pu paraître dérangeant, ne font pas grand chose... si ce n'est cata des barbares à 80 heures de route ... décevant ...
 

DeletedUser16355

Guest
Comme dit wrick, j'ai l'impression aussi que certains de vos membres qui auraient pu paraître dérangeant, ne font pas grand chose... si ce n'est cata des barbares à 80 heures de route ... décevant ...

Le but de cette phrase ? Mettre la grouille ? Déjà cata des barbares a 80h de routes ça aide pas mal, ça diminue les pillages et du coup la progression des joueurs en face. De plus, c'est une représailles au noblage de barbare dans nos terres...

Ensuite jette un coup d’œil aux stats, car tu as l'air de viser FreeHugs par ta phrase et moi je vois pas mal de noblage de CQFD et ex-CQFD et des CM qui ont étais viré dans ses prises.

Si on jette un coup d'oeil aux tiens on remarque que tu noble surtout du [[A/a]]. Donc tu es aussi dérangeant que lui ?

HeLLy
 

DeletedUser29270

Guest
Si vous révéliez toutes vos alliances, et bas alors peut être que le noblage des [A/a] aurait du sens aux yeux de tout ceux qui pourraient lire ce sujet. C'est bizarre, en me reprochant ça, tu t'enterres un peu non ?
Vous avez peut être honte de vos alliés ?

Cata les barbares fait partie de la guerre, soit, mais continuez on va pas vous en empêcher. On préfère taper sur des joueurs ;)

Je ne faisais qu'une constatation, qui renseigne les visiteurs s'intéressant à cette guerre.

Je ne suis pas CM? juste pour ton information, ces affaires les regardent, et ils sont seuls connaisseurs sur ce sujet.

Pour finir, forcé de constater sa chute, et quelques en soit les causes, je tiens tout de même à féliciter becoco pour sa très bonne résistance dans une position difficile à tenir.



Bonne soirée,

Fedwock
 

DeletedUser16355

Guest
Ou ais-je dit que nous avions honte de nos alliés ? Évite de chercher des propos qui n'existent paS dans mes phrases.

De plus, les cm sont vos alliés et les cqfd l'étaient également. Free noble ces gens là il est ou le soucis.

Tu arrives tu dénigres quelqu'un et tu te renseigne pas sur les tenants et aboutants.
J'ai juste mis en avant ta façon de réfléchir et ai fait une comparaison avec ta propre façon de jouer sur cette guerre.

Comme tu ne vois pas beaucoup de nex/cm dans les noblages de free on ne voit pas beaucoup d'aes dans les tiens. Apres si ce ne sont pas des cm et nex au front de free c'est pas de sa faute...

Tu remarquera que je l'ouvre peu ici. Seulement pour corriger ce qui est faux et dénigrant
 

DeletedUser29270

Guest
Je n'ai pas affirmé que vous aviez honte de vos alliés, mais si tel n'est pas le cas, intégrez les TOUS à la guerre.

Je n'ai rien dit de faux, puisque je n'ai cité personne, et je ne faisais que soutenir les propos de Wrick.

Je n'ai pas dit que j'avais eu le mérité de nobler du AEs, mais ce que je fais regarde ma tribu et moi-même. Si tu reviens encore là dessus je ne pourrais que te renvoyer à ce qui semble être maintenant énoncer depuis quelques temps, vos alliés "cachés".


Fedwock
 

DeletedUser16355

Guest
Je n'ai pas affirmé que vous aviez honte de vos alliés, mais si tel n'est pas le cas, intégrez les TOUS à la guerre.

Je n'ai rien dit de faux, puisque je n'ai cité personne, et je ne faisais que soutenir les propos de Wrick.

Je n'ai pas dit que j'avais eu le mérité de nobler du AEs, mais ce que je fais regarde ma tribu et moi-même. Si tu reviens encore là dessus je ne pourrais que te renvoyer à ce qui semble être maintenant énoncer depuis quelques temps, vos alliés "cachés".


Fedwock

Il vaut mieux des alliés cachés que des alliés qui vous mettent un couteau dans le dos :p Puis on va pas les inclure à la guerre vous risqueriez de les recruter...

Comme dit wrick, j'ai l'impression aussi que certains de vos membres qui auraient pu paraître dérangeant, ne font pas grand chose... si ce n'est cata des barbares à 80 heures de route ... décevant ...

Non c'est sûr personne n'a compris que tu citais xXFreeHugsXx... et ce que font les membres chez nous ne regarde que leurs tribu et eux-mêmes (pour renvoyer à ta phrase).
De plus tu n'a pas du tout compris la phrase de wrick quand il disait ça ... mais bon c'est pareil tu n'es pas dans notre tribu comment pourrais tu comprendre le sens de sa phrase ?
 
Dernière édition par un modérateur:

WrickEtHelly

Abbé
Score de réaction
149
Bon fedwock tu faits fausse route

Premierement je vais le repeter avant de faire la moral sur les allies caché comnencer par regarder dans votre cours

Deuxiemement je suis d accord avec HeLLy tu vises les freehug avec ta citation et la tu t enfonce toi même
1- compare ton oda avec la leur
2- leur classement vs le tiens

ensuite mon message a pour but de secouer ma tribu c'est bien beau def mais il est temps qu'ils vous off un peu je sais que plusieurs chez vous on pas le niveau pour tenir
surtout qu il y a quelque mois un membre de votre hc je lui apprenait a mettre les icone def et off sur ca carte :rofl:


Ha oui une derniere chose pour les XxfreehugXx te tracasse pas avec eux ils finirons le monde a nos coté et on finira par venir te rendre visite :inlove:
 
Dernière édition:
Haut