N.D vs VDG

  • Auteur de la discussion DeletedUser27027
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Avec plaisir :)

60c4618bdbecb4e6820a6f28e2f086de.png
 

Deleted User - 969641

Guest
merci

on voit que les N.D ont enfin envoyés des offfs
 

DeletedUser

Guest
Que viennent faire les Kg la dedans ? ^^

Rien mais ils perdent des places au classement :D

J'en ai juste marre que les tribus top 3 dorment, attendent et font mourir ce monde et que les petites tribus soient obligées d'aller taper les gros ..
Entre nous si y'avais pas la guerre avec MarchOmbre et vous avec les SaB on se ferait chier ..
 

DeletedUser

Guest
Pourquoi ?

Moi je trouve pas ça juste dans l'équilibre des forces que ça doit être les petit qui doivent taper les gros ..

Une guerre ND - Kg serait intéressant pour savoir qui sais jouer et qui se planque dans les 2 tribus pour être au chaud ..
 

DeletedUser26446

Guest
Tous le monde le sais nous ne savons pas jouer :(

oui heuresment que SaB sont là sinon je ne monterai pas aussi facilement en point sans perdre une seule troupe ou presque :D
 

Wanheda

Patriarche
Score de réaction
121
Pourquoi ?

Moi je trouve pas ça juste dans l'équilibre des forces que ça doit être les petit qui doivent taper les gros ..

Une guerre ND - Kg serait intéressant pour savoir qui sais jouer et qui se planque dans les 2 tribus pour être au chaud ..


C'est trop simple de faire ce résumé NSTutur! Tout le monde cherche encore a se developper rapidement, et un rapport de force gros vs gros bé ça fait ralentir, et pour le moment c'est pas prévue pour les gros ce qui est normal :)

Et de plus, regarde la map, nous ne sommes pas a coté donc une guerre est impossible :p -> possible oui mais inutile ^^
 

DeletedUser

Guest
Peut être mais il faut dire ce que d'autres ont peur de vous dire ..

Alors à quand une grande guerre ? :D
 

DeletedUser

Guest
Un truc où y'a de l'action, des offs qui poutrent et qui se font poutré ... Un challenge quoi .. 2 tribus où au départ on sait pas trop qui gagnera :)
 

DeletedUser27685

Guest
ca me fai rire tout ç a moi, une Guerre N.D contre VDG alors que uniquement deux membres vous envoient des off.. C'est bien, vous géré, mais pas obligé de s'emballer à je sais pas combien contre 2 ou 3 les cocos :)
 

DeletedUser26446

Guest
Oui c'est sûr s'il étaient sur le front SaB ce ne serait pas la meme chose
 

DeletedUser

Guest
ca me fai rire tout ç a moi, une Guerre N.D contre VDG alors que uniquement deux membres vous envoient des off.. C'est bien, vous géré, mais pas obligé de s'emballer à je sais pas combien contre 2 ou 3 les cocos :)

On s'emballe ? On crie sur tous les toits qu'on noble des villages ?
Désolé si vous avez des membres qui savent pas se défendre .. Le prenez pas mal mais MarchOmbre voilà.. top 10 grâce aux recyclages ..
 

DeletedUser27027

Guest
On se détend les gars !
La guerre se joue tout les jours et contre tous ...
Si vous laissez 2 membres gerer une guerre tant mieux pour vous !
Si vous les pensez capable de nous mettre a genoux tant pis pour eux :D

Il n'est pas encore venu le jour ou la VDG va s'oublier ...

N'oubliez pas la poésie n'oubliez pas.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut