N.D vs VDG

  • Auteur de la discussion DeletedUser27027
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser25856

Guest
NSTutur, tu pouvais te moquer des opés des autres, mais avec ce que tu as fait ce weekend, ce n'est franchement pas glorieux!

Lol
 

DeletedUser26183

Guest
Moi j'ai qu'une chose a dire si ces le N.D du M18 ben vivi le N.D car j'ai win le monde avec eux
 

DeletedUser25856

Guest
Malheureusement, le nombre de rescapés de ce monde est devenu restreint au fur et à mesure qu'on avance dans le monde, mais ce sont bien nous.

Et ça se passe bien jusqu'à maintenant ^^

On a fait quelques recrues sympas qui ont monté le niveau, c'est pour dire :p
 

DeletedUser25856

Guest
Deux fakes trains consécutifs sur le même village pour n'envoyer que deux offs avant le vrai train sur un autre, c'était une belle blague !!

Mais ça nous a fait marrer dje et moi :p
 

DeletedUser

Guest
Deux fakes trains consécutifs sur le même village pour n'envoyer que deux offs avant le vrai train sur un autre, c'était une belle blague !!

Mais ça nous a fait marrer dje et moi :p

Alors je crois que on joue pas au même jeu mon beau :)
Je remet dans le contexte.. Tu me met 400 fakes.. Je vois un train arriver sur un village Off.. Je me dis village perdu si tu passes avec 4-5 full Off avant. Donc je fake / fake train les villages a coter pour envoyer l'off du village avec ses nobles.. Bien sur comme je pouvais m'en douter tu as pu blinder avant :)

Alors s'il te plait explique moi ou sont les 2 offs dont tu parles car je serait bien curieux :)


Hmm.. J'oubliais que tu m'a déçu car envoyer une Off d'un village et 4 nobles d'un autre accompagné de 200 haches chacun c'était aussi une belle blague :) Tous les copains VDG ont bien pu rigoler de se suicide de noble :)
Je t'attend donc de nouveau !
 

DeletedUser28370

Guest
Alors je crois que on joue pas au même jeu mon beau :)
Je remet dans le contexte.. Tu me met 400 fakes.. Je vois un train arriver sur un village Off.. Je me dis village perdu si tu passes avec 4-5 full Off avant. Donc je fake / fake train les villages a coter pour envoyer l'off du village avec ses nobles.. Bien sur comme je pouvais m'en douter tu as pu blinder avant :)

Alors s'il te plait explique moi ou sont les 2 offs dont tu parles car je serait bien curieux :)


Hmm.. J'oubliais que tu m'a déçu car envoyer une Off d'un village et 4 nobles d'un autre accompagné de 200 haches chacun c'était aussi une belle blague :) Tous les copains VDG ont bien pu rigoler de se suicide de noble :)
Je t'attend donc de nouveau !

NSTutur laisse le il va chercher sur tout la map des joueurs pour allez te combattre :rofl:
 

DeletedUser

Guest
oui un seul et meme joueur et maintenant qu'il perde ils sont devenu absent sur le champ de bataille.
 

gridbal

Comte
Score de réaction
483
Arrête de nous prendre pour des noobs

car je pense que c'est plutot eux qui se sont amusé a tous taper un seul est meme joueur !!!

Ne tkt pas nous savons que vous avez du niveau et derriere les propos du mister Vvv, il y a du respect.
Personne ne se classe dans le top 50 apres des mois de jeu :)
En plus pour ma part
oui un seul et meme joueur et maintenant qu'il perde ils sont devenu absent sur le champ de bataille.

C'est possible d'avoir de nouvelles stats?
 

DeletedUser25856

Guest
On en est à 45 15 pour la N.D avec notamment un 37 à 13 pour MarchOmbre, miam!
 

DeletedUser26446

Guest
Camp 1 :
Tribus : N.D
Camp 2 :
Tribus : VDG

Timeframe: Toujours

Total de conquêtes contre le camp opposé:

Camp 1: 48
Camp 2: 15
Différence: 33

chart


Valeur en points du nombre total de conquêtes contre le camp opposé:

Camp 1: 378,470
Camp 2: 115,326
Différence: 263,144

chart



Voici
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut