N.D vs VDG

  • Auteur de la discussion DeletedUser27027
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser25856

Guest
Lol maximilien, tu as peut-être raison, d'un point de vue extérieur, cela peut paraîte comme cela.

Après, quand on les a recruté, on n'a pas suivi tous leurs parcours depuis le début de monde, il y a quand même quelques centaines de joueurs actifs depuis le début du monde, et à part les 4 meilleurs tribus, on ne suivait pas trop ^^

Après, c'est comme à un entretien d'embauche, il faut savoir se vendre. Et il y en a qui ne connaissent pas leurs métiers mais qui savent faire croire le temps d'un entretien que oui.

Pour eux, ils nous ont fait croire sur leur candidature qu'ils cherchaient une tribu de bons joueurs, et qu'ils en étaient, qu'ils cherchaient un pouvoir offensif et que nous en étions, donc ça tombaient bien ^^
On avait besoin de renforts de poids, on les a pris, et on ne regrette pas :p

Après, je l'ai précisé exprès pour ne pas faire dans le débat stérile de qui a peur de qui, c'était de la mauvaise foi pour mettre un peu de piquant dans le sujet, voilà tout ^^

Ils ont peut-être de bonnes raisons, j'en sais rien, mais nous, on va aller les chercher, tôt ou tard :p
 

DeletedUser

Guest
Elle me fait un peu rire ton histoire..

En gros si tu dis que t'es bon et que tu sais jouer tu rentre comme ça chez les ND ?
Vous êtes 21, sur la même pas dizaine de membres que vous avez recrutés, vous ne regardez pas leur passé ? J'ai du mal à y croire ..
 

DeletedUser25856

Guest
On regarde leur évolution, mais on ne connaissait pas toute l'hsitoire entre MOC, Gibier, et tous les noms des petites tribus du coin, c'est ça que je veux dire...

On s'en foutait un peu des conflits entre petites tribus, parce qu'elles ne font que se ralentir, donc ça ne nous dérangeait pas franchement...

Après, on a eu l'occasion de recruter de bons joueurs bien placés pour nous, c'était parfait... Tout comme avec la bande à Loki et MarchOmbre...
 

DeletedUser10101

Guest
Je ne te reproche pas d'avoir recruter d'anciens Gibiers , d'ailleurs les statistiques prouvent que vous avez certainement bien fait , on a toujours une bonne raison de rejoindre une autre tribu , et c'est donc pareil pour les SaB , mais je suis bien conscient que ton message avait plus pour but de titiller , et je n'ai pas pus m'empêcher de réagir (ça a donc eu l'effet escompté ^^)

Concernant les SaB , l'abandon des meneur de la tribu à certainement favorisé sa perte (très) rapide , non pas que sa aurait changé complètement la donne , mais sa a au moins empêché toutes tentatives de coordination , donc pour en venir aux membres qui ont rejoint les VDG , l'explication est certainement que ceux-la n'avaient pas envie de s'arrêter la , la meilleur alternative qui s'offraient à eux était de rejoindre une tribu dont l'organisation tenait toujours debout et en guerre contre vous , les VDG était donc la tribu parfaite !

En tout cas sa promet une guerre plus intense que celle contre les SaB , et je suis ça de très prêt :)
 

DeletedUser

Guest
pollo dit que les vdg declare la guerre au tribu plus evoluer que eux, c'est faux, donc te vente pas de cela, vous avez declarer la guerre au -p.x-

pour ceux qui aime les stats et qui voyait le compte marchombre au tapis, ben vous vous etes tromper :p

Rang Nom Tribu Villages conquis Villages perdus Adversaires battus en attaque Adversaires battus en défense
1 MarchOmbre62 N.D 17 12 301.617 442.071
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Lol

On déclare la guerre uniquement pour les stats .. Sinon à quoi cela sert ?
On voyait marchombre au tapis avec alyanis sur le compte :)
 

DeletedUser

Guest
Lol

On déclare la guerre uniquement pour les stats .. Sinon à quoi cela sert ?
On voyait marchombre au tapis avec alyanis sur le compte :)

mais c'est trop tard pour vous maintenant, rdv sur le champs de bataille ;)

et pour les stat comme tu dit ci-bien, tu peut les poster pour que les autre se
delecte de vos stats de fou :D
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Feed the troll

b1eeee411411b87aa1de3cf445090e29.png
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Tu peux les mettre toi même si t'y tiens vraiment non ? :D

Monsieur aurait le zizi tout dur sur ses stats ?
 

DeletedUser

Guest
soit pas degouter, vous fesait les mariolles en debut de guerre avec les stats mais la on vous voie plus quand vous prenez une fessee, comme c'est bizarre. :D

j'attend votre ope sur moi, en esperant qu'elle sera mieux que celle contre couly, pour que je m'amuse un peu car c'etait ennuyeux :D
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut